On matterait bien un film non ?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Re: On matterait bien un film non ?

Message non lu par pinktagada » 01 janv. 2017, 10:08

On s'est fait The OA sur Netflix et on a adoré. Hyper captivant et mystique. Vraiment.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV » 01 janv. 2017, 10:27

Ben moi vu que je me suis pris Final fantasy XV je me suis maté Kingsglaive, c'est impressionnant.
Dernière édition par FlashPV le 01 janv. 2017, 12:54, édité 1 fois.

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 01 janv. 2017, 11:02

fini la saison 1 de "Ash Vs Evil Dead". Etant fan des films, j'y ai retrouvé tout ce qui en faisait le sel : du gore absurde jouissif, des personnages dans l'esprit des films et un Bruce Campbell dans son rôle phare : irrévérencieux, égoïste, fainéant, menteur, j'en passe et des meilleures. Et surtout sa fameuse main-tronçonneuse qui n'en finit pas de découper du cadavéreux :D
Les épisodes sont très courts (une vingtaine de minutes en moyenne), mais y a de l'humour sanguinolent à volonté. Pour ma part, j'ai adoré et j'espère que la suite sera dans le même esprit...

côté film, je me suis fait "Dans le noir" que j'ai trouvé pas mal du tout, et dans un autre registre "Deathgasm" qui a été une découverte. Si vous aimez les gags potaches, le zombie et la musique métal (quoi que c'est pas obligatoire pour apprécier le film), je vous le conseille. C'est complétement décomplexé, et on peut y voir des objets disons... particuliers, qu'on n'utilise que rarement pour poutrer du zombie. Perso, je vous le conseille !
Je pionce donc je suis

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV » 02 mars 2017, 10:20

Bon et bien hier soir Logan au ciné pour moi. Le film n'est malheureusement pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer pour le baroud d'honneur du mutant griffu. Certes, Wolverine se lâche et ne fais pas dans la dentelle, dans ce sens il est d'ailleurs fidèle à son homologue des comics. Mais j'ai l'impression qu'il y a parfois une surenchère de violence un peu inutile et surtout une vulgarité un peu exagérée, notamment Charles Xavier qui utilise des termes qu'on n'aurait jamais imaginé de sa part. Je veux bien qu'il soit ici âgé et presque sénile mais quand même.
Enfin, voilà en résumé c'est dommage mais le plus connu des X-m'en n'aura donc pas eu le film solo qu'il méritait. :(

Répondre