Configuration graphique Mednafen PSX

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Ryusan
Amateur Suprême du Flood

Configuration graphique Mednafen PSX

Message non lu par Ryusan » 13 avr. 2016, 10:27

Salut à tous !!

En cherchant un bon émulateur PSX pour tester ma trad de Xenogears (en dehors des ePSXe et pSX...), je suis tombé sur Mednafen que je ne connaissais pas du tout, et que beaucoup considèrent comme l'émulateur PlayStation 1 le plus précis à ce jour.

Qu'en dites-vous ?

Ensuite, peut-on configurer l'affichage graphique pour que ce soit plus sympa à regarder ? Car c'est une vraie plaie (j'utilise Mednaffe comme frontend) et les tutos ne sont pas clairs du tout.
Je pense avoir compris que Mednafen PSX fonctionnait en mode software et non hardware.

Merci pour ceux qui connaissent cet émulateur et qui peuvent m'expliquer un peu... :D
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack). Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 43% terminé au 23/09/2016.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Re: Configuration graphique Mednafen PSX

Message non lu par pinktagada » 13 avr. 2016, 11:52

Essie de demander à MooZ en PM, il me semble qu'il l'utilise pour la PCE, y'a des chances qu'il sache s'en servir mieux que moi... Et MooZ il est super fort.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ryusan
Amateur Suprême du Flood

Re: Configuration graphique Mednafen PSX

Message non lu par Ryusan » 13 avr. 2016, 21:45

Bah s'il pouvait répondre direct ici, comme ça tout le monde en profiterait ! Et puis, je sais même pas qui c'est (honte à moi ?) ;)
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack). Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 43% terminé au 23/09/2016.

Répondre