On matterait bien un film non ?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Happexamendios
Adepte !

Re: On matterait bien un film non ?

Message non lu par Happexamendios » 31 oct. 2013, 07:39

ha ouiiiii "cabin in the wood" ! j'ai bien aimé celui là... je l'ai trouvé assez rigolo. j'ai beaucoup ri en voyant les clichés du genre détournés dans ce film. et devant la fin, j'ai fait "waaaaa ! ils ont osé !!"
Je pionce donc je suis

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Message non lu par Hroþgar SCRB » 02 nov. 2013, 14:09

Je plussoie ce que dit Lyan, ayant vu la plupart des films qu'il cite.

À noter que pour The Grudge, il est préférable de se faire la version jap et non le remake. En fait, il y a deux téléfilms qui sont sortis avant le premier film, et c'est une très bonne entrée en matière pour ne plus oser sortir du lit tout seul dans le noir. :D
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 02 nov. 2013, 21:36

J'ai pas eu l'occas de mater les 2 premiers Ju-on car je ne les ai jamais trouvé en FR ou VOSTFR, et j'ai trouvé les The Grudge 1 et 2 jap un peu vieillo d'où ma préférence pour les versions amerlocs :P (m'enfin je les ai vu après les remake aussi)

Sinon j'ai oublié d'en citer un dans la liste qui s'appelle "Face", un film jap de la même trempe et pas mal aussi ;)
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 03 nov. 2013, 19:39

Inexpugnable a écrit :Dernier film d'horreur que j'ai regardé : La Cabane dans les bois.

Il est mais alors vraiment, vraiment fun !
Ahah je l'avais déjà vu, au final j'ai bien rigolé aussi et puis la fin wtf c'était l'apothéose sérieux !

Merci pour les noms de films sinon, comme l'a dit Lyan, rare les films qui font vraiment peur (surtout ces derniers temps en fait quand on y pense)

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 03 nov. 2013, 23:35

Thor 2 est fun.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 14 déc. 2013, 10:31

dans la série "bon gros délire", je vous propose "Blood shot : assassin vampire"
une série B filmée comme un "hollywood night" pour ceux qui s'en souviennent, mais avec dedans du vampire à l'humour douteux, du flic déglingué à la ramasse et des terroristes (forcément arabes) qui cabotinent à outrance. A noter le caméo de Christophe Lambert où il arrive à être presque plus mauvais que d'habitude dans les 2 scènes de 30 secondes où il apparaît :-D

Franchement, c'est de la bonne rigolade qui se prend pas au sérieux et ça m'a fait penser à certains épisodes de Buffy ou de Angel dans la mise en scène et les trucages un peu à l'ouest.

Ca flingue à tout va, ça cabotine, ça fait gicler de l'hémoglobine sur les murs et le tout dans une débauche d'effets spéciaux où même la fumée des impacts de balles est douteuse, bref ; ça vaut le coup d'oeil :love:

Perso j'aurai vraiment regretté de voir ça au cinéma, mais c'est le genre de perle qu'on se garde pour mater avec des potes en se goinfrant de pop-corn...
Je pionce donc je suis

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 14 déc. 2013, 16:21

J'ai regardé Master and Commander, et j'ai bien aimé :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 15 déc. 2013, 11:30

Alors pour ceux qui sont dans le délire comme moi, je suis tombé sur Gong Base sur une émission assez fun. C'est Very bad film. Ils prennent la crème des nanars de tout pays. Je suis tombé la derniere fois sur une sorte de... ( J'ai pas de mots en fait ^^!) Un truc d'un autre monde avec en fond une histoire de baseball dans un lycée. Le titre est : Battlefield Baseball. Pour se faire une soirée délire, c'est le top.
Alors autant prévenir d'entrée: Je m'éclate en regardant des trucs comme Kung Pow, Spaceball et autres bêtises à la Mel Brooks, au grand détriment de ma femme qui n'a pas du tout le même humour ^^!

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 15 déc. 2013, 21:00

spaceball ?
cooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
trop délirant ! j'adore !! çui là et "sacré Robin des bois", c'est cultissime :love:

y a des trucs pas mal sur Gong base, je trouve. J'aime bien la Fanzone et la capsule temporelle. C'est marrant de (re)voir tous les vieux nanars dont ils parlent.
Je pionce donc je suis

4ph
Maître en Flood

Message non lu par 4ph » 19 déc. 2013, 06:38

Happexamendios a écrit :spaceball ?
cooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
trop délirant ! j'adore !! çui là et "sacré Robin des bois", c'est cultissime :love:
Ho que oui!!! Dans la même occasion, je me suis encore regarder "La classe américaine" (1993) réalisation : Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette.
Que du bonheur! :lol:
Pour les personnes qui ne connaissent pas, voici un lien:
http://cyclim.se/

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 19 déc. 2013, 07:43

raaah.....
faut que je me le remette celui là ^^

ce qui est marrant, c'est de voir que ce film relativement méconnu a vu certaines de ses répliques réutilisées, notament les "animaux préhistoriques partouzeurs de droite" que j'ai pu ouïr dans un "South park" et dans d'autres bidules.

Je dis :maitre: à la bande de tarés qui a commis cette merveille. Ca a pas dû être facile de monter des bouts de vieux machins pour arriver à sortir un truc qui soit cohérent
Je pionce donc je suis

4ph
Maître en Flood

Message non lu par 4ph » 19 déc. 2013, 13:02

C'est certain!
Vu le style de certains dialogues, ils ont dus aussi vraiment se poiler.
Un petit passage avec John Wayne:
"Les Anglais ont débarqué.
On va être obligés de passer par derrière.
Tu sais, par ce tunnel tout sombre qui sent pas très bon.
Oh, George !
Quel poète, vous me surprenez.
On ne m’a jamais parlé comme ça.
J’ai connu des hommes, mais jamais des comme vous !
Eh, tu sais à qui tu parles, là ?"

Ce week-end, c'est "Top secret" avec en dérision Homar Sarif.

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 20 déc. 2013, 00:54

Rhaaaa!!! Ca y est!! Je vais devoir me le revoir avec vos bêtises ^^

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 20 déc. 2013, 11:35

sinon je peux te conseiller le génialissime "Ghost shark"...
plus hallucinant que "le requin des sables", plus extrême que "l'attaque du requin à 2 têtes", plus barré que "Shark Tornado", ce film est une magnifique représentation des dégâts causés par l'abus de substances illicites :love:

Mais c'est gavé de filles en bikini, donc ça remonte le niveau :D
Je pionce donc je suis

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 20 déc. 2013, 14:09

^^
Merci pour la référence, je vais m'y intéréssé ^^

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 20 déc. 2013, 14:38

il faut absolument mater ça !
déjà parce que des gens se sont ouvert les tripes pour produire ce film ! Ils y ont mis tout leur talent, tout leur courage et sûrement tout l'argent de poche offert par mémé au dernier anniversaire dans les effets spéciaux; et ensuite parce que je n'ai pas envie d'être le seul à avoir perdu des points de santé mentale devant ce métrage ^^

Pis y a de superbes scènes ouatezefeuckienne de toute beauté !
Je pionce donc je suis

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 20 déc. 2013, 19:32

L'autre soir j'ai maté Gravity chez un pote. Outre le fait qu'il s'est bien foutu de moi quand j'ai frémis, tremblé, paniqué, eu peur, angoissé, pris partie pour les personnages, me suis cachée la tête derrière son épaule,... (oui j'ai hurlé au ciné devant king kong) et bien j'ai vraiment aimé ce film. Mais vraiment vraiment. Et je regrette de pas être allée le voir au ciné.

Au fait, z'avez vu, ils ressontent Akira remasterisé en salle et y'a Albator aussi :D
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 22 déc. 2013, 13:38

Comme quoi, les gouts et les couleurs. J'ai pas aimé Gravity perso. J'ai trouver trop; je fais du stop dans l'espace. Pas accroché du tout.
Pour Akira, j'étais pas au courant. Bonne nouvelle. Albator, j'ai vraiment hâte de le voir. Je suis sur qu'il déchire ( je croise les doigts ^^). Si il fait un carton, on pourrait même se prendre a espéré d'autres adaptations comme Cobra, Goldorak ou Capitaine Flam :D
Pour Cobra, j'ai vraiment été déçu l'année de la médiatisation a Cannes du projet. Je voyais les affiches et les pub de partout en bossant et j'étais persuadé que c'était en court de tournage. En fait, ils faisaient un gros coup de pub médiatique pour trouver des fonds en vérité et c'est tombé a l'eau :(
Albator ouvrira t'il la voie?

Killy

Message non lu par Killy » 17 févr. 2014, 13:17

Les 3 frères, le retour

Etant grand fan des Inconnus, j'avais un peu peur que ce film, annonçant leur retour, soit un bide (un peu comme les Bronzés 3 vis à vis des 2 premiers). Pourtant j'ai été agréablement surpris, tout en restant dans leur univers ils arrivent encore à nous surprendre avec quelques petites inventions humoristiques bien de leur cru. Et ça fait plaisir de retrouver des références de leurs sketch (Marie Thérèse l'infirmière xD) et Mickaël, qui avait joué dans leur premier film !
Bref, du tout bon quoi.

Le Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau

Je l'ai revu hier alors que je ne l'avais vu qu'une fois étant plus jeune (et dans mes souvenirs je l'avais trouvé long et ennuyeux) et j'ai bien accroché. Peut-être que voir ce genre de film demande une certaine maturité...En tout cas j'aime beaucoup ce genre de film où une petite équipe se forme pour aller affronter de grands méchants vilains pas beaux, à la façon d'un RPG, et puis ils ont tous assez la classe dans l'ensemble (surtout Boromir !). Par contre c'est assez mâlesque (sic) dans son genre, où sont donc les héroïnes ? (mais on me signale à l'oreillette que l'on reprochait à Tolkien d'être assez sexiste). Bref, du tout bon aussi qui me donne envie de revoir la suite. Et dire que je n'ai jamais vu le dernier de la trilogie... *patapé*

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 17 févr. 2014, 13:59

Jancky a écrit :Albator ouvrira t'il la voie?
Je l'ai vu fin décembre, et c'est le film le plus pourri que j'ai pu voir en 2013.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 17 févr. 2014, 15:41

Je suis pas d'accord, j'ai aimé albator. Chouette histoire, j'ai aimé la noirceur du capitaine, me suis pas ennuyée, on reste dans la japanimation classique mais j'ai passé un bon moment.
Un grand philosophe...

Image

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 17 févr. 2014, 16:41

Film cliché au possible.
plein de spoils:
Noirceur ? Il ne lâche pas 3 mots, et est l'archétype du personnage ténébreux. Ça va, ce cliché n'a que 30 années...
Le scénario est ridicule. En gros, Albator a détruit la planète Terre en balançant une substance Alien, parce qu'il ne supportait pas qu'une quinzaine de dirigeants vivent sur Terre. Puis, pris de remords (et devenus immortel), il passe un siècle à placer des bombes à travers l'univers pour détruire toute réalité, et la redémarrer (tuant tous les humains au passage)....
Sérieusement ? :tetemur:
On a un héros qui ressemble vaguement à Albator en plus jeune et qui se prend une balle en travers le visage, provoquant la même cicatrice que le capitaine. Ohh, toi tu ne serais pas son futur successeur par hasard ? Enfin, après avoir trahi 3 fois tout le monde, évidemment. Il y a un quota de clichés à glisser.
Albator qui fait un saut de plusieurs centaines de mètres, et tombe comme une fleur. Ça va les genoux ?
Le vaisseau qui refuse de décoller et où il faut pousser à fond la manette des gaz mais la vilaine est coincée alors il faux être à deux pour forcer. Au 21ème siècle on allume sa voiture avec un bouton. Au 23ème siècle, je ne pense pas que l'allumage soit mécanique.
Le méchant qui est le frère du héros, check.
La femme amoureuse du héros, et pas de son grand frère_le_méchant, check.
La bêtise du héros qui blesse son grand frère, contractant ainsi une dette à vie, check.
Encore des clichés.
J'ai beaucoup aimé le ragequit du méchant et de sa chérie_qui_ne_l'aime_pas : on débranche son caisson de survie. Une simple prise, pouf. «elle est mooooorte», et personne pour voir que le courant a été coupé ? Ni même un système de secours ?
Non, une simple prise.
Les mecs qui sautent dans l'eau à plus d'une centaine de mètres, sans bobo. Des cousins à Albator peut-être (un saut de 80 mètres dans l'eau est mortel dans 99% des cas, et dans les 1% restants, tu n'as plus de jambes au minimum, faudrait que les scénaristes le sachent..).
Aucune empathie pour le capitaine, ni même pour les autres persos.
Aucun enjeu dans le scénario.
Une belle bouse.

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 17 févr. 2014, 16:44

Je tiens à préciser que le précédent film d'animation qui accumulait autant les clichés était Final Fantasy : les créatures de l'esprit.
Va falloir penser à engager des scénaristes pour les prochains.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 17 févr. 2014, 16:48

Ouais les clichés, et alors ? J'ai trouvé Albator mille fois mieux que Man of Steel si tu veux mon avis. Question cliché, t'es servi, et resucé aussi, même la musique de Zimmer est que du repompage de déjà vu.
Un grand philosophe...

Image

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 17 févr. 2014, 17:09

Oui, je suis d'accord, mais au moins il y a Anje... :D

Répondre