Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Raven
Maître en Flood

Re: Le grand foutoir

Message non lu par Raven » 29 janv. 2017, 12:12

J'ai entendu Kyary Pamyu Pamyu alors je suis venu... :)

Bleachya43vier
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Bleachya43vier » 29 janv. 2017, 12:47

Oh ça, c'est bien. C'est surtout kitsch (mais j'aime ça) :D
C'est plutôt le clip suivant qui aspire le cerveau

Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Blanc et gris, pour que tu ne résistes pas.
Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Chaque nuit, je m'endormirai contre toi.

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 29 janv. 2017, 13:11

ho putain oO

l'est groovy çui là :D

je pensais que dans le délire volailler, les rabbins volants étaient au top avec leur "coin coin", mais là, je crois que ça les bat largement...
Je pionce donc je suis

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 29 janv. 2017, 13:38

Oh la la.

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 29 janv. 2017, 13:43

c'est le moins qu'on puisse dire !
ça vaut toutes les techniques de lobotomies du monde, ce machin...
Je pionce donc je suis

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 29 janv. 2017, 18:32

J'ai entendu cette chanson, y'avait des gens habillés en poulet qui dansaient en suivant une chorégraphie, en Chine, durant une sorte de concours de danse de groupe, un soir, sur une grande scène placée devant un grand fleuve, il faisait chaud, c'était l'été, il faisait très chaud, et j'avais une bière à la main, c'était cool.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 12 févr. 2017, 10:39

https://youtu.be/WRir_osYXcM

Doshita Vegita?

PS: J'arrive pas à mettre le player :/
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 12 févr. 2017, 12:30

Ah Darsh :) T'as vu, le forum se remet un peu à bouger :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

mike_deloge
Maître en Flood

Message non lu par mike_deloge » 15 févr. 2017, 19:55

J'ai une demande pour ceux qui ont 1 minute de temps à tuer !
Voilà : je me passionne pour tout ce qui concerne le son et j'ai eu par hasard envie de tester mon matériel à l'oreille (en plus j'ai l'oreille absolue, ça aide).

Bon alors, comme le mp3 limite les fréquences qui empêche l'oreille humaine d'entendre les sons les plus aigus,
je suis passé par un générateur de fréquence en ligne qui donne de belles sinusoïdes dans les aigus.
(pour les passionnés, en utilisant un fichier, seul les formats wav, flac et ape sont sans déperdition de son dans les hautes fréquences).

Et là, surprise ! Je n'entends rien dans une gamme de fréquence aux alentours de 17000 Hz - 19000 Hz.
Alors c'est normal, l'oreille vieillit et il est dit que seuls les enfants et les adolescents entendent ces fréquences là.

Image

Ce qui m'interpelle, c'est que si je continue, j'entends parfaitement les fréquences plus élevées de 20500 à 22700Hz.
D'où ma question : est-ce que cela pourrait être dû à mon matériel ?
Je ne le pense pas, ce serait étonnant d'avoir un "trou" comme ça.

Je suis intéressé par vos retours en testant ici :
http://www.wavtones.com/functiongenerator.php

Suffit de rentrer une fréquence (frequency), de choisir un level 0 et une durée de 5s.
Reste à écouter le fichier wav en ligne.

En souhaitant que cela piquera votre curiosité pour échanger avec vos retours ! :wink:
(si c'est mon oreille qui vieillit, elle est restée jeune autour de 21000 Hz, c'est dingue ça !)

Edit :
J'ai une amie à qui on a dit qu'elle entendait des fréquences que les autres n'entendent pas mais elle n'entend pas certaines fréquences habituellement entendues.
Si ça se trouve, il se passe des trucs bizarres avec certaines oreilles qu'on ne soupçonne pas. :-?
J'ai jamais entendu un pro exprimer l'idée d'éventuelles trous dans une gamme de fréquence audible.
On met souvent une barrière haute et basse mais en pratique, cela reste à découvrir ... d'où l'envie de partager.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 15 févr. 2017, 21:12

Euh, joker :)

Après je sais que la perception des ondes est liée aux cellules ciliées de tes oreilles, et je crois qu'en fonction de l'endroit où elles se trouvent dans le conduit auditif, elles détectent les sonorités plus ou moins aigües (dont la fréquence est plus ou moins grande).

Bref dans le temps, avec l'âge donc, ce sont les cellules ciliées rattachées aux sonorités aigües qui se détruisent. Peut-être que dans ton cas, les cellules d'une certaine portion de ton conduit auditif se sont détériorées alors que d'autres vont encore bien.

Comprennes qui pourra.

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 16 févr. 2017, 19:49

Hé le prend pas mal vieux mais quand j'écoute les daubes que tu postes sur le forum je saigne des tympans. La musique japonaise est tout simplement inaudible, si tu t'infliges ça tous les jours ça ne m'étonne pas que tu deviennes sourd.
Et donc je doute que tu aies l'oreille absolu, vu ce que tu écoutes tu ne dois pas différencier un dièse d'un bémol.

RyleFury
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par RyleFury » 16 févr. 2017, 19:59

Chacun mes goûts.

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 16 févr. 2017, 21:17

Loki a écrit :Hé le prend pas mal vieux mais quand j'écoute les daubes que tu postes sur le forum je saigne des tympans. La musique japonaise est tout simplement inaudible, si tu t'infliges ça tous les jours ça ne m'étonne pas que tu deviennes sourd.
Et donc je doute que tu aies l'oreille absolu, vu ce que tu écoutes tu ne dois pas différencier un dièse d'un bémol.
Oh le troll..... :tomate:
Réduire une musique à son origine est vraiment débile. Tu trouves que Lorie est la même chose que Lofofora ? Pourtant c'est de la musique «française».
Nier la richesse de la musique d'un pays est signe d'une étroitesse d'esprit.

Mike : il faut que je fasse ton test avec de bons écouteurs, mes enceintes ont du mal au dessus de 19khz (il y a un souffle et un crachotement).
Mas à 18Khz, j’entends encore.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 16 févr. 2017, 22:03

Loki a écrit :Hé le prend pas mal vieux mais quand j'écoute les daubes que tu postes sur le forum je saigne des tympans. La musique japonaise est tout simplement inaudible, si tu t'infliges ça tous les jours ça ne m'étonne pas que tu deviennes sourd.
:tomate:

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ex-Nihylo » 16 févr. 2017, 22:08

Loki a écrit :La musique japonaise est tout simplement inaudible,.
inaudible : que l'on entend pas. Donc non sens !

Au moins quand on cherche à troller mieux vaut le faire bien :-D

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 17 févr. 2017, 08:38

Vous savez pourquoi les japonais veulent devenir des chevaux? Parce qu'ils sont déjà poneys...

*Darsh fuit très très loin...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 17 févr. 2017, 08:47

Dark Schneider a écrit :Vous savez pourquoi les japonais veulent devenir des chevaux? Parce qu'ils sont déjà poneys...

Je la connaissais mais en légèrement différent: "Vous savez pourquoi au Japon y a pas cheval?... Parce que y a déjà poney" :)

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 17 févr. 2017, 10:28

Merci, merci, n'en jetez plus, toute cette haine me fait chaud à mon p'tit coeur.
Skeud a écrit :
Oh le troll..... :tomate:
Réduire une musique à son origine est vraiment débile. Tu trouves que Lorie est la même chose que Lofofora ? Pourtant c'est de la musique «française».
Nier la richesse de la musique d'un pays est signe d'une étroitesse d'esprit.

Mike : il faut que je fasse ton test avec de bons écouteurs, mes enceintes ont du mal au dessus de 19khz (il y a un souffle et un crachotement).
Mas à 18Khz, j’entends encore.
Et si c'est un troll toi tu réponds par un troll ? On se croirait sur JVC 18-25. ^^

Et pis pour ce qui est de la musique française, Lorie et Lofofora c'est peut-être pas la même chose mais c'est aussi mauvais. Je suppose que tu as pris cet exemple en référence à l'un de ses anciens membres qui s'appelle Lalaurie.
Ex-Nihylo a écrit :
Loki a écrit :La musique japonaise est tout simplement inaudible,.
inaudible : que l'on entend pas. Donc non sens !

Au moins quand on cherche à troller mieux vaut le faire bien :-D
Au sens de : Difficile à entendre en raison de son caractère désagréable, insupportable. Synon. inécoutable.

Contrairement à tes élèves écervelés je maîtrise parfaitement le vieux françois.
Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire. Tu ne fais que confirmer ce que j'ai toujours pensé des profs d'histoire. Nuls en tout ! :lol:
Dark Schneider a écrit :Vous savez pourquoi les japonais veulent devenir des chevaux? Parce qu'ils sont déjà poneys...

Une spéciale Darsh :

Tu sais pourquoi les gens vont manger dans les restaurants japonais ?
:
Parce qu'il savent qu'il ne vont pas être déçu, c'est nippon ni mauvais.

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ex-Nihylo » 17 févr. 2017, 11:20

Mdr, quand on ne maîtrise pas le français de base mieux vaut se taire plutôt que d'évoquer l'ancien françois, qui semble bien loin de ta portée ^^ Enfin merci pour ce rire de bon matin, encore un grand moment où tu te ridiculises tout seul, c'est vraiment fun x).

RyleFury
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par RyleFury » 17 févr. 2017, 11:23

Faudrait mettre en place un Troll Awards 2017. Il y a quand même quelques concurrents potentiels sur le forum.

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 17 févr. 2017, 11:36

Et voilà encore un troll de plus.
Ex-Nihylo a écrit :Mdr, quand on ne maîtrise pas le français de base mieux vaut se taire plutôt que d'évoquer l'ancien françois, qui semble bien loin de ta portée ^^ Enfin merci pour ce rire de bon matin, encore un grand moment où tu te ridiculises tout seul, c'est vraiment fun x).
Venant d'un mec qui écrit ex nihilo avec deux fautes ça me fait bien rire.

Et tu as toujours la même mécanique de défense, une fois que je tu t'es fait moucher bien comme il faut, tu essayes de faire croire que le mec d'en face se ridiculise tout seul parce que tu n'as aucun argument ni aucune répartie, tu es pathétique. :lol:
RyleFury a écrit :Faudrait mettre en place un Troll Awards 2017. Il y a quand même quelques concurrents potentiels sur le forum.
Je vote pour Ex-Nihylo ! :P

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ex-Nihylo » 17 févr. 2017, 11:40

Désolé je garde les arguments pour les personnes qui sont intéressantes, tu n'en fais clairement pas parti (no offense !) ^^

Ca me dérange pas d'être le vainqueur 2017 mais ça restera ridicule comme palmarès, à l'image de celui qui possède le trophée depuis son apparition par ici, à savoir mon voisin du dessus ^^

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 17 févr. 2017, 12:26

CA SUFFIT !

Regardez plutôt cette bande annonce pour "l'attaque des donuts tueurs" : https://www.youtube.com/watch?v=oaJQ1cY_V-c
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ex-Nihylo » 17 févr. 2017, 12:28

Trop violent pour moi, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout xD

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 17 févr. 2017, 12:40

La vache !

Dire qu'il y a des producteurs pour financer ce genre de film :)

Répondre