Heuu ça vient de moi ou...?

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Heuu ça vient de moi ou...?

Message non lu par Hroþgar SCRB » 02 févr. 2004, 13:34

...ou le forum déconne? J'ai beaucoup de "Internal Server Orror"... en fait, en moyenne une fois tous les trois clics, alors ça finit par être lourd :lol:
Votre fils ne fait pas ses devoirs, il les commet. (Quino)

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 02 févr. 2004, 13:50

C'est pas le forum, c'est online... Et ça commence à devenir lourd pour un service payant. Tu le vois sur le forum, parce que tu le visites régulièrement, mais tu peux aussi le voir sur tous les autres domaines hostés par online: uhrft, romhack, ...
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Message non lu par Hroþgar SCRB » 02 févr. 2004, 15:35

Ah oui, alors là, c'est sûr que c'est lourd... :roll:

Hostés? Tu te mets à parler en vieux français, maintenant? :evil:

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 02 févr. 2004, 15:58

/me lance des cailloux sur Harouney
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Bregalad
Amateur Floodeur

Message non lu par Bregalad » 02 févr. 2004, 19:45

C'est assez agaçant en effet.
Soit dit en passant aucun download marche sur le site de la TRAF. Ca vient de moi ou pas ?

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 02 févr. 2004, 20:08

Ca vient des comptes free qui ont sauté. Il faut tout réuploader quelque part, mais ça prend du temps...
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Nooj
Nouveau Floodeur

Message non lu par Nooj » 03 févr. 2004, 10:57

Ca me rassure, j'ai encore cru que ca venait de mon mac ^^
Du coup je dois alterner double clic rapides et clic simples pour afficher les pages XD
Image

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 03 févr. 2004, 17:55

ha cool, je m'inquiétais aussi, j'ai cru que ça venait encore de mon proxy ou de ma cochoncetté de pc en XP, ou encore une merdouillerie de mon réseau ou que sais-je encore... et si on arrête de payer le service, ça remarche ? :-?
Je pionce donc je suis

elfe noire
na na nère euuuuuuuuh!!!

Message non lu par elfe noire » 05 févr. 2004, 08:43

bah on peut arrêter d'être sur online si vous voulez...
trouvez moi mieux ;-)
comme l'hebergement prend fin en MARS 2004 (enfin un truc comme ça je crois)

enfin les sites pas le forum :D
Bouarglllllllll

"Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite cassoulet :
une petite saucisse et des fayots autour" Anne Roumanoff

Bregalad
Amateur Floodeur

Message non lu par Bregalad » 05 févr. 2004, 13:25

Parce que tout le monde croit qu'on fait du warez, evidamment.

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 05 févr. 2004, 14:01

o_O ?
Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 05 févr. 2004, 14:05

Heeeu, t'es un peu à côté là. Soit tu t'es planté en voulant répondre à un autre sujet, soit c'est définitif, je comprendrai jamais comment ton cerveau fonctionne... :razz:

Et les gens croiront peut-être moins qu'on fait du warez si tu n'utlisais pas le terme "pirater", on ne propose pas les jeux? On ne fait pas des patchs pour aller au-delà des protection, hum?

Elfe, envoie-moi un mail avec ton numéro de portable, parce que je suis plus sûr de l'avoir vu que la dernière fois j'ai pas eu de réponse :D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

smeuuh
Amateur Floodeur

Message non lu par smeuuh » 05 févr. 2004, 17:12

si vous voulez j'ai un compte free (comment ca je vais me pendre ?? pas gentil ....)

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis » 05 févr. 2004, 17:24

Free c'est Online mais en gratuit. Donc le service en théorie ne peut n'être que moins bien...

Bregalad
Amateur Floodeur

Message non lu par Bregalad » 05 févr. 2004, 18:17

GreatSkaori a écrit :Heeeu, t'es un peu à côté là. Soit tu t'es planté en voulant répondre à un autre sujet, soit c'est définitif, je comprendrai jamais comment ton cerveau fonctionne... :razz:
C'est bien possible :-D
Et les gens croiront peut-être moins qu'on fait du warez si tu n'utlisais pas le terme "pirater", on ne propose pas les jeux? On ne fait pas des patchs pour aller au-delà des protection, hum?
Ce n'est pas moi, c'est tout le monde, je ne fait que de traduire le terme en français. Mais c'est vrai que ça porte à confusion. Alors pourqoi la moitié des sites traitent le romhacking autant en français qu'en anglais changent très souvent d'adresse, d'hébérgeur, sont contraint de modifier leur site, etc... ? Je ne vois jamais ça dans les autres domaines : les hébérgeurs se disent "romhacking" c'est louche, ça... et ils ne vont pas aller chercher plus loin. Mais je ne veux pas sous-entendre pas la qu'on fait du piratage, mais ça prête à confusion.

Free, c'est bien car il n'y a pas de publicité. Mais c'est pas très rapide.

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 05 févr. 2004, 18:26

Et bien tu traduis mal.

Bregalad
Amateur Floodeur

Message non lu par Bregalad » 05 févr. 2004, 18:30

Tu as raison, et c'est pourquoi je préfère changer le code des jeux que les textes (non, mais bidouiller une rom pour les textes :-o il faut être mazo, enfin il y a de tout dans le monde heureusement, des mazos (vous), des malades mentaux (moi) :oops: , etc...)

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 05 févr. 2004, 18:40

Euuuuuuh, pitié, rassurez-moi, ça vient de moi ou alors il raconte absolument n'importe quoi, des trucs sans queue ni tête dans ces deux derniers posts? :D

Est-ce que tu aurais un penchant pour l'alcool, les drogues, la fumette... 'fin bref, toutes ces petites choses qui obscurcissent le cerveau des gens?

(Ou alors c'est quand même pas un... non... si? Impossible... Je pensais que ça n'existait pas... bref...)
Image

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 05 févr. 2004, 18:42

Bah, regarde sa signature de plus près.

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 05 févr. 2004, 18:46

MDR

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 05 févr. 2004, 19:04

o_O :tetemur:
je ne disais rien, je restais gentil... mais là, faut que ca sorte... : Bregalad, tu dis vraiment de la merde!!
:boulet:
:johnwoo:Image:roket:
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Hroþgar SCRB
Mera Hunter

Message non lu par Hroþgar SCRB » 06 févr. 2004, 01:06

LOL! Bregalad, je crois que tu as raté quelques occasions de te taire sur ce coup-là, parce que certes, l'auto dérision, c'est bien, mais il vaut mieux éviter d'inclure ses interlocuteurs, parce que là, ça fait
1- tache
2- irrespectueux
même si, on peut s'en douter, il n'y avait là aucune intention malicieuse
bref, tu n'as eu aucun tact... :roll:
pour ce qui est de hacking/piratage, ça ne va pas... parce que piratage indique clairement une activité illicite, alors que hacking, non.
Craquer est plus proche du sens voulu, j'imagine, même si, d'un sens, c'est un calque de crack en anglais, qui n'est, je crois, pas raiment identique à hack, mais bon...

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 06 févr. 2004, 05:08

C'est pas la peine de chercher une traduction à "hacking", aucune ne peut correspondre.

Le plus grand "hacker" qui existe est sûrement Alan Cox, qui a rajouté une pile TCP/IP dans je ne sais plus quel système, alors qu'il avait 16 ans. Il a rajouté des centaines de fonctionnalités à Linux, à gcc, et à une quantité extraordinaire d'autres logiciels.

Un "hacker" est quelqu'un qui arrive à comprendre un programme (on dit souvent "rentrer dans"), et à le modifier, pour en changer un aspect, ou rajouter une fonctionnalité.

http://www.freeguppy.org/articles.php?lng=fr&pg=4311
http://www.button.com/cracker_def.html

Et je pense qu'on va lui offrir ceci, il en a besoin:
http://www.ukgeek.co.uk/page/shop/t-shi ... a44ba652ae

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 06 févr. 2004, 13:22

Je suis entièrement d'accord avec les définitions données sur les T-shirts (ils font les mêmes en français ? )... Poour m'être un tantinet intéressé au cracking (ça peut aider pour un admin système), j'ai pu constater lors de visites de pas mal de sites que généralement on amalgame très facilement les hackers et les crackers... bon, c'est vrai que dans certains cas la frontière est bien mince mais faut pas qu'on mélange les torchons et les serviettes !..

le pire est à mon sens ces :censored: de :boulet: qui se contentent de reprendre les outils codés par les crackers, modifient une ou deux bricoles et rediffusent le barda à leur propre compte ! je trouve ça lamentable, et ça ne mérite même pas l'appelation de "Lamer" !! :johnwoo: bouh les vilains !! :roket: où est le prestige là dedans ? où est l'intérêt d'utiliser un générateur de ver dispo sur Ternet alors qu'on ne sait même pas utiliser Windows ?? voir son nom ou son pseudo dans le code ? prrrrt ! caca !! honte ! bouh bouh bouh !! au moins le hacker ou le cracker a fait l'effort de coder, il a fait l'effort de comprendre comment fonctionne le système qu'il a ciblé, il a fait l'effort de chercher la faille, de bricoler avec amour son code et de le tester de longues heures durant...

Autant je respecte les crackers/hackers, autant je maudis copieusement les pseudo pirates des bacs à sable qui n'ont pour seul aptitude que celle de savoir lire et réécrire un code piqué sur internet.
Je pionce donc je suis

Répondre