Un copain (et des gens de la démoscène) lancent leur kickstarter Y'a même une démo gratuite jouable sur steam !
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...
Copinage !!! Les copains de Little Bobby Game viennent de sortir leur nouveau jeu sur Android. C'est un die and retry fluo, néon, plateformes en 2D, avec une BO que j'aime bien. Et... il est en plus gratuit ! (Y'a même des chances qu'il y ait du Meradrin dedans, faudrait que je lui demande...)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...
Cette fois c'est officiel, on va bouffer du Johnny pendant des jours.
Blague à part, qu'on aime sa musique ou pas c'est quand même un monument de la chanson française qui disparaît donc l'hommage est parfaitement compréhensible. N'en faites juste pas trop, les médias...
Cette fois c'est officiel, on va bouffer du Johnny pendant des jours.
Blague à part, qu'on aime sa musique ou pas c'est quand même un monument de la chanson française qui disparaît donc l'hommage est parfaitement compréhensible. N'en faites juste pas trop, les médias...
En grand Picard que je suis moi je connais que ça
Et johnny bah j'ai jamais vraiment aimé donc bon.... ça me fait ni chaud ni froid.
Un grand philosophe...
C'est encore plus inutile de traîner sur jvc. Je suis sûr qu'il y en à la pelle des débilités de ce genre. J'ose même pas m'y aventurer de peur de finir aveugle.
Fermeture de Absolute Zero..
Gemini faisait partie de l'équipe, et avaient sorti TOP sur PS, ainsi que Castlevania SOTN.
Stormy semblait aussi faire partie de l'équipe.
J'ai l'impression que la fermeture a été faite sur un coup de tête (il faisait encore des stream de traduction il y a quelques semaines), et les raisons semblent fumeuses...
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe.... A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)
Un grand philosophe...
mais je m'ennuie un peu... je retraduirais bien Chrono Cross ou même un petit Xenosaga tiens
Oh, le ouf malade...
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.