Fermeture du forum

Vous pouvez poser ici les questions en rapport avec les utilitaires UHR et VRS ou le site.

Modérateurs : Final Translation, UHR

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Fermeture du forum

Message non lu par Hroþgar SCRB » 03 oct. 2011, 08:54

Il faudrait peut-être envisager de fermer ce forum: le projet est mort, personne n'est susceptible de le reprendre sur ses bases actuelles (ce serait alors un nouveau projet). Enfin, personne n'est non plus susceptible d'assurer un suivi ou un assistance quelconques sur le projet actuel, Khenshin ayant disparu il y a des lustres en laissant un programme totalement inachevé.

D'ailleurs, la fréquence des messages sur ce forum montre à quel point j'ai raison. :D
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Ti Dragon
Est devenu grand

Re: Fermeture du forum

Message non lu par Ti Dragon » 03 oct. 2011, 09:42

Hroþgar scrb a écrit :Il faudrait peut-être envisager de fermer ce forum: le projet est mort, personne n'est susceptible de le reprendre sur ses bases actuelles (ce serait alors un nouveau projet). Enfin, personne n'est non plus susceptible d'assurer un suivi ou un assistance quelconques sur le projet actuel, Khenshin ayant disparu il y a des lustres en laissant un programme totalement inachevé.

D'ailleurs, la fréquence des messages sur ce forum montre à quel point j'ai raison. :D
On attendait que l'un des responsables d'UHR (Khenshin, Mera, Elfe Noire ou Orphis, si je ne me trompe pas) nous le fasse savoir ^^.

Mais, dans l'absolu, tu as raison. Pour ce qui me concerne, je ne voulais froisser personne :D
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Skeud
Oook ?

Re: Fermeture du forum

Message non lu par Skeud » 03 oct. 2011, 10:55

Allez hop, on ferme !
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Verrouillé