Consolemul

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Hroþgar SCRB
Mera Hunter
Consolemul

Message non lu par Hroþgar SCRB »

Dites, c'est moi ou le site n'est plus maintenu? La dernière mise à jour date quand même du jour de l'an ; on est loin de ce que c'était lors de la grande époque. :/
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Ti Dragon
Est devenu grand
Re: Consolemul

Message non lu par Ti Dragon »

Pas facile pour un homme seul comme Arkames de reprendre l'héritage laissé par Sir Jaguar, sachant qu'il a repris un beau tas de ruines à cause du premier successeur de SJ qui a laissé le site en défection (si j'ai bien compris ce que m'avait dit Shyma.X à l'époque). Beaucoup de courage mais peu de résultats puisque notre Arkames n'a pas eu la main d’œuvre nécessaire pour l'aider.

Les sites d'émulation restant sont Emu Nova, Emu France, Planetemu et GameTronik, principalement.

Et sache également que ce sites ne newsent plus les traductions de jeux vidéo depuis longtemps ^^ (principalement parce qu'il y a la T.R.A.F. pour ça, paraît-il)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Message non lu par Hroþgar SCRB »

C'est dommage, ça!
Mais doit-on comprendre dans tes propos que pour Consolemul c'est mort?
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Arkames est le mieux placé pour te le dire. En général, il newse les traductions si tu lui demandes gentiment (et, s'il n'a pas le temps, il reprend une partie de ce qui est écrit sur la T.R.A.F. : je l'y autorise ;))
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par S.Arkames »

je rejoins ti dragon la dessus.
je suis seul à tout gérer sur consolemul et je n'ai pas le temps de le faire, encore moins en ce moment. à essayer de tout gérer, je me suis retrouvé dans le mur.

si javais quelques newseurs, oui le site pourrait vraiment être relancé. aussi quelqu'un pour le redesigner.

je préfère me concentrer sur arkatrad et mon groupe. et encore, pour le moment je délègue la traduction à proprement dite. idem pour ECAR dont j'ai aussi délégué la partie administration et upload des codes. jai voulu tout gérer, trop gérer.

pour le moment consolemul restera en léthargie.

merci à toi, petit dragon, de me laisser faire un copier/coller de tes nouvelles.

Répondre