[MD] Splatterhouse 3

Des soucis pour traduire un texte ou pour identifier des kanjis ? C'est ici qu'il faut en parler.
Player Time
Nouveau Floodeur
[MD] Splatterhouse 3

Message non lu par Player Time »

Traduction de Splatterhouse 3 en cours. Si il y a des fan qu'il se manifeste, je veux bien un coup de main pour les textes
Image
Image

alucard73
Amateur Floodeur
Re: [MD] Splatterhouse 3

Message non lu par alucard73 »

Salut, pour te dire que ma traduction de Splatterhouse 3 est pratiquement fini, je te le dis pour si tu veux malgré tout continuer à traduire le jeu qui sera peut être meilleur que la mienne sans aucun doute vu que je connais rien en pointeur pour agrandir un peu le texte (obliger de garder les espaces qu'il y a pour traduire) et mettre les accents en modifiant les tiles du jeu.
Je te dis ça surtout pour te concentrer sur tes autres projets en attendant comme DUNE qui m'intéresse :)

Player Time
Nouveau Floodeur

Je te propose de faire équipe alors, envoie moi ton adresse email en privée et je t'envoie le jeu avec les pointeur modifier. Ma traduction est déjà terminer mais je ne suis pas satisfait des textes, comme ça toi tu ton coté tu pourra les modifier et les rendre meilleurs. Qu'en penses-tu ?

alucard73
Amateur Floodeur

Comme tu souhaite, je dois sortir mais en tout débût d'après midi je te contact en privé et on pourra faire des modifs entre les textes qui sont peut être certains meilleurs que l'autre et vice versa et ainsi proposer une meilleur traduction si t'es pas satisfait avec la tienne. A cause de mes problèmes de santé j'avais du tout arrêter net alors qu'il me restait 5% du texte à traduire que j'ai toujours sur papier.

Player Time
Nouveau Floodeur

Cool de pouvoir faire équipe

alucard73
Amateur Floodeur

Plus on es nombreux, plus on rie 🤣
Ça avance surtout plus vite et ça permet d'avoir plusieurs opinions sur la façon de traduire un texte ou une phrase ;)

Player Time
Nouveau Floodeur

Voilà nouvelle traduction en cours. Collaboration exceptionnelle avec alucard73 donc tout va bien.

alucard73
Amateur Floodeur

Bientôt on aura besoin de vos conseils sur un mot pour le traduire qu'on es pas trop d'accord dessus, avec vous tous, on espère trouver un nom pour une bestiole ressemblant à un Gouhaould mais type film d'horreur 🤣🤣

Bref Voici ce que ça donne niveau traduction

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par alucard73 le 10 août 2020, 13:22, modifié 1 fois.

Player Time
Nouveau Floodeur

Je viens de remarqué que j'ai écrit montre au lieu de monstre 😂. Alucard73 je compte sur toi pour corriger

alucard73
Amateur Floodeur

Player Time a écrit :
10 août 2020, 08:46
Je viens de remarqué que j'ai écrit montre au lieu de monstre 😂. Alucard73 je compte sur toi pour corriger
corrigé, c'était moi l'erreur :lol:

Répondre