Le grand foutoir

Forum où l'on peut discuter de tout à condition de ne pas flooder, sauf dans l'unique sujet dédié "foutoir".
kipy
109ème étoile du destin

Re: Le grand foutoir

Message non lu par kipy » 16 mai 2018, 14:37

Il a l'air splendide Octopath Traveler. Dommage que ce soit pas sur une vraie console :(
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 28 mai 2018, 21:26

Yop, la ps3 super slim de mon frangin est au tapis. Google mon ami ne m'a été d'aucune aide. Y'a des gens qui pourraient me venir en aide ici ? Sous tension, le voyant rouge est allumé, les manettes branchées ne réagissent pas, il ne se passe rien quand on appuie sur le bouton marche ni quand on met un cd. Juste la led rouge fixe et c'est tout. Je rappelle que c'est une super slim. Merci d'avance !
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ryusan
Super Floodeur

Message non lu par Ryusan » 28 mai 2018, 21:30

Laisse appuyer le bouton d'allumage console éteinte jusqu'à entendre des bips. Elle devrait s'allumer en mode recovery. Et d'ici tu pourras la remettre en état.
Sinon... bye bye la ps3.
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 53% terminé au 04/08/2018.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 30 mai 2018, 08:56

C'est une super slim mes couilles en plastoc cheap, du coup, elle fait pas bip, je suis restée appuyée 30 secondes. Je me demande si c'est pas le bouton de marche qui est simplement pété, la barre a pas la même sensation de ce coté là, et vu qu'elle a passé pas mal de mois en caisse maritime entre la polynésie et la france, elle a ptet été chahutée pendant le trajet. Même si elle était bien emballée. Je vais démonter ça quand j'aurai un peu de temps, et aussi vérifier si y'a pas des condos qu'auraient plopé. J'ai récup également une de mes manettes à moi, pour voir si à la manette, ça s'allumerait pas. Mais si la manette a pas été associée, ça fonctionnera pas, non ? Je me suis demandé si ses manettes vides depuis 100 plombes se seraient pas dissociées et que ça fonctionnerait pas d'allumer la console comme ça. Je vais tester plusieurs choses...

---edit---

La pastille du contacteur s'était barrée, je l'ai remise en place, l'interrupteur refait cliclu cliclu. Tout refonctionne à merveille.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ryusan
Super Floodeur

Message non lu par Ryusan » 30 mai 2018, 15:15

cool
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 53% terminé au 04/08/2018.

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 03 juin 2018, 08:38

comme quoi c'est pas bon d'allumer l'ordi à peine réveillé, j'ai lu "j'ai un super slip pour mes couilles en plastoc", ce qui n'a pas manqué de me surprendre un tantinet...
Je pionce donc je suis

Répondre