Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Happexamendios
Adepte !

Re: Le grand foutoir

Message non lu par Happexamendios »

^^
ça rejoint ce que je m'étais dit en voyant les photos du bouzin.
d'ailleurs j'ai vu je sais pu où une photo d'un vieux magnéto VHS sur lequel un comique avait collé un p'tit papier marqué "XBox One"

mais je te rejoins sur le fait que je vais p'têt aussi passer un tour.
surtout si c'est encore pour se fader 50 versions de "Call of Kevin" ou les éternels jeux de footeux.

c'est pas pour dire "c'était mieux avant" (et loin de moi cette idée), mais plus le temps passe et moins je trouve de fun dans les nouveaux jeux. Après, c'est sûr que j'ai pas les moyens de tous les jouer pour me faire un avis 100% objectifs, mais j'en vois pas tant que ça qui justifient d'investir ouatmilles brouzoufs dans une nouvelle machine qui vaudra plus que peau de zob dans 2 ou 3 ans...

Comme la Wii U ; elle a l'air sympa et tout, mais possédant déjà une wii, je me vois mal racheter une nouvelle version dans le futur
Je pionce donc je suis

Ommnislash
Super technique ultime

Message non lu par Ommnislash »

Image
Image
étonnant, n'est-ce pas ?

http://beinart.org/

Happexamendios
Adepte !

:lol:
là je dis bravo !!
ils ont vraiment de la gueule les chevaliers du Zodiac (c) :mdr:
Je pionce donc je suis

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

Image

À propos de la Wii U  ^ ^
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid »

Tellement vrai!

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Tiens autre chose ça doit être sympa ça tiens!
Image

pinktagada

OUI !!!!! Faut y aller rien que pour voir DUBMOOD (pipi partout) en concert !!!! (Y'a 2080 aussi)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Trop loin.
'sont relous à faire des évènements loin de Paris... Pffff....
Va falloir leur dire que c'est la capitale ou rien !
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Na na na na nère :-D

Happexamendios
Adepte !

/me sent de la moquerie dans le propos ^^
Je pionce donc je suis

Skeud
Oook ?

Rohhh, c'est pas mon genre....

BANDE DE CAMPAGNARDS !!!!!
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....

pinktagada

DUBMOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!

Faudra vraiment que je passe le voir à mon prochain séjour ^ ^ Et vivement le Lost Floppies 2 :D

--- edit ---

Et pour pas faire que flooder, je poste cette vidz qui est assez exceptionnelle. J'ai eu une petite soirée électro-rétro-strange +/- EBM hier soir avec un pote ^ ^ J'ai une playlist assez chelou ^ ^

[youtube]rT7AH4JyuNs[/youtube]
Un grand philosophe...

Image

Lenoblebahamut
Super Floodeur

Message non lu par Lenoblebahamut »

Coucou les TRAFeurs! ^_-

Je serai indisponible à compter de demain entre 2 à 4 semaines (je n'espère pas plus, tout dépendra de SFR Réunion) en raison d'un énième déménagement. Pour ceux qui utilisent Google Earth, c'est mon troisième déménagement sur l'île : Saint André, L'Etang Salé et maintenant La Saline les Hauts : enfin un jardin, vue sur l'océan indien, passage de 20Mo à 8Mo sans TV (^^, vivement que les tarifs et les données métropoles arrivent sur mon île), etc, etc... ^^

Bon courage sur l'ensemble de vos projets et à bientôt! ^_-

PS : Un ptit PS pour le triomphe de l'égalité en France! Qu'ils sont beaux et pleins d'amours! Un moment historique d'égalité! Nous le vivons et c'est rare de vivre un moment historique que j'enseignerai dans quelques années (Ca change de Clovis ^^)! ^_-

[img]http://sites.google.com/site/lenob ... .jpg[/img]

Bleachya43vier
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Bleachya43vier »

Image
Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Blanc et gris, pour que tu ne résistes pas.
Dans la vie, je voudrais être un petit chat. Chaque nuit, je m'endormirai contre toi.

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

What scares me? Abandonment. That’s why I will never love anything ever again - and I am completely serious with you.

I mean, to the asshole who said, "It is better to have loved and lose than never to have loved at all" - you know what, jerkoff? Fuck you! (...)

You want your heart ripped out? You think you’re cool because you have a four-chambered heart? (...)

No, man... it’s just I have, when I... love... I mean, I was with somebody for a really long time. And... she’s no longer in my life. And - the depth of my love for her - was just like taking a cinder-block and dropping into the Mariana Trench. Which is the deepest part of the ocean of the coast of fucking Japan. Thirty-seven thousand feet down where they have those, like, creepy black fish - with the big teeth?

That was the depth of my fuckin’ love. (...)

And I will never ever love like that again. I cannot. A fuckin’ defense-mechanism. I just cannot. And it’s a really sad thing, because God’s gift to mankind is life. And to live is to love. I love love - I want to love. But it seems to me that I love too much; and if I base my life on someone else, when they walk outta my world, they take my world with them. And it’s... something I have a problem with. (...)

I mean, I do not want to be alone for the rest of my life. I’d love to have a life-partner. But... you know, I just - I don’t think at this point in my life, I just don’t think I could handle someone walking out of my life if I loved them that much. Maybe I’m weak, I don’t know.
Je n'aurais pas dit mieux...

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid »

Autant acheter un fleshlight :)

Skeud
Oook ?

Hiei- a écrit :Je n'aurais pas dit mieux...
Tiens, tu as Blaw comme autre surnom ?

Hiei-

Image

Bon, je ne suis pas d'accord sur un ou deux jeux Wii U mais à part ça ("Deus Ex", ce n'est pas vraiment une exclue en soit, c'est quasiment le même jeu que les versions PC/360/PS3 à part les boss remaniés, ce qui ne change pas le jeu en lui-même. Et j'ai envie de dire, encore heureux qu'il y a quelques modifications car le jeu sort quand même avec deux ans et demi de retard chez Nintendo).

Skeud
Oook ?

La moitié des "exclus" sont des jeux Nintendo.

Hiei-

Ben, ça n'empeche rien. La plupart des exclus que Sony possède depuis des lustres sont des studios Sony ("Uncharted/The Last of Us" par exemple, ce sont des studios de Sony).

Y'a que Microsoft qui paie ses exclus en les achetant toutes faites :P

Argone
Quiche lorraine

Message non lu par Argone »

Et dans les "exclus" du côté Nintendo, il y en a un plusieurs qui n'en sont pas vraiment.
Et à côté de ça, on ne parle pas des jeux qui sont justement exclus (:P) de la Wii U, GTA, les jeux EA, et plein d'autres par exemple.

Les exclus Sony et Microsoft sont sans doute incomplètes et en +, il n'y a pas tout ce que font les Indy
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu »

Nintendo lover spotted, de plus l'incohérence de cette liste est effarante, on compare bien 2 consoles qui ne sont pas sortis contre une qui l'est ? carrément débile xD
J'vais faire une liste Psx Vs WiiU, bah sony gagne :o

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid »

Microsoft, c'est le Adolf Hitler de la vie!
...
...
...
...
Point godwin atteint, merci pour la visite.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

De toute façon, moi je comparerai plutôt la WiiU avec la PS3 et la Xbox 360 pour le moment. :evil:

Hiei-

Argone a écrit :Et dans les "exclus" du côté Nintendo, il y en a un plusieurs qui n'en sont pas vraiment.
Et à côté de ça, on ne parle pas des jeux qui sont justement exclus (:P) de la Wii U, GTA, les jeux EA, et plein d'autres par exemple.

Les exclus Sony et Microsoft sont sans doute incomplètes et en +, il n'y a pas tout ce que font les Indy
Très probable, je ne suis pas au courant de tout. Lesquels ? (car en survolant, je n'ai rien vu de choquant, à part "Deus-Ex" que j'ai cité). Lego City Undercover sûrement ? (ça sort autre part que sur Wii U et 3DS ?)

Le terme exclusivité au sens des jeux signifie "qui ne sort que sur une console" (ou, au pire, chez un seul constructeur, cf les Mario) donc GTA n'est pas considéré comme une exclusivité (ça sort chez Sony, chez Microsoft, et sur PC en général), et c'est d'ailleurs souvent des jeux financés et développés par des studios du constructeur lui-même (sauf Microsoft qui, eux, préfèrent juste signer un gros chèque et ne pas s'occuper du reste :D ). "Metal Gear", avec le dernier prévu, n'est maintenant plus une exclusivité non plus (encore une de moins).

Sinon, je pense qu'ils ne comptent ici que les jeux "retails" (et pas le téléchargeable, ce qui est souvent le cas des indies).

Pour Microsoft, il en manque oui, ils manquant les exclusivités limités dans le temps (souvent un mois) sur les DLC de "Call of Duty", je ne sais pas si on peut vraiment appeller ça des exclusivités intéressantes (sachant que les DLC de "Call of Duty", ce sont des simples cartes multijoueurs :D )

@Stormyu : Même une fois sorti, je doute que ça change beaucoup et c'est d'ailleurs très triste. Déjà que les 360/PS3 avaient quasiment les mêmes jeux (à part quelques exclusivités), c'est de pire en pire. Quand tu vois que Microsoft a une bonne exclue comme Alan Wake qui est enfin connu depuis le temps (cf les ventes de la version PC) et qu'ils préfèrent se risquer à refaire un bide avec un truc inconnu ("Quantum Break") qui risque de refaire un four, c'est lolesque.

Il est loin le temps des Megadrive/Snes ou lorsqu'un jeu sortait sur deux supports, c'était souvent des versions différentes, que ce soit au nivea du jeu en lui-même (Aladdin, par exemple), ou, au pire, par un level-design différent.

Après, c'est un topic foutoir hein, j'ai vu ce lien quelque part, je le mets :p (moi-même, je suis un peu "anti-nintendo", je suis lassé de rejouer toujours aux mêmes jeux (Mario, Zelda, etc...) depuis bientôt 30 ans et ce n'est pas moi qui acheterait une Wii U, mais bon, il est certain que les PS4 et XBOX One n'ont pas grand chose à apporter au jeu vidéo en général (à part des mesures de merde tel quel le contrôle de la console avec la connexion internet, de l'occasion et du prêt/don des jeux, etc...).

C'est d'ailleurs pour ça (depuis l'annonce de la XBOX One), que je suis passé sur PC carrément (les quelques malheureuses exclusivités qu'ont les deux constructeurs ne m'intéressent absolument pas, le PC en a d'ailleurs infiniment plus en soit, et dans tous les genres).

Note : Pour EA, ce n'est pas une perte vu qu'ils sortaient des jeux versions 2012 renommés en 2013 mais ils se sont quand même ravisés depuis l'annonce de la XBOX One, en disant qu'ils développeraient sur Wii U (ils ont senti le bide de la XBOX One venir, faut croire :D )

@FlashPV : Je ne suis pas du genre à comparer les graphismes des plateformes perso, juste les jeux qui s'y font (le plaisir de jeu avant tout, "Deadly Premonition" est horrible mais reste mon jeu culte).

Car en faisant de la sorte, les PS4 et XBOX One qui ne sont pas encore sorties, ne tiendront vite plus la comparaison avec un PC (on lit partout, des "jeux en 1080p à 60fps, mais ça existe déjà depuis quelques années sur PC :D ), et donc il faudrait faire au moins trois catégories ?

Ca n'empêche que je reste anti-Wii U sur le principe (le pad, je n'y vois aucune utilité, même chose pour la 3D de la 3DS), mais j'ai l'impression que chez les autres constructeurs, c'est encore pire niveau jeu en lui-même (ils commencent aussi, comme Nintendo, à nous ressortir toujours les mêmes licences, GTA, AC, SC, MG, UC, on commence à tourner un peu en rond, surtout quand tu vois qu'une nouvelle IP comme "The Last of Us" a déjà 3 épisodes de prévus si le jeu marche commercialement :zarb: ).

Répondre