Qui est toujours en conflit avec Hedge?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Sté02
Nouveau Floodeur

Qui est toujours en conflit avec Hedge?

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 21:21

J'ai eu un gros gros différent avec cette merde et visiblement je suis pas le premier! pour ceux qui ca intéressent j'ai son identité civile, son numero de téléphone et son adresse à Villejuif.

Précision, voila comment il s'est permit de parler a ma copine:

http://soundcloud.com/user6114951/hedge ... arle-a-une

Pour l'histoire cette merde de hedge n'était juste pas d'accord avec un statut facebook de ma copine, elle lui a dit de partir de son mur si il était pas content et il lui a répondu "je dis ce que je veux et je t'encule bien profond"

je vois ca et je le remet rapidement a sa place, sa réaction? "tiens mon numero fils de pute, appelle moi"

En plus d'etre un escroc sans couille ce mec est franchement pas net donc va falloir remédier a ca proprement, n'hésitez pas a répondre ou a venir me voir en PV si une petite vengeance dans les règles vous démange :) on a largement de quoi lui faire un joli casier... comme ca il pourra vraiment se prendre pour le caïd des JV.

ps: il envoi sa vidéo de "free fight" flingué aux gens avec qui il s'embrouille a chaque fois! mdr... il pense impressionné des "geek" avec ca mais il est juste ridicule!
Dernière édition par Sté02 le 18 déc. 2011, 23:50, édité 3 fois.

Jancky
Super Floodeur

Re: Qui est toujours en conflit avec Hedge?

Message non lu par Jancky » 18 déc. 2011, 21:42

... Oui...

Bon ben de toutes façons, ca reste du hedge. Tout le monde sais comment il est. Aprés, faut le laisser seul et même pas répondre. Faut pas donner d'importance a de tels propos.
Pour une quelquonque video de "frifayt",j'ai jamais vu mais je veux bien un lien ^^. Enfin, ca prouverais juste encore une fois le niveau... Passons. Si je peu te donner un conseil, vi ta vie sans te préocupé de ce genre de personnes sinon, tu vais perdre beaucoup de temps.
Dernière édition par Jancky le 18 déc. 2011, 21:46, édité 1 fois.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 21:45

entièrement d'accord mais en ce moment j'ai un peu de temps a perdre donc si ca peut servir a le mettre encore plus bas qu'il ne l'est deja pourquoi pas...

voila la vidéo, amuse toi bien lol
http://www.dailymotion.com/video/xcitqz ... from=embed

Linuxor
La Vendée en force

Message non lu par Linuxor » 18 déc. 2011, 21:49

Oui, tout d'accord avec Jancky. Il entre en conflit avec tout le monde et insulte à tout va, c'est pas nouveau.

Entre nous, mieux vaut le laisser.

Quant à son adresse, identité réelle, etc, t'inquiète, tout le monde a ça ici.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 21:51

son numero de tel aussi? je fais tourner sans problème lol
le truc c'est que si tout le monde le laisse il va continuer a se croire tout permit sur le net, il a besoin d'etre remit en place et en beauté

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 18 déc. 2011, 21:57

Je viens de voir la video. Un truc ma retenu dans les com:
@Vaxe: Mon cher ami, ta vulgarité n'a rien à faire ici. Je compatis sur le fait que tu te sois défoncer la tête par 3 individus. Je suis tout à fait d'accord que de frapper un homme à terre n'est pas digne.
Cependant, comme tu le sais, tu vis dans une jungle, tu pourrai te retrouver de nouveaux dans une situation similaire. C'est pourquoi nous apprenons à nous défendre au sol, comme debout, il s'agit ici d'apprendre les fondamentaux du self-defense.
Nous étudions donc tous les cas possibles et imaginables qui pourraient survenir dans la vraie vie.
C'est drôle mais... Il me semble que le premier truc a savoir, c'est en toutes situations: garder sa tête froide et son self-control... Enfin, je dis ça, je dis rien... J'y connais pas grand chose a tout ca moi...

(Au passage, je pense que si hedge envois vraiment cette video au gens pour leurs faire peur, il va avoir une mauvaise surprise un jour)

Linuxor
La Vendée en force

Message non lu par Linuxor » 18 déc. 2011, 22:07

Sté02 a écrit :son numero de tel aussi?
Mais oui, t'inquiètes, ces infos ont tellement tourné... :D

Et je ne sais plus si c'était lui ou pas mais je crois qu'il a aussi créé une entreprise de fast-food en banlieue (mais je confonds peut-être).

Et puis, je comprends que tu veuilles te venger (tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier) mais imagine-toi une minute comme lui (je dis imagine, hein ?!) :
Tout le monde te déteste et tu détestes tout le monde ; tu enrages comme une bête malade et gueule comme une truie qu'on égorge dès qu'on t'adresse la parole car ton étroitesse d'esprit n'accepte aucune critique et que tu comprends tout de travers ; tu n'as aucune morale et aucun respect pour autrui ; etc, etc. Et en plus, tu te ridiculises aux yeux de tous ceux qui ont entendu parler de toi sur internet.

Comme la vie de ce bonhomme doit être difficile à vivre, je n'aimerais vraiment pas être à sa place. En fait, je ressentirais presque un peu de pitié pour ce genre de type.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 22:09

la mauvaise surprise est prévue :)
j'ai rien a voir avec le monde du JV, je suis justement responsable d'une sale de boxe française et free fight, j'ai travaillé avec plusieurs champions du monde a Noisy le Grand donc quand il m'a fait son petit coup de bluff avec sa vidéo j'ai bien éclaté de rire... je lui ai d'ailleurs donné rdv a cette salle a Noisy vu que je le cite "moi j'ai peur de persnne je vous prend tous un par un" mais monsieur la grande gueule a refusé et il est parti déposé une main courante contre moi le soir meme pour menace! le monde a l'envers lol... ce mec est con, parano et adore joué la victime après avoir cherché la merde.

sa main courante: (juste AHAHAH)
http://imageshack.us/f/855/30445907.png/
http://imageshack.us/f/841/63253215.png/
Linuxor a écrit : Comme la vie de ce bonhomme doit être difficile à vivre, je n'aimerais vraiment pas être à sa place.
Alors la je partage ton point de vu a 100% lol

Linuxor
La Vendée en force

Message non lu par Linuxor » 18 déc. 2011, 22:16

Mais fais gaffe quand même s'il compte un jour déposer plainte. À ta place, je modifierais certains propos pour qu'il ne les utilise pas contre toi car il vient souvent lire ici.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 22:23

j'ai rien dis de spécial contrairement a lui, et si il porte plainte j'ai un dossier tellement lourd sur lui que ca se retournera dans sa gueule puissance 10 :)

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 18 déc. 2011, 22:33

Question stupide, tu cherches à créer une civil war contre Hedge en venant chercher des partisans ici ?
Ou il y a un truc que j'ai pas compris là...

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 22:36

StorMyu a écrit :Question stupide, tu cherches à créer une civil war contre Hedge en venant chercher des partisans ici ?
Ou il y a un truc que j'ai pas compris là...

je complète juste mon dossier sur cette merde, après si des gens ont aussi envie de lui causer du tort avec tout ce qu'il a fait ou dit y'a pas de problèmes! je commence a avoir une grande liste lol

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 18 déc. 2011, 22:38

Ben voila. C'est EXACTEMENT ce que je pensé. A force de vouloir faire les gros bras, un jour ou l'autre, tu tombe toujours sur plus fort que toi...
Enfin, si tu est prof de sport, tu sais mieux que n'importe qui que ce genre d'individu ne merite pas d'intéret. Perso, je comprends même pas comment il peu suivre des cours de combat. Je sais pas mais si son prof est diplomé d'état. Si c'est le cas, il a suivi des cours de science humaine. Franchement, il devrait cerné un peu la personne et essayer de la canalisé ( remarque que vu le taf qu'il y a...).
Enfin, si tu a vraiment les resposabilités que tu dit Sté02, tu sais qu'il y a rien a tiré de donné de l'intéret a tout ca. Pire, tu lui donnerait le baton pour te faire battre. Laisse tombé, de toute façons, tu vois bien ce que les gens te disent. Je suis dac a 100% avec l'ami Linuxor, ca me ferait vraiment trés mal d'être a sa place. Il doit pas avoir une belle vie pour être comme ca. Profite de ta vie et de tout ce que tu a plutôt que de perdre ton temps avec tout ca. Tu peu faire du sport, tu a une compagne, tu n'est pas a la rue, vis a fond!!!! ;)

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 22:45

Jancky tout ce que tu dis est vrai et jusqu'a présent j'ai jamais entendu du bien de ce hedge. les seuls fois ou c'est arrivé c'était hedge lui meme qui s'auto défendait avec des pseudos de filles sur les forums.... vive le niveau!
Le truc c'est qu'il vient de lancer un site et qu'il fait le petit gentil dans ses vidéos donc je vais faire en sorte que la vérité soit vite répandue... vu sa réputation ca va pas me demander bcp de temps ni d'effort lol

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 18 déc. 2011, 22:58

Ok tu l'aimes pas mais trop d'insultes alors que tout le monde sait qui est Hedge... ça me cisaille la rétine.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 23:02

StorMyu a écrit :Ok tu l'aimes pas mais trop d'insultes alors que tout le monde sait qui est Hedge... ça me cisaille la rétine.

insultes, menaces et je sais pas si t'as écouté l'extrait audio que j'ai mis au début du topic... il va bcp trop loin et se croit intouchable donc va falloir arreter ca et que ca lui serve de leçon

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 18 déc. 2011, 23:22

Ce que veux dire StorMuy je pense, c'est qu'ici, on est sur un site de personnes qui respecte la langue Française et la courtoisie. Tous connaisse hedge et n'ont pas besoin d'un dessin. Il est venu ici avec des propos trés durs. Par contre, il ne faut pas se rabaisser ( a cause de la colére ou autres choses) a faire de même.

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 18 déc. 2011, 23:29

Jancky a écrit :Ce que veux dire StorMuy je pense, c'est qu'ici, on est sur un site de personnes qui respecte la langue Française et la courtoisie. Tous connaisse hedge et n'ont pas besoin d'un dessin. Il est venu ici avec des propos trés durs. Par contre, il ne faut pas se rabaisser ( a cause de la colére ou autres choses) a faire de même.
exactement.

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 23:32

je suis d'accord et quand je parle de "déchet" ou de "grosse merde" je pèse grandement mes mots tout le monde le sait. je vois pas vraiment le genre d'adjectifs que je pourrais utiliser sinon lol.. a part ca je viens de trouver encore un paquet de menaces et d'insultes racistes et autre avec son ancien pseudo "vincentmagus"

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat » 18 déc. 2011, 23:37

Cherche le charbonnier ou le charbonier sur Ebay, regarde ses ventes, fait une copie écran ou imprime et dépose ça au trésor publique.

Et fais de même avec lui, demande à ta belle de porter plainte pour injures et menaces de viol.

Bon courage!

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 18 déc. 2011, 23:41

Lestat a écrit :Cherche le charbonnier ou le charbonier sur Ebay, regarde ses ventes, fait une copie écran ou imprime et dépose ça au trésor publique.

Et fais de même avec lui, demande à ta belle de porter plainte pour injures et menaces de viol.

Bon courage!

c'est prévu ouais! et merci pour le pseudo sur ebay, celui la je l'avais pas encore.... on dirait que ses conneries sont sans limites c'est fou

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 19 déc. 2011, 01:29

Franchement s'il fallait se prendre la tête avec toutes les personnes qui disent des choses méchantes sur internet, on a pas fini... :P

Je comprends (un peu) ta frustration, même si y'a pas besoin d'être aussi vulgaire (oui je suis très choqué !), mais je pense qu'il faut juste ignorer et basta.
Je sais pour certains c'est dur de laisser couler, vu le manque de respect tout ça, enfin pour ton recrutement de partisan, je pense y'a assez de choses dans "le topic dédié à Hedge". :D

Sté02
Nouveau Floodeur

Message non lu par Sté02 » 19 déc. 2011, 01:41

Musashi a écrit :Franchement s'il fallait se prendre la tête avec toutes les personnes qui disent des choses méchantes sur internet, on a pas fini... :P

Je comprends (un peu) ta frustration, même si y'a pas besoin d'être aussi vulgaire (oui je suis très choqué !), mais je pense qu'il faut juste ignorer et basta.
Je sais pour certains c'est dur de laisser couler, vu le manque de respect tout ça, enfin pour ton recrutement de partisan, je pense y'a assez de choses dans "le topic dédié à Hedge". :D

ouais en fait j'ai un dossier de bientot 10mega sur lui! depuis 2 jours j'ai que des gens qui viennent me voir pour me balancer des preuves toujours plus lourdes sur lui... faut bien que ca s'arrete un jour!

une plainte groupé va etre déposée donc j'invite tous les concernés a venir me voir pour organiser ca.

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 19 déc. 2011, 09:07

Non, mais il existe bien une solution, mais faudrait faire appel à michellefland, ce serait trop déloyal d'en venir là. :D
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 19 déc. 2011, 09:22

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?! PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Répondre