moua moua j veux venir.

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou tout simplement participer à la bonne ambiance de nos forums.
Momodmti
Boulet
Boulet

moua moua j veux venir.

Message non lu par Momodmti » 08 oct. 2003, 05:21

moua moua j veux venir, mais a condition qu il y ai plein de jolies filles sympa et tout. :)
emulation PS1 sur PSP c l'orgie !!!

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 08 oct. 2003, 17:04

Personnellement je me passerai de commentaires (ben pourquoi je poste alors?) mais je suis pas sûr que ce sera le cas de tout le monde... :yel:
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 09 oct. 2003, 08:16

je dois avouer que ça fait pas très sérieux... mais dans le fond, il met le doigt sur un problème de fond : où sont donc les fifilles ? y'en a quand même pas beaucoup au final. quelle tristesse de voir que la parité homme/femme, c'est rien que de la parlotte ! on devrait lancer une campagne de recrutement, avec des panneaux 4 par 3, et tout le toutim. je vois déjà le slogan : "Amies femelles bonjour! si toi aussi tu veux intégrer une équipe motivée et dynamique, si tu n'as pas peur de passer des nuits blanches sur des jeux infâmes à rejouer encore et encore la même scène pour contrôler les dialogues, si tu ne crains pas de délaisser ta vie sociale au profit de jeux d'un autre âge, si tu ne doute pas de tes capacités à encaisser les coups de fouet : rejoins nous dans notre quête absolue de la Traduction. c'est pas payé, mais on rigole bien.
Ps : si tu es blonde à forte poitrine, ça marche aussi.
Ps2 : si tu es brune aux yeux verts, c'est encore mieux
ps3 : ou encore chatain aux jambes fuselées
ps4 : ou même n'importe comment, on s'en fout après tout... pas de discriminations

envoyer cv, lettre de motivation, photo en nue et mensurations à Happex qui vous recontactera"
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 09 oct. 2003, 14:37

En fait, on a (et a eu : bye bye Catti et Elfe ^^) des fifilles super sympas et tout et tout :) Seulement voilà, elles sont plus discrètes que nous :lol: et, parfois, elles n'osent pas car elles pensent que c'est un univers reservé aux hommes :P

Certaines ont franchi le pas comme Aurette ou Esper. Bon, il est certain qu'elles ne représentent que 10% (environ, hein ? je gonfle peut-etre un peu les chiffres :D) de ce monde mais qu'importe, on s'amuse bien.

"Les filles dans la trad : quelques grammes de finesse dans un monde de... euh... eh bien... c'est à dire que... j'aurais voulu dire "brutes" mais, quand on les connait mieux..." :lol:
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 09 oct. 2003, 21:59

*ToraKami sort les crocs*

Et il a oublié de préciser 'Pas touche à Esper, sinon ToraKami mordre très fort le postérieur" :-D

"Le ToraKami: Un félin très possessif. Parce qu'elle le vaut bien :-P"
Image

Verrouillé