Patch de traduction de jeux PC

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
hrvg
Maître en Flood

Patch de traduction de jeux PC

Message non lu par hrvg » 11 oct. 2019, 22:13

Bonsoir,
Je voudrais savoir si vous êtes intéressés par des patchs de jeux PC ?

ota1967
Nouveau Floodeur

Re: Patch de traduction de jeux PC

Message non lu par ota1967 » 12 oct. 2019, 15:42

Merci pour ta proposition hrvg, je pense que ça dépend de quels jeux PC tu parles, moi personnellement j'aurai bien aimé jouer aux "King Quest" et "Space Quest" en français, je ne sais pas si ça existe déjà, voilà si ça peux t"aider :3

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 12 oct. 2019, 16:45

Bonjour Ota1967,
Je te remercie pour ta réponse.
Tu as le premier Space quest 1 VGA qui est traduit.
Voilà la liste :

- Baldur'Gate : Dark Side of the Sword Coast (add-on)
Traduction de Papa Olive

- Baldur'Gate : The Darkest Day (add-on)
Traduction de Papa Olive

- Escape From Delirium :
Traduction de Papa Olive
C'est la première traduction de ce jeu

- Darkseed
Traduction de Blood

- Kult
Traduction de Blood

- Les Passagers du Vent
Traduction de Blood

- Waxworks
Traduction de Blood.

- Hexen 2
Traduction d'ATP

- Hexen 2 Add-on : Portal of Praevus
Traduction d'ATP

- Soldat
Traduction d'ATP.

- Conquest of the longbow
Traduction de Hrvg

-Leisure Suit Larry 1 VGA : In the Land of the Lounge Lizards
Traduction de Hrvg

- Police Quest 1 VGA
Traduction de Hrvg

- Police Quest 3
Traduction de Hrvg

- Space Quest 1 VGA
Traduction de Hrvg

Voilà en gros.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 13 oct. 2019, 08:54

Salut, à l'époque où la traf était plus active, on en avait causé avec Ti et il avait dit juste les consoles. Mais je pense qu'aujourd'hui, on peut les héberger. Faut voir ce qu'en pensent les autres. Et la taille des patches est limitée.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 13 oct. 2019, 11:23

Bonjour Pinktagada,
Je savais que vous preniez seulement les patchs pour consoles. Je les avais proposé à Ti Dragon à l'époque de la traduction de Star Trek. Il m'avait conseillé de les proposer à un site pour les jeux PC. Un traducteur m'a demandé de proposer les traductions à T.R.A.F. Je lui ai répondu, ce que Ti Dragon m'avait dit. Mais, j'ai vu que vous avez ouvert une section PC avec trois patchs. C'est pourquoi je me suis permis d'écrire un message. Avant, j'avais écrit un message privé à Ti Dragon le 06/10/2019. Il ne l'a pas lu et à mes souvenirs, je crois qu'il a arrêté.

PS :
Les plus gros patchs font 10 Mo, 3,77 Mo,; 4,2 Mo, 3,48 et 1 Mo. L'es autres font - 1 Mo .

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 14 oct. 2019, 09:00

Il me semble avoir participé à une traduction d'un remake de King's Quest pour le compte d'un gars qui s'appelle SimSaw.
La trad a duré plusieurs années, mais je crois qu'il avait sorti une v1. Faut voir si en cherchant un peu elle n'aurait pas été publiée.

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 14 oct. 2019, 11:06

Bonjour Rid,
Je te remercie pour ta réponse.
Oui, je me rappelle de SimSaw pour cette traduction. Je ne savais pas que vous aviez fini. J'essayerai de le contacter.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 14 oct. 2019, 11:43

Disons que j'ai plus de nouvelle depuis plus d'un an. Je sais pas où il en est, mais il me semblait qu'une v1.0 était sortie.

ota1967
Nouveau Floodeur

Message non lu par ota1967 » 20 oct. 2019, 16:32

Merci pour toutes ces infos très intéressantes hrvg ;) , j'avais zappé la série des "Police Quest" , Kult je l'avais terminé en français sur Atari ST à l'époque (que de bons souvenirs). Il me semble que des remakes remastérisés des Kings, Police et Space Quest ont été faits par des fans si je ne dis pas de bêtises.

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 20 oct. 2019, 17:01

@ Ota1967,
Tu as raison. les remakes Kings Quest 1, 2 et 3 et Space Quest ont été réalisés par AGD, Infamous et une autre équipe de fans. Pour les Police Quest, je ne sais pas.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 22 oct. 2019, 20:20

Je t'ai pas oublié, j'ai juste pas encore eu le temps !
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 22 oct. 2019, 21:04

@ Pinktagada,
Ce n'est pas grave, j'attends ta réponse. Je continue mes traductions en attendant.

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 30 nov. 2019, 22:08

@ Pinktagada.
Tu n'as pas répondu à ma question sur ce que je t'ai envoyé. Je ne suis pas pressé, mais j'ai des traductions à faire. Si ta réponse avait été positive, je t'aurai tout envoyé et tu avais tout le temps pour les mettre en ligne. Là, je vais commencer une traduction. C'est-à-dire que je ne fais rien d'autre. Je sais que vous n'êtes pas pour les patchs de jeux PC. J'aime ce site, car j'ai débuté la traduction grâce à ce site par l'aide de ses membres. Et il m'a fait connaître indirectement le monde des traducteurs (Espagnol, Italien, Russe, etc).

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 02 déc. 2019, 09:25

Salut, je viens de voir ton message. Je suis impardonnable, j'ai complètement zappé, à ma décharge j'ai un gosse de 2 ans à gérer seule la semaine, des travaux dans la maison le we, une coupure d'internet (Attention, en temps normal j'ai environ 1mo/s) qui a duré 3 semaine (le relais de l'Aigoual n'a pas aimé la foudre) et par dessus le marché des problèmes de santé qui m'envoient faire des examens et rdv médicaux. Et dans mon petit esprit surmené j'ai fait l'amalgame des patchs des corrigo et des tiens, comme Happex avait géré ceux de corrigo, j'ai pensé que tout était ok. Navrée navrée navrée.

J'ai commencé une niouse sur le site de la TRAF, pour chaque jeu, que je vais compléter avec tes envois quand tu auras du temps. Ce que tu as fait pour les passager du vent est parfait ! Merci beaucoup. Et encore vraiment désolée mille fois... Il ne faut pas hésiter à me relancer, le mail est le plus efficace, sinon j'ai le discord de la TRAF sur mon téléphone, ça fonctionne pas mal aussi même si je n'y suis pas énormément. Je suis aussi sur celui de MO5.com, tu y es aussi, non ?

Image
Dernière édition par pinktagada le 04 déc. 2019, 11:03, édité 2 fois.
Un grand philosophe...

Image

hrvg
Maître en Flood

Message non lu par hrvg » 02 déc. 2019, 15:47

@ Pinktagada,
Bonjour,
Ce n'est pas grave. L'important pour moi, c'était que tu me donnes le feu vert pour les autres patchs. Je te prépare tout ça.
Je n'aime pas trop envoyer des couuriels, car je n'aime pas déranger les personnes.
Je connais "Discord", mais j'y vais rarement. Et MO.com, je ne connais pas.

Répondre