Présentation de Nonosto

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
nonosto
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2017, 04:39

Présentation de Nonosto

Message non lu par nonosto » 10 oct. 2017, 04:54

Cheres amies, chers amis du forum

Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto, et je me suis inscrit sur le forum à la suite de l'achat d'une SNES Mini (qui accepte que des rom NTSC).
je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessus tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
ma derniere lubis Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
A part les jeux, j'aime la boxe thai et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux periode de chomdu, je remplace des prof de math malade en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis à la programmation en C++.
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles)
Merci et bonne année à tous

Ex-Nihylo
Amateur Floodeur
Messages : 74
Inscription : 25 oct. 2016, 18:45

Re: Présentation de Nonosto

Message non lu par Ex-Nihylo » 10 oct. 2017, 10:24

Hello,
les ''sa'' devant les verbes me piquent les yeux, mais tu m'en excuseras, cher collègue (ouais je suis prof' aussi). Bref, bienvenue à toi parmi nous ^^

Avatar de l’utilisateur
Happexamendios
Adepte !
Messages : 6685
Inscription : 22 févr. 2002, 12:01
Localisation : Royaume d'Imajica
Contact :

Re: Présentation de Nonosto

Message non lu par Happexamendios » 10 oct. 2017, 18:22

hoo un coureur de Daytona !
J'ai claqué tellement de sous dans cette borne que j'aurai pu me l'acheter, je suis sûr... à 10 Francs le tour de circuit, c'était pas donné à l'époque...

sinon bah, bienvenue sur le forum :)

pour ce qui est des filles par contre, ça va être problématique.
Déjà parce que notre harem nos chères collègues féminines sont peu nombreuses, pis ensuite que non, d'abord ! tu touches pas, nan mais ho ! Si tu nous les perturbes elles pourront pas finir les projets en temps et en heure et ça c'est mal !
Je pionce donc je suis

Répondre