Avis de naissance

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Happexamendios
Adepte !

Re: Avis de naissance

Message non lu par Happexamendios » 29 mars 2017, 18:58

Effectivement, c'est une belle faute, toutefois, et c'est pas pour dédouaner le boulot qu'on a fait avec Aurette (que des millions de pétales de roses parsèment les routes que fouleront ses pieds délicats), mais il faut savoir qu'il y a eu de grosses retouches des scripts d'origine. Il est fort probable que ce soit une de celles là. On aurait pas laissé passer de telles horreurs :)

Un relecteur m'avait contacté pour me faire remarquer qu'il y avait pas mal de trucs chelous. en discutant avec lui, et en lui transmettant les textes qu'on avait eus, on s'est rendus compte que beaucoup de texte avait été rajouté, mais traduit à la sauvage et sans relecture :p

si mon neurone passablement endommagé en ce moment est encore fiable, il me semble que la version Dreamcast sortie il y a quelques temps a corrigé certaines de ces erreurs...
Je pionce donc je suis

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 29 mars 2017, 19:54

Je joue sur la version PS3 :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 29 mars 2017, 20:30

ha ben je l'ai pas celle là ^^
Je pionce donc je suis

Aurette
Maître en Flood

Message non lu par Aurette » 09 avr. 2017, 15:04

Hello !
Je confirme que les fautes que tu as vues ne sont pas dans les textes qu'on a livrés.
Il m'a semblé comprendre que voir des textes modifiés après traduction et relecture était malheureusement assez classique, c'est pour cela que je ne pense pas refaire de la traduction "pro" ^^
"The worst foe lies within the self."

Répondre