Je propose mon aide pour traduire les jeux

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou tout simplement participer à la bonne ambiance de nos forums.
moontranslation

Je propose mon aide pour traduire les jeux

Message non lu par moontranslation » 07 sept. 2013, 12:57

Bonjour

Je parle anglais et espagnol et japonais et je souhaiterais vous aider à traduire des jeux et à avancer sur vos projets. Notamment Sailor Moon Another Story.
Je ne sais malheureusement pas hacker une rom et chercher le texte à traduire. J'ai cependant téléchargé les programmes nécessaire ainsi que l'introduction
au rom hacking de RS151 et j'ai réussi à modifier le nom de menu dans Red Racket. Mais je n'arrive pas encore à comprendre la logique d'une table et la compléter.

Je suis disposée à ne pas abandonner et à passer autant de temps que nécessaire (réparti sur plusieurs années) pour apprendre à bien traduire une rom.
N'hésitez pas à me contacter un cas de besoin.

Hiei-

Re: Je propose mon aide pour traduire les jeux

Message non lu par Hiei- » 11 sept. 2013, 01:32

SailorMoon est déjà en cours (repris depuis peu) mais j'imagine que tu trouveras sans mal des gens pour te proposer des projets, la main d'oeuvre bénévole étant toujours bonne à prendre, surtout qu'elle se fait rare dans le coin :)
Dernière édition par Hiei- le 15 sept. 2013, 00:52, édité 1 fois.

moontranslation

Message non lu par moontranslation » 14 sept. 2013, 09:48

Merci pour ces encouragements!
Comment trouver un projet qui a besoin d'aide? J'ai mis une annonce sur le jeu breath fire mais il semble que le patch est déjà finit.
Est-ce qu'il faut que je contacte les équipes directement où est-ce que laisser un message ici suffit?

Est-ce qu'il y a un endroit dans le forum où les gens sur un projet de traduction dépose des demandes d'aide pour rejoindre leur équipes?

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 14 sept. 2013, 13:25

moontranslation a écrit :Est-ce qu'il y a un endroit dans le forum où les gens sur un projet de traduction dépose des demandes d'aide pour rejoindre leur équipes?
Le forum Recrutement est là pour ça ;)

Répondre