Explication de VRS !

Vous pouvez poser ici les questions en rapport avec les utilitaires UHR et VRS ou le site.

Modérateurs : Final Translation, UHR

bibi187
Nouveau Floodeur

Explication de VRS !

Message non lu par bibi187 » 26 nov. 2003, 13:33

Voila je voudrais savoir :
1) L'installation car il y a deux fichiers et je sais pas lesquel dll a mettre dans le fichier system !
2) Faut quel logiciel pour le faire marcher ?
3) Quelque explication de son fonctionnement !
4) En faite toute ses questions feront un tutos pour les gars comme moi qui sont débutant !
Merci d'avance de la réponse !
:-?

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 26 nov. 2003, 13:55

C'est bizarre, mais j'ai envie de répondre "oublie VRS" ;-)
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

bibi187
Nouveau Floodeur

En bref !

Message non lu par bibi187 » 27 nov. 2003, 09:39

C'est un logiciel qui sert a ceux qui sont des grosses têtes de l'informatique et que ceux qui veulent ommencer ils peuvent aller se coucher ! Merci pour la réponse sa donne pas envie de s'en servir !!!

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 27 nov. 2003, 10:56

Excellemment résumé! ^__^

Hroþgar: un commentaire? :-D
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Message non lu par Hroþgar SCRB » 27 nov. 2003, 11:58

Erf ^^
bah non, c'est pas ça le problème, c'est juste que... heum... la version disponble n'est pas vraiment utilisable, étant donné que ce n'est qu'une boîte vide :p
et avant que quelque chose de plus conséquent ne sorte, bah on peut l'oublier (depuis le temps déjà qu'on attend... ^^)
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Verrouillé