Présentation de Konila

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
konila
Nouveau Floodeur
Présentation de Konila

Message non lu par konila »

Hello

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 30 ans et j'ai été bercé avec la Nes, Snes et Megadrive. Mais faute de place quand j'étais petit, seules les deux dernières générations de consoles étaient branchées à la TV. Début des années 2000 on avait définitivement rangé ces consoles sous lit lit et c'était la N64, Ps1 suivis de la GC qui avaient pris le relais.

Je me disais toujours qu'une fois grand, j'aurai un salon avec toutes mes consoles branchées et mes jeux facilement accessibles. C'est désormais chose faite! Et c'est un plaisir qu'il y a cette mode de retrogaming malgré les mauvais côté. Ca permet au moins de trouver des forums avec qui discuter.

Vers les années 2003-2006 j'ai pas mal téléchargé et joué sur émulateurs. J'étais d'ailleurs étonné l'autre jour de tombé sur des traductions datant d'avant les années 2000. A quand remonte l'époque des premiers émulateurs fonctionnelles de Snes ? Je croyais que ce c'était tout récent lorsque j'avais découvert ça.

Je me suis inscrit ici pour poser une question à propos d'une traduction ainsi que par curiosité. Je manque malheureusement de temps mais j'aurais bien aimé faire une traduction, pour apporter quelque chose à la communauté et aussi pour l'aspect technique.

Voilà, A+

Ex-Nihylo
Super Floodeur
Re: Présentation de Konila

Message non lu par Ex-Nihylo »

Hello et bienvenue par ici ! Quelle traduction aimerais-tu faire ?

Répondre