Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Hiei-

Re: Le grand foutoir

Message non lu par Hiei- » 23 janv. 2012, 12:03

Lyan a écrit :
Hiei- a écrit :Un serveur kimsufi si vous comptez reprendre un jour ? Je viens de voir et c'est passé à 17.93 € par mois les 1 To.

Avec 1 To, tu peux stocker 1428 fichiers de 700 Mo (voir plus si tu compresses le fichier en question, avec une moyenne de 400 Mo par fichier, tu peux stocker plus de 2000 fichiers).
J'ai 249 Go de dispo sur mon hebergement mais je ne les utilise pas car je ne tiens pas à mettre de contenu copyrighté sur un FTP regit par les lois françaises, l'avantage des hebergeurs gratuits comme MU c'est que je ne stockais rien moi même sur mon propre hebergement, ça passait par un tiers (ce qui est déjà plus acceptable)

donc ou je m'exile sur un hebergement qui est dans un pays ou j'aurais pas de problemes à ce niveau là (comme font beaucoup de gros sites du coté obscur) ce qui me permettra de stocker des fichiers de ce type via FTP ou je trouve une autre solution ^^
Mais tu pourrais aussi juste t'en servir pour stocker une copie des fichiers et ne jamais mettre les fichiers en question en ligne. Ca permet de rebalancer rapidement sur divers hébergeurs gratuits tes fichiers sans devoir réuploader avec ta bande passante (Megaupload et d'autres le permettent, de fournir direct un lien http au lieu d'upper soi-même).

Car imagine que tu réuploades tout autre part et qu'au bout d'un moment, ça resaute, pouf, tout à recommencer une troisième fois.

Enfin, après, tu fais comme tu le sens :) En tout cas, si l'envie te prend de prendre un serveur dédié un jour, je suis à ta disposition pour l'installation (j'en ai encore installé un ce matin, ftp/http/mysql/php).

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 23 janv. 2012, 13:50

Oui pour le template. Pour le pack de langues, j'ai copié le répertoire de traduction.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 24 janv. 2012, 05:36

Ceci expliquant cela donc, le pack d'images FR est pas l'habituel, c'est une variante (on le voit à l'image "nouveau sujet"), ils ont dû zapper les tailles des images (ou certaines) dans leur pack ;)

Marrant j'ai pas eu cette version pour mes màj, mais tu n'as pas dû te fournir au même endroit que moi, ça se voit sur le bas du forum tes crédits de trad sont différents des miens ;)
Hiei- a écrit :Car imagine que tu réuploades tout autre part et qu'au bout d'un moment, ça resaute, pouf, tout à recommencer une troisième fois.
Ouaip mais non on va éviter ça et trouver une solution plus fiable c'est tout, je pense que je vais également investir dans des HDD pour garder des copies d'un peu tout ce qui reviendra, mais ça va être long et chiant :/

Et pour le contenu copyrighté, faut faire gaffe aux termes du contrat avec l'hébergeur, généralement y'a une close là dessus et que les fichiers hébergés soient partagés ou non ils s'en tamponnent, si ça leur prend ils peuvent te saquer parce que tu n'as pas respecté les dites closes (ce qui n'est pas forcément mieux au final)

C'est pour ça que j'évite, mon FTP est clean de ce côté là donc ils m'emmerdent pas

..........................................................

Download all the internet before the FBI shut it down...
Image
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

Meradrin
Je suis Kebekois et alors ? ça se voit ?

Message non lu par Meradrin » 24 janv. 2012, 13:44

WAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 24 janv. 2012, 13:49

Apparemment, y'en a un qui est heureux.

Ca tombe bien, t'as plein de boulot :D

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 24 janv. 2012, 13:51

*contente*

même si j'ai eu de la casse :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 811832.jpg
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/ ... 557338.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 118748.jpg

J'ai un permis de travail en règle pour UN an ! \o/ Validé et tamponné par la douane \o/

/me va appeler l'assurance de ses bagages...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 24 janv. 2012, 13:55

Ils prennent grand soin des bagages à ce que je vois. :D

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 24 janv. 2012, 14:16

pinktagada a écrit :*contente*

même si j'ai eu de la casse :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 811832.jpg
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/ ... 557338.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 118748.jpg

J'ai un permis de travail en règle pour UN an ! \o/ Validé et tamponné par la douane \o/

/me va appeler l'assurance de ses bagages...
Ah putain!

Comment t'as fait ça???? :-o :-o :-o :-o

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 24 janv. 2012, 14:52

Lyan a écrit :Ceci expliquant cela donc, le pack d'images FR est pas l'habituel, c'est une variante (on le voit à l'image "nouveau sujet"), ils ont dû zapper les tailles des images (ou certaines) dans leur pack ;)

Marrant j'ai pas eu cette version pour mes màj, mais tu n'as pas dû te fournir au même endroit que moi, ça se voit sur le bas du forum tes crédits de trad sont différents des miens ;)
Hiei- a écrit :Car imagine que tu réuploades tout autre part et qu'au bout d'un moment, ça resaute, pouf, tout à recommencer une troisième fois.
Ouaip mais non on va éviter ça et trouver une solution plus fiable c'est tout, je pense que je vais également investir dans des HDD pour garder des copies d'un peu tout ce qui reviendra, mais ça va être long et chiant :/

Et pour le contenu copyrighté, faut faire gaffe aux termes du contrat avec l'hébergeur, généralement y'a une close là dessus et que les fichiers hébergés soient partagés ou non ils s'en tamponnent, si ça leur prend ils peuvent te saquer parce que tu n'as pas respecté les dites closes (ce qui n'est pas forcément mieux au final)

C'est pour ça que j'évite, mon FTP est clean de ce côté là donc ils m'emmerdent pas

..........................................................

Download all the internet before the FBI shut it down...
Image
Oui oui, mais ça dépend ce que tu mets et comment. Ca fait 10 ans perso, et je n'ai jamais eu le moindre problème :)

En tout cas, si tu veux commencer à re-réunir (même sans recommencer la distribution de suite) ce que tu as perdu, ma porte t'es ouverte et je suis prêt à te prêter quelques centaines de Go en attendant de refaire ton stock :)

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 24 janv. 2012, 15:23

Meradrin a écrit :WAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
J'en connais un qui doit être aux anges =D

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 24 janv. 2012, 15:30

Hiei- a écrit :En tout cas, si tu veux commencer à re-réunir (même sans recommencer la distribution de suite) ce que tu as perdu, ma porte t'es ouverte et je suis prêt à te prêter quelques centaines de Go en attendant de refaire ton stock
C'est cool merci, mais on va directement remettre ce qui nous reste en place dès qu'on sera opé, pour le moment on a pas mal de choses à terminer et mettre en place avant de se relancer dans la bataille, mais on va y venir, c'est qu'une question de temps :-D
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 24 janv. 2012, 16:18

@rid

Bah c'était tout dans un sac et le sac est tombé, de 70 cm de haut...

L'assurance assure mes bagages mais pas ce qu'il y a dedans :D Ah punaise ^^ Le bandits. Bon, bah ça se change des écrans, non ? (Le truc qui me fait le plus chier c'est la psp 2004 en CF. L'autre psp, la crisis core, elle est intacte :) )
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 24 janv. 2012, 16:20

ha c'est pas mal!
la valise est assurée, mais pas le contenu... ça vaut le coup de payer une assurance !
ça craint !

les fumiers de gorets ! Dès qu'il s'agit de te pomper du flouze, ça y va mais dès qu'il faut rembourser un assuré y a pu personne !

Moi je dis qu'il faut les pendre par les couilles à un poteau électrique !
Je pionce donc je suis

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat » 24 janv. 2012, 17:34

Oui, les écrans ça se change, par contre t'es un tit peu loin pour que je te le fasse :/

Et même avis qu'Happex!

Sauf si c'est des femmes, là je prône un tapissage des muqueuses vaginale à l'hameçon rouillé.

Bande d'enfoir***!

Pense quand même a te faire rembourser ton bagage...

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 24 janv. 2012, 17:45

Lestat a écrit :Sauf si c'est des femmes, là je prône un tapissage des muqueuses vaginale à l'hameçon rouillé.
Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 24 janv. 2012, 17:48

StorMyu a écrit :
Lestat a écrit :Sauf si c'est des femmes, là je prône un tapissage des muqueuses vaginale à l'hameçon rouillé.
Image
On dit ça, on dit ça.

Image

Sinon pink, t'as bien éteint les lumières en partant ?
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 24 janv. 2012, 17:57

Tant que c'est pas le gaz.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat » 24 janv. 2012, 19:38

Meradrin a écrit :WAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Mais mais qui êtes-vous? :lol:

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 25 janv. 2012, 05:03

Putain j'ai mal pour la psp et l'écran du pc. M'enfin, c'est pas comme si tu étais chez un manchot incapable de prendre soin de matos électronique :D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 25 janv. 2012, 14:33

Je ne sais pas comment je dois prendre en compte la dernière partie de ton poste GreatS ^ ^ Je compte me faire une commande massive d'écran LED du coup et réparations en série. Le plus dur sera je pense pour la NDS. Faut qu'on en recause :)
Un grand philosophe...

Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 25 janv. 2012, 17:05

Je parlais de ton bucheron, naturellement.

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 25 janv. 2012, 22:01

Image

:-D
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 25 janv. 2012, 22:59

pinktagada a écrit :Je ne sais pas comment je dois prendre en compte la dernière partie de ton poste GreatS ^ ^ Je compte me faire une commande massive d'écran LED du coup et réparations en série. Le plus dur sera je pense pour la NDS. Faut qu'on en recause :)
Ben, qu'il saura probablement te réparer tout ça :)

Ommnislash
Super technique ultime

Message non lu par Ommnislash » 26 janv. 2012, 01:11

Ma queue perds son alcool :D
étonnant, n'est-ce pas ?

http://beinart.org/

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 janv. 2012, 04:24

J'avoue que ça m'a bien fait rire.

Répondre