Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
kipy
109ème étoile du destin
Re: Le grand foutoir

Message non lu par kipy »

Hennnnn, je voulais acheter du Xanax moi. Déçu déçu.
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par S.Arkames »

Si tu veux j'en ai :lol:

kipy
109ème étoile du destin

Je crois que je vais pas être le seul à en avoir besoin, megaupload vient d'être fermé ! Grosse perte :(

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

Je me disais bien que ce n'était pas normal cette incapacité à s'y connecter.

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

C''est ce que j'ai cru comprendre. Mais elle vient d'où cette info' ?

kipy
109ème étoile du destin

http://pro.clubic.com/legislation-loi-i ... pload.html

Les USA prennent encore une fois une décision mondiale sans demander l'avis de personne.

Mais qué chance de fou quand même, mon compte expirait le 6 janvier, et je me suis dit que je renouvellerai pas tout de suite :p
Like a boss !

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

kipy a écrit :Mais qué chance de fou quand même, mon compte expirait le 6 janvier, et je me suis dit que je renouvellerai pas tout de suite :p
Je me disais aussi :D

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

T'as eu de la chance toi !!

Mais ouais j'ai farfouiller et j'ai lu pas mal de trucs. D'ailleurs, étrangement le site du ministère de la justice ricaine et Universal music sont H.S. On se demande pourquoi :-D

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable »

Boh, y aura toujours les Russes...
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

De toutes manières. Faut dire que ça leur pendait au nez aussi ^^

kipy
109ème étoile du destin

Inexpugnable a écrit :Boh, y aura toujours les Russes...
Megaupload n'était pas américain. Si la loi SOPA passe, tous les sites tomberont comme des mouches.

C'est pas la fermeture de megaupload qui est scandaleux, c'est tout ce que ça représente.

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

Comment ça TOUS les sites ?
Faudrait peut être que je pense à me renseigner sur cette loi moi +D

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu »

rah punaise je vais pleurer =(

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan »

Pas autant que moi, je viens de prendre 5 ans de taff de perdu dans la face avec ces conneries de lois à la con :grr:

Je suis deg... :roll:
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

S.Arkames
Amateur Suprême du Flood

Là je suis désolé pour toi, lyan... :-o

Lyan
Dieu Suprême du flood

Les Anonymous sont pas contents, ils attaquent et font déjà du dégât

Je crois que pour le coup ils l'ont bien cherché et j'espère que les mecs vont leur faire mal au Q...

Leur communiqué fait via une vidéo youtube comme d'hab :
Anonymous en anglais:
Citizens of the United States, We are Anonymous.

This is an urgent emergency alert to all people of the United States. The day we've all been waiting for has unfortunately arrived. The United States is censoring the internet. Our blatant response is that we will not sit while our rights are taken away by the government we trusted them to preserve. This is not a call to arms, but a call to recognition and action!

The United States government has mastered this corrupt way of giving us a false sense of freedom. We think we are free and can do what we want, but in reality we are very limited and restricted as to what we can do, how we can think, and even how our education is obtained. We have been so distracted by this mirage of freedom, that we have just become what we were trying to escape from.

For too long, we have been idle as our brothers and sisters were arrested. During this time, the government has been scheming, plotting ways to increase censorship through means of I S P block aides, D N S blockings, search engine censorship, website censorship, and a variety of other methods that directly oppose the values and ideas of both Anonymous as well as the founding fathers of this country, who believed in free speech and press!

The United States has often been used as an example of the ideal free country. When the one nation that is known for its freedom and rights start to abuse its own people, this is when you must fight back, because others are soon to follow. Do not think that just because you are not a United States citizen, that this does not apply to you. You cannot wait for your country to decide to do the same. You must stop it before it grows, before it becomes acceptable. You must destroy its foundation before it becomes too powerful.

Has the U.S. government not learned from the past? Has it not seen the 2011 revolutions? Has it not seen that we oppose this wherever we find it and that we will continue to oppose it? Obviously the United States Government thinks they are exempt. This is not only an Anonymous collective call to action. What will a Distributed Denial of Service attack do? What's a website de face ment against the corrupted powers of the government? No. This is a call for a worldwide internet and physical protest against the powers that be. Spread this message everywhere. We will not stand for this! Tell your parents, your neighbors, your fellow workers, your school teachers, and anyone else you come in contact with. This affects anyone that desires the freedom to browse anonymously, speak freely without fear of retribution, or protest without fear of arrest.

Go to every I R C network, every social network, every online community, and tell them of the atrocity that is about to be committed. If protest is not enough, the United States government shall see that we are truly legion and we shall come together as one force opposing this attempt to censor the internet once again, and in the process discourage any other government from continuing or trying.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive censorship.
We do not forget the denial of our free rights as human beings.
To the United States government, you should've expected us.
Anonymous en français:
Citoyens des Etats Unis, nous sommes Anonymous.

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censure l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assierons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des Etats-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreint et limité quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenu. Nous avons été tellement distrait par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.

Pendant trop longtemps, nous avons été ralenti comme nos frères et sœurs ont été arrêtés. Pendant ce temps, le gouvernement a été intrigant, préparant les façons d'accroître la censure, avec l'aide des FAI, les blocages DNS, la censure des moteurs de recherche, de la censure de site, et plein d'autres méthodes qui s'oppose directement aux valeurs et idées des Anonymous, ainsi que celles des pères fondateurs de ce pays, qui croyaient en la liberté d'expression et de la presse!

Les Etats-Unis ont souvent été utilisé comme un exemple idéal de pays libre. Lorsque la seule nation qui est connue pour sa liberté et ses droits commencent à abuser de son propre peuple, c'est le moment ou vous devez vous battre, parce que d'autres vont bientôt suivre. Ne pensez simplement que parce que vous n'êtes pas un citoyen des Etats-Unis, cela ne s'applique pas à vous. Vous ne pouvez pas attendre que votre pays décide de faire de même. Vous devez l'arrêter avant qu'il ne se développe, avant qu'il ne soit accepté. Vous devez détruire ses fondations avant qu'il ne devienne trop puissant.

Le gouvernement Américain n'a t-il pas appris du passé? N'at-il pas vu les révolutions de 2011? N'a t-il pas vu que nous nous opposons où qu'il se trouve et que nous allons continuer à nous y opposer? Évidemment, le gouvernement des Etats-Unis pense qu'il est exempt. Ce n'est pas seulement un appel des Anonymous à l'action collective. Quel sera l'attaque DDOS à faire? Quels sites à défacer contre les puissances corrompues du gouvernement? AUCUN, c'est un appel pour un Internet mondial et une protestation physique contre les pouvoirs en place. Diffuser ce message partout. Nous n'en resterons pas la! Dites à vos parents, vos voisins, vos collègues, vos enseignants, et toute autre personne avec qui vous entrer en contact. Cela affecte toute personne qui désire la liberté de surfer anonymement, parler librement sans crainte de représailles, ou de protestation, sans crainte d'arrestation.

Aller à chaque réseau IRC, chaque réseau social, toute communauté en ligne, et leur dire l'atrocité qui est sur le point d'être commise. Si contestation il ne suffit pas, le gouvernement des Etats-Unis doit voir que nous sommes vraiment légion et quenous viendrons ensemble comme une seule force s'opposer à cette tentative de censure de l'Internet une fois de plus, et par la même de décourager tout autre gouvernement de continuer ou d'essayer.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes Légion.
Nous ne pardonnons pas la censure.
Nous n'oublions pas le déni de nos droits en tant qu'êtres humains libres.
Pour le gouvernement des Etats-Unis, vous devriez nous attendre
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

/me danse la danse du Hamster avec toute la TRAF. J'ai reçu cette nuit mon permis de travail.

[youtube]JkKDKSC96vU[/youtube]
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Palpatine
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Palpatine »

Pour la fermeture de MegaU... p2p et newsgroup power :)

kipy
109ème étoile du destin

Lyan a écrit :Pas autant que moi, je viens de prendre 5 ans de taff de perdu dans la face avec ces conneries de lois à la con :grr:

Je suis deg... :roll:
Qu'est-ce qui s'est passé ? :o

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

Ben, il stockait des trucs sur Megaupload, j'imagine ?

Raven
Maître en Flood

Message non lu par Raven »

Une grande perte :-o

Lyan
Dieu Suprême du flood

Hiei- a écrit :Ben, il stockait des trucs sur Megaupload, j'imagine ?
C'est un gros résumé succinct de la situation en effet
kipy a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé ? :o
Ce qui s'est passé, c'est assez simple en fait...
De manière imagée le gouvernement Ricain — de par son action — a fait comme les nazis en mai 1933 : "un autodafé"...

Je développe :

Imaginons qu'un jour un mec lambda se réveille un beau matin et entrevoit 2 choses précises :

1- Le patrimoine vidéo-ludique qui se perd avec le temps car celui-ci n'étant pas assez reconnu par les éditeurs, ils n'ont mis en place aucun système réel de conservation efficace pour ce dernier... On a donc un média puissant qu'est le jeu vidéo, qui pourrait être comparé à un art tout comme le cinéma ou la littérature, mais sur lequel personne ne fait rien pour en conserver les oeuvres.
Les années passent et pour les supports obsolètes, le patrimoine se perd dans les armoires ou les cartons de quelques-uns ayant un esprit conservateur, ou alors directement dans les limbes pour tous les autres...
Plus le temps avance et pire c'est, mais l'urgence n'est malheureusement pas reconnue à sa juste valeur...

2- Face à ça, on a un autre média — l'internet —, qui offre une multitude de possibilités et d'outils puissants permettant un partage efficace de tous types d'informations et/ou de données, que ce soit de manières dites légales, ou bien même sous le manteau.

Le mec lambda se décide donc à faire — comme d'autres l'ont fait avant lui — quelque-chose pour pallier aux failles du système capitaliste dans lequel fonctionne le monde vidéo-ludique, celui-là même qui n'hésite pas à piétiner son propre passé et ce qui l'a construit, sans même s'en retourner...
Pour ça le gaillard n'hésite pas à employer les possibilités qu'offrent l'internet, et bien qu'il n'ait aucunement l'intention de nuire directement au média qu'il aime et qui se doit par conséquent de perdurer, emprunte malgré tout les chemins de traverse et part en croisade avec pour but la conservation du patrimoine vidéo-ludique d'un support — classé obsolète depuis quelques années — et qui reste malgré tout cher à son coeur.
Le seul moyen pour lui d'y parvenir est d'employer des moyens pas forcément légaux, mais malgré tout "tolérables" de son point de vue, car pas directement nuisibles à l'industrie vidéo-ludique en cours...
C'est un risque, il le sait, mais il décide quand même de ne pas rester à se tourner les pouces face au rétro-cide qui s'opère un peu plus de jours en jours...

De par les moyens mis à disposition de n'importe qui (hébergeurs gratuits et payants) il se crée donc un petit univers (en y allant de sa poche et sans rien y gagner en retour), qui s'exercera à rassembler tout ce qu'il pourra et le faire partager par la même. Ce lieu se construisant autour de cet esprit de partage, a pour unique but de réunir au maximum ce qui est sorti sur le support choisi. A cet endroit, n'importe qui pourra venir, en profiter, découvrir ou redécouvrir une partie de l'histoire à laquelle tous n'auront pas forcément eu la chance ou l'occasion de goûter avant.

Bref ma petite histoire débile à la 3ème personne explique simplement qu'en dehors de mes activités autour du romhack et de la psp que j'ai pratiqué ces dernières années, j'ai également une autre activité underground (qui n'est pas inconnue de tout le monde ici) et qui consistait donc à permettre au parc vidéo-ludique de la 1ère PlayStation de perdurer à travers les ages autant que faire se peut, en tentant de réunir le plus de jeux possible sorti sur cette dernière dans un lieu précis.
Je conçois que dans la forme ce genre d'activité peut être aisément montrée du doigt, mais dans le fond mes intentions étaient avant tout très louables, puisque comme expliqué, je cherchais avant tout à essayer de réunir et de conserver une partie de l'histoire vidéo-ludique liée à cet ancien support désormais inactif au point de vue commerce.
On était donc pas directement nuisible à l'industrie vidéo-ludique d'aujourd'hui, et je ne chercherais pas plus que ça à justifier mes actes que j'estime nécessaires ce qui revient à dire que je n'ai aucun problème de conscience avec ça, n'en déplaise à qui que ce soit. Des types comme moi il en faut si on ne veux pas perdre les choses qu'on aime malheureusement...
Je ne crois pas être loin de la vérité en affirmant qu'avec tout ce qu'on avait réussi à réunir en 5 années de taff, on devait être le meilleur forum Francophone au niveau du parc qu'on avait à proposer (dont une foutue chiée d'exclus introuvables ailleurs dans lesquels principalement des jeux en FR) et dont les environ 95% des liens mis à dispo restaient valides ou restaurés en cas de perte.
Seulement tout notre taff vient d'être réduit à néant par la suppression de MU vu qu'avec les moyens financiers que j'ai, on avait opté pour ce support d'hébergement gratuit qu'on aurait jamais imaginé voir disparaitre de la sorte. C'est simple, on a plus rien du tout aujourd'hui et tout ce qu'on à fait ces 5 dernières années, c'était en vain juste par la simple décision d'un gouvernement qui n'est même pas le notre, d'appuyer sur la touche off d'un hébergeur instauré partout à travers le monde et affectant par la même toutes les populations du monde...

Bref j'ai de quoi être vert :roll:
Image

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat »

Je crois que le terme est bien choisi, c'est un autodafé numérique auquel nous avons assisté hier.
et que dire du % restant qui est légal sur MU?

Enfin bref :gerber:

C'est marrant que ces majors au lieu d'étudier le "business model" de MU et de prendre exemple, continue a nous foutre des DRM sur leurs productions avec 5 minutes de pub et de "copier, c'est voler" alors que tout le monde sait que la copie ne nuit en rien au document original, copier n'est pas voler, c'est partager!
(je sais ça sent le troll...)

Désolé pour toi Lyan, au moins tu as encore tes CDs?

Lyan
Dieu Suprême du flood

Les miens oui mais rapport à ce qu'on avait, c'est que dalle.

Je ne pouvais pas me permettre de conserver tout ce qui était mis à dispo sur HDD ou support CD/DVD malheureusement et je n'étais pas le seul à taffer donc moi j'ai quelques bricoles qui ne doivent même pas représenter 5% de tout ce qu'on avait réussi à rassembler...

Surtout que fut un temps on avait une personne qui bossait avec nous et qui avait conservé tout un parc de jeux PS venant d'une ancienne boutique de JV fermée, donc des tonnes d'originaux que je n'ai pas dans ma collection (qui elle doit s'élever tout au plus à une cinquantaine de titres originaux ce qui est déjà pas mal en soit), mais la maison de cette personne a brûlé il y a 2 ou 3 ans et tout ce qu'elle avait est parti en fumée malheureusement, ce qu'il en restait était conservé numériquement sur MU...

On a quelques bricoles à nous tous réunis mais on est très loin d'atteindre les 1500 à 2000 titres en lien qu'on proposait dans notre BdD

C'est la méga poisse :tetemur:
Image

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

C'est pas dit que ça ne réouvre pas sinon, mais la probabilité est plutôt mince :/

Répondre