[PC-Engine CD] Castlevania : Rondo of Blood

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Brutapode89
Amateur Floodeur
[PC-Engine CD] Castlevania : Rondo of Blood

Message non lu par Brutapode89 »

Bonjour,

Comme Castlevania : Symphony of the Night est déjà en cours de traduction française. Je pourrai peut-être déjà me charger de Castlevania : Rondo of Blood en laissant en même temps le doublage original japonais. Et puis, il n'y a pas beaucoup de texte à traduire. Par contre, je ne sais pas si je peux faire en sorte que les textes FR de la version déblocable depuis Castlevania : The Dracula X Chronicles sur PSP ou celle de Castlevania Requiem sur PS4 soient copiés sur l'ISO original japonais que je veux traduire ?

Pour le moment, il faut que je connaisse les outils que je dois utiliser pour ça.

Ex-Nihylo
Super Floodeur
Re: [PC-Engine CD] Castlevania : Rondo of Blood

Message non lu par Ex-Nihylo »

Bonjour,

beau projet, j'espère que tu y parviendras, et que quelqu'un viendra t'apporter une réponse :)

Brutapode89
Amateur Floodeur

Merci. Et il faudra même que je sache comment modifier le titre à l'écran. Car si je le traduisait en français avec la version déjà traduite en anglais, il n'y aurait pas le doublage japonais.

garmouz

Message non lu par garmouz »

merci c'est un rêve qui vas devenir réalité grâce a vos effort encore merci
j espère qu il y a une bonne surprise le 24 Décembre 2020

Brutapode89
Amateur Floodeur

Je risque de ne pas pouvoir le faire avant un bon moment car j'ai aussi d'autres trucs à faire comme les hacks de Super Mario World mais pour le moment, il faut que je sache comment je peux profiter pour traduire les scènes et tout le reste dans Rondo of Blood.

Répondre