Bonjour
Je parle anglais et espagnol et japonais et je souhaiterais vous aider à traduire des jeux et à avancer sur vos projets. Notamment Sailor Moon Another Story.
Je ne sais malheureusement pas hacker une rom et chercher le texte à traduire. J'ai cependant téléchargé les programmes nécessaire ainsi que l'introduction
au rom hacking de RS151 et j'ai réussi à modifier le nom de menu dans Red Racket. Mais je n'arrive pas encore à comprendre la logique d'une table et la compléter.
Je suis disposée à ne pas abandonner et à passer autant de temps que nécessaire (réparti sur plusieurs années) pour apprendre à bien traduire une rom.
N'hésitez pas à me contacter un cas de besoin.
Je propose mon aide pour traduire les jeux
-
Re: Je propose mon aide pour traduire les jeux
SailorMoon est déjà en cours (repris depuis peu) mais j'imagine que tu trouveras sans mal des gens pour te proposer des projets, la main d'oeuvre bénévole étant toujours bonne à prendre, surtout qu'elle se fait rare dans le coin 

Dernière édition par Hiei- le 15 sept. 2013, 00:52, édité 1 fois.
-
Merci pour ces encouragements!
Comment trouver un projet qui a besoin d'aide? J'ai mis une annonce sur le jeu breath fire mais il semble que le patch est déjà finit.
Est-ce qu'il faut que je contacte les équipes directement où est-ce que laisser un message ici suffit?
Est-ce qu'il y a un endroit dans le forum où les gens sur un projet de traduction dépose des demandes d'aide pour rejoindre leur équipes?
Comment trouver un projet qui a besoin d'aide? J'ai mis une annonce sur le jeu breath fire mais il semble que le patch est déjà finit.
Est-ce qu'il faut que je contacte les équipes directement où est-ce que laisser un message ici suffit?
Est-ce qu'il y a un endroit dans le forum où les gens sur un projet de traduction dépose des demandes d'aide pour rejoindre leur équipes?
- BahaBulle
- Bub'n'Bob Pawa!
Le forum Recrutement est là pour çamoontranslation a écrit :Est-ce qu'il y a un endroit dans le forum où les gens sur un projet de traduction dépose des demandes d'aide pour rejoindre leur équipes?