[Game Gear] Phantom 2040

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
Nicomacdo
[Game Gear] Phantom 2040

Message non lu par Nicomacdo »

Phantom 2040 (j'ai longtemps été un vieil homme). Dans une ville inconnue de Mertropia, des choses inconnues se produisent. Madison Corporation veut accomplir une chose simple - prendre le monde entier dans ses griffes. Il existe également une autre organisation - le mouvement Free Orbital, qui n'est pas non plus opposé à se régaler d'un morceau de ce monde. Qui mettra fin à tout ce gâchis? Qui a la force de gagner dans le maillon faible? Une seule personne peut - Phantom!
Le jeu est basé sur une série animée du même nom. J'ai aussi regardé le film. Personnellement, je n'ai pas joué longtemps car il y a des jeux plus adaptés. Mais peut-être que vous l'aimerez!

Image Image Image Image
https://www.zophar.net/download_file/34117

kipy
109ème étoile du destin
Re: [Game Gear] Phantom 2040

Message non lu par kipy »

Salut nicomacdo, bienvenue par ici !

Alors heu que dire...
Je ne regrette pas l'époque où on était purement méchants avec les nouveaux, mais heu...

Es-tu vraiment francophone ? Ce que tu dis ou ce qu'on voit sur tes screens n'est pas "très heureux" comme dirait un de mes anciens profs de musique.
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

corrigo
Amateur Suprême du Flood
Re: [Game Gear] Phantom 2040

Message non lu par corrigo »

Ha oui, la traduction de Phantom 2040 faite par Reinc, un non francophone qui balance des jeux à la moulinette d'un traducteur automatique et dont le sujet original est ici.

Il a même fait Ecco le dauphin, et pour l'avoir essayé, ça pique les yeux

je me suis même retrouvé crédité à une traduction dont je n'avais aucun rapport sur Mystical Ninja Starring Goemon

Ce type fait ça aussi en allemand, en espagnol et dans plein d'autres langues j'ai l'impression :-D
Image

Répondre