Anniversaire

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
RyleFury
Maître en Flood

Re: Anniversaire

Message non lu par RyleFury » 28 mars 2017, 09:36

Joyeux anniversaire Rid, StorMyu et Kipy avec un train de retard. J'ai été pas mal occupé ces temps-ci... Il y en a pas mal qui viennent de Mars. Les Béliers sont les plus forts, c'est bien connu x)

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV » 28 mars 2017, 13:00

C'est pas les taureaux plutôt?
:evil:

mike_deloge
Maître en Flood

Message non lu par mike_deloge » 08 avr. 2017, 08:40

:birth:
Joyeux anniversaire RyleFury !
Tout plein de belles choses à toi.
Et merci d'être là. :)

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 08 avr. 2017, 12:54

Bon annif' Ryle ! :)

30, c'est une étape, faut fêter ça bien ! :boire:
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

RyleFury
Maître en Flood

Message non lu par RyleFury » 08 avr. 2017, 19:22

Merci les coco >o<

30 ans de participation à la connerie mondiale, je vais pleurer...

mike_deloge
Maître en Flood

Message non lu par mike_deloge » 08 avr. 2017, 20:01

Bah, bah ...
je dirais 30 ans de *cohabitation* avec la connerie mondiale,
parce que bon ... tu n'y participes pas vraiment, tu cohabites seulement avec comme tu peux, comme beaucoup d'entre nous. ^^
.
Comme dit Kipy, 30 ans ça se fête et je te souhaite d'en profiter de tout coeur :)
En plus, tu nous as apporté le soleil. On a un temps magnifique depuis hier ! Allez hop, je ressors en profiter !

RyleFury
Maître en Flood

Message non lu par RyleFury » 18 avr. 2017, 10:40

La vache, je suis débordé, faut vraiment que je prenne une semaine pour en finir avec le disassembleur et le tuto PS2... Peut-être la semaine prochaine.

Sinon c'est toujours sympa de voir qu'il y a encore des personnes qui osent parler de temps en temps en profondeur dans les forums comme toi mike_deloge :)

Quand je vois tous les gens proches de moi qui dépriment ou qui ont tenté de se suicider ces derniers temps, ça fait peur... Heureusement que j'ai encore mes projets personnels pour ne pas tomber dans les Abymes du désespoir...

mike_deloge
Maître en Flood

Message non lu par mike_deloge » 18 avr. 2017, 19:53

Bah, t'inquiète pas trop pour tout ça RyleFury, c'est humain d'avoir des périodes un peu dures pour ses proches ou pour soi.
En plus, à entendre le bien pensé commun, faudrait être toujours au top de sa forme ... mais elle est passée où la fonction "recharge" en nous ? A-t-on encore le droit de l'utiliser sans culpabiliser ? C'est qui le petit malin qui a mis un programme de culpabilisation dans le cerveau si on se repose en s'occupant de soi, hein ? ^^

C'est vrai, il y en a qui ont des capacités de récupération étonnantes sans beaucoup de besoin de se reposer, j'en connais !
C'est tout à fait constaté que plus il y a de choses à faire et plus l'énergie est là et donne des ailes. D'autre fois, ça marche plus, faut recharger autrement...

Dans mon expérience perso, le truc que je fais, c'est penser à moi. Et dans un deuxième temps, la joie et l'énergie sont là sans rien faire ni rien diriger, cela suffit et fait du bien à tout le monde ! :)

Le creux de la vague, je vois ça un peu comme un virus qui serait en quarantaine et puis d'un seul coup, y a un coup de projecteur qui montre ce qui était caché (un deuil non résolu, par exemple). Le projecteur suffit pour aller mieux. C'est exactement ce que fait l'antivirus, il a vu et puis c'est fini ! Mais l'humain a tendance à rester dans sa détresse tout à fait compréhensible, comme scotché à un mauvais film qui ne demande qu'à être évacué.

J'ai souvent remarqué que plus il y a de joie en soi ou autour de soi, plus c'est facile d'être débarrassé de ce que le projecteur a montré, sans rien avoir à faire. Quand la joie est plus rare dans le coin, les chances de rester scotché à la difficulté qui a fait surface sont plus grandes. Finalement, c'est assez logique. Si c'est lourd des 2 côtés du pont, il n'y a pas de pont puisque les 2 côtés sont les mêmes. Cela marche aussi dans l'autre sens quand la détresse est cachée par une joie superficielle. 2 joies apparentes : rien à traverser.

Nous avons tous autour de nous des gens qui expriment des moments difficiles. Quand je ressens à la fois la souffrance exprimée par l'autre avec en même temps la joie en moi, c'est bon signe et ça bouge toujours dans le bon sens. Si je ressens uniquement la souffrance de l'autre sans ma joie, je passe mon chemin par humilité parce que je sais ne pas être assez fort pour rayonner quelque chose qui fait du bien, du moins dans l'instant de l'échange. Cela ne veut pas dire abandonner l'autre, bien au contraire.

Je suis sûr que tous les gens qui sont autour de toi sont prêts à se débarrasser de pleins de choses qui les gênent pour être plus légers et heureux. Faut demander au Soleil un p'tit coup de pouce. C'est le genre de gars à pas s'éteindre devant les problèmes. Les ponts du mois de Mai pour passer de bons moments vont aider, tiens ! Et en hiver, y a le feu de cheminée ! Bref, tout ce qui réchauffe fait du bien, c'est bien connu ! La vie souffle souvent quelques idées pour réchauffer ou être réchauffé avec ce qui fait du bien !

Tout plein de belles choses à toi, autour de toi et aussi autour de nous en général ! De tout coeur !
:boire:

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 31 août 2017, 08:32

Mon très très très cher n'Happex. C'est aujourd'hui ton anniversaire (et pas celui d'ma mère). Et puis c'est quand même un sacré chiffre ! T'inquiète, d'ici une main et une phalange, je te rattrape. Mais vu que le temps n'arrête pas de courir... Bon, c'est pas une raison pour ne plus rien faire,. Faire moins, oui. Abandonner, non, pitié... Sans toi et ton travail de qualité, je n'en serais pas arrivée là. M'enfin, me laisse paaaaas. Que tu continues à apporter bonne humeur et blagues crades sur les internets, même si ta prolificence n'est plus au rendez-vous. Tu fais partie de ceux rencontrés ici depuis pas mal d'années que je considère vraiment comme un ami, toi le géant grand comme une montagne à la voix fluette :) Enfin, mon très cher n'Happex, bon anniversaire. *câlin*

Image
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 31 août 2017, 10:52

Bon annif' Happex ! T'es vieux maintenant :)

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 31 août 2017, 12:13

pinktagada a écrit :
31 août 2017, 08:32
Mon très très très cher n'Happex. C'est aujourd'hui ton anniversaire (et pas celui d'ma mère). Et puis c'est quand même un sacré chiffre ! T'inquiète, d'ici une main et une phalange, je te rattrape. Mais vu que le temps n'arrête pas de courir... Bon, c'est pas une raison pour ne plus rien faire,. Faire moins, oui. Abandonner, non, pitié... Sans toi et ton travail de qualité, je n'en serais pas arrivée là. M'enfin, me laisse paaaaas. Que tu continues à apporter bonne humeur et blagues crades sur les internets, même si ta prolificence n'est plus au rendez-vous. Tu fais partie de ceux rencontrés ici depuis pas mal d'années que je considère vraiment comme un ami, toi le géant grand comme une montagne à la voix fluette :) Enfin, mon très cher n'Happex, bon anniversaire. *câlin*

Image
Favoritisme! :O

PS: Joyeux gâteau mon Happexounet!
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 31 août 2017, 15:34

Bon anniversaire happex!

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 31 août 2017, 20:01

Joyeux anniversaire Happex, faut pas se démotiver devant le chiffre, mais voir ce que l'on a accompli et qu'au fond, on est toujours jeune quand on se soucie des Barbies.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 30 sept. 2017, 20:22

Mais mais mais... C'est l'anniversaire de Bleachy ! Et en plus il a 20 ans ! Bon anniversaire mon poussin :P
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 01 oct. 2017, 13:50

Bon anniversaire ;) Un jour en retard, mais si t'as fêté ça correctement, tu ne devrais pas le remarquer :)

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV » 01 oct. 2017, 16:26

Oups, moi aussi je suis à la bourre! Joyeux anniversaire. :birth:

+1 pour Kipy :D

Bleachya43vier
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Bleachya43vier » 01 oct. 2017, 20:30

Merci les zamis ! :D
kipy a écrit :
01 oct. 2017, 13:50
Bon anniversaire ;) Un jour en retard, mais si t'as fêté ça correctement, tu ne devrais pas le remarquer :)
Non t'inquiète, je vois encore flou :D
Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Blanc et gris, pour que tu ne résistes pas.
Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Chaque nuit, je m'endormirai contre toi.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 04 oct. 2017, 09:16

Oups, désolé pour le retard (heureusement tout de même que pinky veille au grain).

Bon anniversaire Bleach !

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 20 oct. 2017, 09:12

Bon annif' Alb ! :boire: :birth:

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 19 déc. 2017, 11:45

Image

Joyeux GreatNiversaire \o/
Un grand philosophe...

Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 24 déc. 2017, 02:24

Merci Pinky toute seule :)
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 24 déc. 2017, 09:27

J'ai essayé de pondre Antoine pour le 19, mais il n'a pas attendu, il était ptet trop à l'étroit...
Un grand philosophe...

Image

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 31 déc. 2017, 08:54

Joyeux gâteau à la bourre Sista!

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 31 déc. 2017, 12:45

Y'avait Graou aussi le 29 !
Un grand philosophe...

Image

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 01 janv. 2018, 10:36

Ouais mais on s'en tape de Graou... :p

*Darsh fuit...

Répondre