Merci...

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
S.Arkames
Amateur Suprême du Flood
Merci...

Message non lu par S.Arkames »

Je vous remercie tous, vous qui m'apportez votre soutient. Cette communauté est une grande famille et je suis vraiment fier d'en faire parti. Même si je fais parti depuis peu de cette famille, j'ai vraiment pu trouver ici des amis qui me soutiennent et m'aident. Merci à vous, je ne l'oublerai jamais.

Lyan
Dieu Suprême du flood
Re: Merci...

Message non lu par Lyan »

Je ne traine pas dans le coin depuis si longtemps que ça si on y réfléchit , 2 ans à tout casser ce qui est très peu rapport aux nombreux anciens qui se connaissent parfois même de plus de 10 ans , mais il est clair que c'est un régal d'être accueilli et soutenu de la sorte , ça nous aide pour certains d'entre nous (comme pinky ou moi même par exemple) à avoir de quoi tenir le coup pour affronter nos périodes de vie respectives qui ne sont pas toujours roses

Merci à toi aussi , car ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes comme toi avec qui partager ses passions , qui n'hésitent pas à demander aides et conseils en cas de besoin et qui travaillent en background de manière totalement désintéressée , si ce n'est que d'être animées par ce même but qui nous uni tous ici même :)

Si on fait le bilan , peu de gens parcourant le net tiendraient le choc ou ne s'investiraient pas comme nous le faisons dans des projets aussi longs à mettre en oeuvre , c'est pour cette raison que j'aime aussi cette communauté qu'on peut effectivement qualifier de grande famille . C'est elle qui fait notre force pour l'entente cordiale , l'entraide et la réciprocité qui y règne quotidiennement :)
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

ARKAAAAAAAAMEEEEEEEEEEES !!!!!!

/me hugs Arkames et lui envoie des bisous (bordel, tu veux bouffer à la maison lundi ? tu viens avec tes potes du groupe s'il faut pour une bagnole :D ) et je suis sur msn, comme d'hab !
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

Merci, Marjolaine, toi qui me soutient à fond depuis une semaine !

Lyan, lyan, lyan, ça fait quand même un certain temps que l'on se connait mine de rien avec ton autre site. J'étais sur le cul quand j'ai capté que c'était toi.
Tu m'as toujours aidé quand j'en ai eu besoin, d'abord optimiser les isos, les roms DS, etc... j'apprécie énormément. Tu m'as beaucoup appris et je t'en remercie.

Ne prenez pas ces messages comme des adieux, bien au contraire, j'ai ce que je fais, je tiens simplement à vous le dire.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Oui parce que, si je ne savais pas que tu étais un peu du genre expressif (voire expansif :P), j'aurais pu m'inquiéter pour toi ;)

C'est que, maintenant, tu peux être considéré comme un des chamans de la scène francophone, depuis le temps que tu es là ;) La T.R.A.F. conserve d'ailleurs encore la trace de ta première apparition, en septembre 2000, héhé (ainsi que tes deux changements de nom, éphémères, rappelés dans les liens du site), ainsi que ton premier site que multimania a gardé :D
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

J'ai perdu celle que j'aime... je me remets en question, je vois à quel point j'ai été égoïste, narcissique, mythomane avec celle que j'aime. Si l'on devait me comparer à quelqu'un, jusqu'à présent, ce serait Kefka. "Le compassion c'est pour les poltrons". Certes, mais pas avec celle que tu aimes et je ne l'ai compris que trop tard.
Je cherche maintenant à évoluer et changer mon attitude, me corriger. J'ai tiré les leçons de mes conneries et je le paie très cher...
Je ne suis pas bien du tout en ce moment et heureusement que j'ai un soutient ici, certains sont même devenus mes amis que j'adore sincèrement. Il est vraiment temps pour moi d'avacer. De voir au-delà de demain...

Quand je revois mes débuts, il y a onze ans bientôt, que je proposais même des roms... Quand je vois certines traductions baclées de ma part, Je crois que, quand le moment sera venu, je ferais un grand nettoyage et repasserai sur toutes mes traductions.
Ca me rappelle aussi la guerre que j'ai eu avec Copernic au sujet de Megaman premier du nom, mais ceci est du passé et je viens de comprendre beaucoup de choses en très peu de temps, des choses que je regrette douloureusement.

Linuxor
La Vendée en force

Message non lu par Linuxor »

Je n'ai pas trop la force d'écrire un long discours mais je suis d'accord, c'est une communauté vraiment agréable et je me rappelle encore quand je suis arrivé ici les premiers jours (je voulais la traduction de "The Battle of Olympus" bien sûr :D ). C'est le seul forum que je visite régulièrement, j'en ai eu quelques autres mais je les ai plus ou moins abandonnés car l'ambiance ne me disait plus rien.

Ici, c'est sympa, l'ambiance est sympa (le grand foutoir y est pour beaucoup, faut dire aussi, hein), les gens sont sympas et je n'oublierai jamais l'accueil que j'ai eu et qui m'a donné envie de rester. Bien sûr, il y a eu un petit "clash" une fois avec un ancien du groupe pour je ne sais quelle raison (la personne se souvient peut-être) mais aujourd'hui, j'apprécie cette personne (son caractère fait son charme :D ). Et ça fait plaisir de retrouver certains membres depuis le début (enfin, en ce qui me concerne) même si malheureusement, beaucoup sont partis depuis tout ce temps mais il reste une base solide de vétérans.

J'espère que nous continuerons encore à nous écrire durant de très longues années.

Arkames, je te souhaite bien du courage pour la suite. Moi aussi j'ai eu des moments très douloureux il y a quelques années (même si c'était au niveau travail) mais aujourd'hui, j'en suis ressorti plus fort, je te souhaite la même chose.

Bises à tous :wink:

Répondre