Mais si tu trouves des manettes SNES et PS chelou, je suis preneur

Parce que d'autres personnes bossent dessus ? casse pas mon petit rêve, j'ai envie de jouer sur une version stable de Star Ocean en Fr.Je pense que pour Star Ocean ce sera pareil, ils sortiront leur version avant moi donc on verra à ce moment-là ce que je ferais.
Ouhlà! T'en fais pas pour ça! Ce projet a tellement été maudit pendant que j'étais dessus qu'il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir sortir ma version et je n'en veut à personne pour ça (à part peut-être l'Univers). Je ne m'offusquerai pas non plus parce que les gars de Hedg ou n'importe qui d'autre ont sorti un patch. Au contraire, je dirai même tant mieux. LaL est bon jeu avec des mécaniques originales et c'est tant mieux si il existe enfin une version française qui va l'aider à sortir de l'ombre. Si j'ai parlé de la sortie d'un patch comme un objectif impossible c'est plus par running-gag qu'autre chose. Toutes mes excuses si quelqu'un l'a pris comme un reproche ou autre.BahaBulle a écrit : ↑21 août 2017, 08:56Désolé Darsh mais je pense qu'un patch de LaL avec ta trad ne sortira jamais. Parce que j'ai encore moins de motivation maintenant qu'il existe un patch et en plus Lestat avait changer beaucoup de choses suite à la v2 de Gideon. Donc il ne doit pas rester grand chose de ton travail.
On ne news plus rien, il n'y a plus personne du groupe de vraiment actif, quel intérêt de garder le groupe et le site ouvert ?GreatSkaori a écrit : ↑21 août 2017, 09:57Pour ce qui est de fermer le site de GIX, je ne sais pas si j'ai ma voix au chapitre étant donné que je n'y ai plus participé depuis un moment, mais le fermer totalement est peut-être un peu brutal ?
Ou alors c'est plus symbolique, tant qu'il n'est pas fermé, tu te sens encore rattaché à lui ?
Ca fait bien longtemps qu'il ne passe plus trop. Il n'a même pas le temps de newser sur la TRAF.GreatSkaori a écrit : ↑21 août 2017, 09:57Pis y'a peut-être encore Happex qui a un poil de vie en lui ?
Oh, je garde de très bon souvenirs et de belles connaissances et je ne regrette rien. Comme je l'ai dis, je ne reste pas loin, il est toujours possible de me contacter si besoin.GreatSkaori a écrit : ↑21 août 2017, 09:57J'espère que malgré la dureté de tes propos actuels, tu en gardes un bon souvenir, en tout cas j'ai de bons souvenirs avec toi