[MD] Gain Ground

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Nicomacdo
[MD] Gain Ground

Message non lu par Nicomacdo »

Image

Ce jeu n'est pas tout à fait le gameplay habituel. Vous faites partie du groupe des chasseurs professionnels et vous devez traverser la foule des indigènes, sauver les collègues perdus. Ne froncez pas les sourcils au premier coup d'œil sur les graphismes et, en apparence, le gameplay rustique provoquant d'abord un sourire. Ne vous précipitez pas, vous devez jouer à de tels jeux, et c'est seulement alors que vous pourrez sentir combien cela vous convient.

alucard73
Amateur Floodeur
Re: [MD] Gain Ground

Message non lu par alucard73 »

Très bon jeu ^^

Player Time
Nouveau Floodeur

Message non lu par Player Time »

Très bon jeu. Il faut essayer le mode difficile qui propose vraiment un jeu différent avec les 30 personnages disponible des le début

Nicomacdo

Gain Ground est devenu une sensation du jour au lendemain en tant que nouvelle compétition humaine contre Android. Un jour, cependant, l'ordinateur mère qui contrôlait les androïdes est devenu fou et a piégé les spectateurs dans le Colisée. Rejoignez le groupe de combattants qualifiés qui tentent de vaincre le système et sauvez ces innocents d'un destin pire que la mort!

Image Image

Nicomacdo

Je me suis régalé en jouant (et en terminant) le premier épisode sur Megadrive que tu avais traduit et je ne te remercierai jamais assez de t'attaquer à toute la série.
Conversion sur Terminus Traduction
http://Terminus.Romhack.Net/

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Bon alors là il va falloir arrêter, je n'ai jamais traduit ce jeu, et je suppose que c'est toi qui est l'auteur de ça :
http://www.romhacking.net/translations/5687/
Je viens d'avertir Romhacking.net pour le taguer non-compliant. Si tu veux traduire des jeux, mets les traductions à ton nom et arrête de nous gonfler avec des pm.

Ex-Nihylo
Super Floodeur

Message non lu par Ex-Nihylo »

Le gars est un bot...

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Non c'est pas un bot, c'est un étranger qui utilise des traducteurs automatique mais je comprends pas son délire.

ota1967
Nouveau Floodeur

Message non lu par ota1967 »

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ses phrases ont une tournure bizarre :lol: En tout je ne te remercierai jamais assez d'avoir traduit le deuxième épisode de Ganbare Goemon sur SNES, je l'ai terminé le week-end dernier et c'est un vrai régal :wink:

Répondre