Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Jancky
Super Floodeur

Re: Le grand foutoir

Message non lu par Jancky »

Vais gerber, je reviens...

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu »

War of Cartmod : The return of the Chip.

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

Ca ne me choque car toutes les PCBs qu'on peut voir sur la photo ne sont pas des cartmods, ce sont de vrais jeux SNES sans coque (ca se voit à l'oeil que ce ne sont pas des eproms).

Alors oui, toutes ces PCBs lui serviront à faire des cartmods, mais bon, ça on le savait déjà que LunarLander en avait fait un business pire que Hedge ? (le pire c'est qu'il n'est même pas banni sur Ultimate Consoles, qui se plaint pourtant de telles pratiques, donc je n'ai jamais trop compris mais bon).

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

y a quand même un p'tit merci aux traducteurs de Terminus et de la traf, c'est déjà pas mal :\
Je pionce donc je suis

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Hiei- a écrit :Ca ne me choque car toutes les PCBs qu'on peut voir sur la photo ne sont pas des cartmods, ce sont de vrais jeux SNES sans coque (ca se voit à l'oeil que ce ne sont pas des eproms).

Alors oui, toutes ces PCBs lui serviront à faire des cartmods,
Ça revient au même en fait. Même si "pour l'instant" ce ne sont pas des cartmods, c'est leur utilité future... Mais c'est à un niveau tellement industriel là...
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Happexamendios
Adepte !

j'devrais p'têt lui en demander quelques unes, histoire d'augmenter ma collection
Je pionce donc je suis

Raven
Maître en Flood

Message non lu par Raven »

Pourquoi les images présentes dans Prinny 2 sont-elles dans le mode Asagi ?
Pourquoi faut-il avoir fini le jeu pour accéder au mode Asagi ?
Pourquoi ce jeu est-il un condensé de frustration ?
Pourquoi les développeurs de ce jeu sont-ils des gros cochons pervers ?
Pourquoi les foutus Prinnys ne sont-ils pas capable de survivre à n'importe quelle attaque ?
Pourquoi ce jeu est-il aussi difficile ?
Pourquoi l'ESRB note ce jeu en "Teen" alors que moi même je n'arrive pas à la finir ?
Pourquoi a-t-il fallu que je prenne la difficulté maximum alors que ce jeu est le plus dur au monde ?

J'arrive au Boss du 6ème niveau et franchement, c'est l'anarchie !!!!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Hiei-

Happexamendios a écrit :j'devrais p'têt lui en demander quelques unes, histoire d'augmenter ma collection
Il ne va pas te les faire à prix coutant :D (alors qu'en cherchant un peu, tu trouveras sûrement des gens qui te le feront gratuitement si tu fournis tout ce qu'il faut, c'est à dire le jeu à modifier et les eproms).

Happexamendios
Adepte !

nan t'inquiètes, je comptais pas lui demander...
pis pour le moment, j'ai pu de place pour ranger le moindre jeu. je verrai ça ultérieurement
Je pionce donc je suis

Jancky
Super Floodeur

Pour moi, désolé mais j'ai balancer tout mon matos Tagada. J'avais plus le temps et franchement, le sujet me fait trop vomir... Mais je suis sur que si tu demande, il y aura quelqu'un dans les modeurs qui te le fera pour un minimum ( gratuit j'éspére mais je veux pas trop m'avancer non plus).

Bonne continuation les amis ;)

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat »

Bah quand tu auras fait de la place Happ, tu sais où demander...(mais vu que tu réponds même pô aux smeuses)

Sinon je ne sais pas je me souviens pas avoir vu quelqu'un se faire virer d'Ultimate console (Julien68 est toujours inscrit) pourtant sur ce site, on a vu passer un bon paquet de salopiauds...

Happexamendios
Adepte !

?
heuuuu...
ben si je réponds au smeus, pourtant.......
mais j'ai changé de numéro il y a peu, c'est p'têt ça ? chuis passé en 07, c'est çui là que tu as ?

mais si y a un message auquel j'ai pas répondu, j'en suis sincèrement désolé, ce ne fut vraiment pas volontaire, promis
Je pionce donc je suis

Jancky
Super Floodeur

Ben d'aprés RemY, c'est jsute que c'est inutile d'interdire le forum car nimporte qui peu trouver une faille pour revenir.

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan »

Triste vérité !!!

[youtube]ipEWNpYDqYo[/youtube]
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid »

Je plussoie sur Nomura et les emo pour gamines de 15 ans.

Hiei-

Jancky a écrit :Ben d'aprés RemY, c'est jsute que c'est inutile d'interdire le forum car nimporte qui peu trouver une faille pour revenir.
Bof, c'est l'intention qui compte comme on dit, et je pense que ce type n'a pas besoin du forum, donc ça lui ferait toujours un peu de mauvaise pub.

Jancky
Super Floodeur

Je sais pas si c'est lui qui a le site de vente. En tous cas, ca manquerait pas de piquants aprés le cinéma qu'il nous a fait ( même ici si je me rapelle bien).
Enfin, perso j'ai pris du recule par raport a tout ça car ca m'a vraiment gonflé. J'ai encore eu une discution sur Darius Saturn ou un mec viens tout fier balancer des photos de cartouches qui mod pour vendre (...) dont un Nightmare Buster. BabY viens gentillement lui expliquer le soucis par raport a la personne qui est morte et que l'équipe viens de finir le projet pour envoyer le jeu. Les fonds et droits qui reviendrons a la famille de la personne décedé etc... Le mec réponds juste grand prince: je m'en fou des problémes des autres :zarb: ... Re prise de tête, re exposition d'argumentation et toujours les mêmes bêtises en réponses.
Enfin, dans tous les cas, je vous dis bravo de garder le moral et de continuer vos trads pour les pationnés. Merci pour eux ;)

Hiei-

Si si, c'est son site, c'est une certitude à 100%. J'ai lu son blog, j'ai suivi les liens à droite à gauche et j'ai trouvé assez de preuves pour certifier que "Reprocart" est bien le site de "LunarLander", celui qui disait ici "j'ai compris la leçon, j'arrête de vendre quelques cartmods". :D

Il n'a pas menti tu me diras, il ne vend plus "quelques" cartmods maintenant, il en vend à un rythme industriel :lol: :D

Edit : Regarde la dernière news en date du site, elle est signée "Lunar Lander", il ne se cache même pas en fait :mdr:

Ou alors, c'est un oubli de sa part car le pseudo n'y était pas sur les autres. Je le mets en citation ici au cas ou ça disparaisse d'ici que tu lises ce message :
Les tailles sont en mm et les deux versions à base de DIP sont sur des PCB simple face.

Voilà, bonne nuit à vous & je vous souhaite également de bonnes parties de Gamecube !

,Lunar_Lander.
Envoyer par e-mail
BlogThis!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook

mots clefs: GameCube, mod console, réalisations, XENO GC
Et quand tu cliques sur le facebook de la news, tu tombes bien sur la page de "Reprocart", CQFD il s'est foutu de la gueule de tout le monde, mais je l'avais déjà dit à l'époque, en lui prétextant de mémoire qu'on peut très bien dire qu'on arrête et continuer en secret, et que personne ne pourrait le savoir de toute façon.

A côté, niveau cartmod (je n'inclus pas le reste, dont les coups de sang :P ), Hedge est un enfant de coeur !

MooZ
Amateur Floodeur

Message non lu par MooZ »

Yeah, mon compte twitter et facebook ont été "compromis" hier!
Au moins ça m'aura forcé à changer tous mes mots de passe :D

Sinon ça se passe comment pour l'accès au repo git? Est-ce qu'on peut remonter les projets de trad dessus?

Jancky
Super Floodeur

Bon ben voila quoi... C'est juste énorme. J'aurais qu'une chose a dire bien sur: Guano, évidemment!

Image

Kirashi
Nouveau Floodeur

Message non lu par Kirashi »

Hedge et Lunar_Lander ont fait partis des traducteurs au sein de ce forum ? :-o

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable »

Euh, NON !
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

Par contre ils ont laissé une trace de leur passage ici ^ ^

(cherche Vincent Magus entre autre ^ ^ bonne lecture !)

/me fournit aussi les popcorns

/me regrette la disparition de Jes
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Kirashi
Nouveau Floodeur

Message non lu par Kirashi »

J'y manquerai pas !

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

MooZ a écrit :Sinon ça se passe comment pour l'accès au repo git? Est-ce qu'on peut remonter les projets de trad dessus?
Pour l'instant, seul moi peut créer des comptes. Mais je me tate à changer de frontoffice et passer sur Gitlab, qui est plus sympa.
On va dire que pour l'instant, c'est en bêta. Si tu veux un compte => MP.
Quand j'aurai arrêté ma décision, je ferai un topic dédié au repository GIT.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Répondre