rejoindre une équipe

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou tout simplement participer à la bonne ambiance de nos forums.
GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 18 oct. 2005, 10:38

*Saute sur Barbe Folle*

N'a moi! N'a vu l'premier :D

Je rebondis sur ta proposition. On a en ce moment moults scripts orphelins qui ne demandent qu'à être recueillis et traduits avec amour. On a aussi quelques jeux à tester (si le coeur t'en dit) et pour le romhack, si ça te branche aussi nos gourous (non pas moogle) hackeurs pourront t'aider. Je pense que ça ne gènera personne si un nouveau membre (*ahem*) motivé devait rejoindre l'équipe.

J'imagine que tu es un homme de l'an 2000 avec un gros modem, alors je t'invite à nous rejoindre sur le chan (via le site, ou via mirc ou tout autre programme si tu sais comment faire) ou de m'envoyer un mail ou un MP dans la tronche si tu as msn si tu veux en savoir plus et pour faire connaissance. (Sachant que moi je ne serai pas là cet après-midi et ce soir, mais d'autres t'offriront des bières à la vanille et des bananes).
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 18 oct. 2005, 12:11

des bières à la vanille ? il en reste ! mince, je pensais qu'on avait tout fini durant l'Orgical Night for the Promotion of Sex and Traduction la semaine dernière...

ceci dit, tu n'as pas à t'inquiéter parceque tu ne sais pas hacker, tous autant que nous sommes, il a bien fallu qu'on commence un jour, et ce quelque soit le groupe !! y'a un début à tout.

a partir du moment où tu sais déjà ouvrir un fichier de texte avec ton pc, je pense que le reste est purement anecdotique :)

toujours est il que si tu viens chez nous (message de propagande subliminal inside) il te faudrait allégrement (et dans le désordre) :
- tolérer les coups de fouet
- supporter les cadences infernales d'un patch par an à hacker, traduire, corriger et tester
- apprécier les barbies pyromanes éleveuses de dindons de l'espace
- aimer les gags vaseux
- invoquer à la pleine lune le Grand Asgarothep et sacrifier quelques jeunes vierges en son honneur afin de t'aider dans ta quête spirituelle de la Traduction Ultime
- connaître le Codex Philosophicum Van Dammus sur le bout des doigts
- raconter n'importe quoi sur le forum avec nous
Je pionce donc je suis

barbe_folle
Super Floodeur

Message non lu par barbe_folle » 18 oct. 2005, 16:00

Mein got autant les coups de fouet ne me faisait pas peur (au contraire) autant la barbie ca va chercher un peu loin pour moi tout ca.
De toute façon je suis plus là. On m'a dit que pour entrer dans la confrérie de la traduction il fallait être capable de se faire un marathon cash.

Barbe folle, parti en entrainement commando...

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 19 oct. 2005, 08:13

disons que si tu tolère sans faillir la transmission en boucle de l'intégrale de "Oune Dos Tresse", chante avec nous "schnappi das kleine krokodile" et encaisse la Tequila sunrise, ça devrait le faire
Je pionce donc je suis

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 19 oct. 2005, 16:58

Et faut aussi apprendre à chanter et danser Yatta en costume officiel!!!! :lol: :D

(Y avait longtemps qu'on l'vait pas ressorti ce truc...)
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 19 oct. 2005, 19:02

c'est exact! mais qu'est ce qu'ils sont géniaux !!
Je pionce donc je suis

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 20 oct. 2005, 11:56

Image
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Ommnislash
Super technique ultime

Message non lu par Ommnislash » 20 oct. 2005, 21:25

Happexamendios a écrit :- apprécier les barbies pyromanes éleveuses de dindons de l'espace
:mad:
très fort.
j'ai faillis mourir dans mon pieux en riant à gorge déployée avec un cure-dent dans la bouche.
Happex un jour tu auras ma peau :-o :lol: :mad:
étonnant, n'est-ce pas ?

http://beinart.org/

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 21 oct. 2005, 07:57

hé oui mon bon! un jour j'aurai ta peau, ton âme et celle du reste du monde !

en effet, un jour je dominerai le monde, cet univers et toutes les galaxies ! et comme l'a si bien dit le grand philosophe Di Caprio 'je serai le roiiii du mooondee !!'
Je pionce donc je suis

Répondre