[SNES] Super Mario World - Mike_Deloge - Mechakoopa (Couloir sombre)

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
Avatar de l’utilisateur
Brutapode89
Nouveau Floodeur
Messages : 21
Inscription : 20 mai 2020, 18:23

[SNES] Super Mario World - Mike_Deloge - Mechakoopa (Couloir sombre)

Message non lu par Brutapode89 »

Bonjour,

Après avoir piétiné un Mechakoopa (Dans le couloir sombre menant vers la porte pour affronter Bowser), on voit pas la tête de Mario uniquement quand il se retourne en le portant.

Avatar de l’utilisateur
mike_deloge
Maître en Flood
Messages : 279
Inscription : 14 mai 2009, 21:53

Re: [SNES] Super Mario World - Mike_Deloge - Mechakoopa (Couloir sombre)

Message non lu par mike_deloge »

Hello Brutapode89 !
J'ai vu que le message était pour moi via le titre...
Alors j'ai testé avec Snes9x et Zsnes, chacun dans leur dernière version et tout fonctionne parfaitement de mon côté sans aucun bogue en allant à l'endroit indiqué et en faisant la manipulation proposée avec le MechaKoopa. ;-)

Si tu as toujours ce problème, essaye avec la rom non modifiée et si elle fonctionne bien sans le bogue décrit, choisis une autre traduction française disponible éventuellement car je ne pourrai rien changer de mon côté. À ma connaissance, il n'y a aucune raison que ce bogue survienne dans cette circonstance particulière.

Répondre