'filerais bien une patte aussi...

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou tout simplement participer à la bonne ambiance de nos forums.
NightWolf
Nouveau Floodeur

'filerais bien une patte aussi...

Message non lu par NightWolf » 18 déc. 2006, 11:49

à quiconque c'est susceptible d'intéresser.

Que ce soit pour traduire ou pour relire, Ryusan ayant réussi à me rendre le goût de l'émulation.

Donc voilà, en ce qui concerne le français je pense avoir le niveau (quelques lacunes comme tout un chacun, mais rien de dramatique je pense), pour la traduction ma foi il me semble possible de tenir le coup. On peut juger sur pièces sans aucun souci (jusqu'ici en tout cas je n'ai pas reçu de colis piégés ou de flame mails pour mes traductions, donc y'a de l'espoir)...

Après, j'admets ne pas être diplômé ou quoi que ce soit, puisque je suis autodidacte... Mais soit. (à moins que ce soit devenu élitiste ? ^^)

Par contre je suis excessivement distrait, je travaille en plusieurs passages, sinon je laisse des traces (ça vaut même pour les posts de forum).

Enfin voilà, je suis pas bien difficile, tant que j'y prends plaisir y'a pas de souci. ^^

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 18 déc. 2006, 15:10

Bienvenue NightWolf :)

Si tu souhaites aider (sur de gros projets par exemple), tu peux toujours consulter le forum de demande d'aide. Peut-être y a-t-il quelque chose susceptible de t'intéresser ?

Sinon, tu peux également proposer quelques projets auxquels tu aimerais bien participer (qu'ils soient en cours ou non).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Répondre