Y a de la place pour moi???

Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ou tout simplement participer à la bonne ambiance de nos forums.
Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 11 juil. 2002, 04:57

Pendant un moment on en manquait... Mais là, c'est plutôt les beta testeurs qui nous manquent :lol:

Android : Caaaalllme :) Moi aussi je veux du Langrisser III mais AVANT, tu vas me hacker Warsong (beuark, je déteste ce mot... disons Langrisser I version us) et APRES, une fois que Langrisser III sera fini en us, on demandera aux petits gars de Translation Next. Parce qu'ils feront aussi Langrisser IV et V et je VEUX faire ces jeux :)

Et perfectionne toi en hack Saturn, d'abord :evil:
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Darkporky
Désolé je débute alors tapez pas svp.

Message non lu par Darkporky » 11 juil. 2002, 11:00

bah pourcoi pas un béta testeur .. si vous me faites confiance ya pas de pb hein ... y mon mail qui doit trainer quelque part par ici ..
mais vu que je part pendant deux semaines la sa sera cho .. mais au retour pas de pb ( je part ce soir)
encore un méfait du cochon noir ... :evil:
coi ?? déjà 50+50=100 posts ? :-o ( :D >> S.O.R ) bon c'est pas tou sa mais les 100 suivants vont pas se faire tou seuls ... :lol:

S.O.R
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA
Le Hareng qui fait YAAAAAAAA

Message non lu par S.O.R » 11 juil. 2002, 11:13

Ben pour faire des beta tests c'est bien de savoir parler français et de savoir écrire

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 11 juil. 2002, 20:57

:lol: :lol: :lol:
désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ! :D

Tsubasa Ozhora

moi please

Message non lu par Tsubasa Ozhora » 18 nov. 2003, 10:22

je voudrais devenir membre silvousplait

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 18 nov. 2003, 12:16

Oulah, caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme :D
On a vu que tu voulais devenir membre : nul besoin de le faire savoir dans tous les posts :)

Bon : je suppose que, ce qui te plairait, c'est de devenir traducteur, non ? Si oui, quels projets t'intéressent parmis ceux qui existent déjà ? Après, on pourra toujours te donner quelques petits fichiers tests pour voir comment tu te débrouilles :)

Ne t'inquiète pas : a priori, il y a de la place pour tout homme de bonne volonté :)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

Dohko

Message non lu par Dohko » 19 nov. 2003, 11:29

Hello les gens ! :ciao:

Je suis prêt à me mettre au service de la communauté de l'anneau....heu de la trad fr :mad:
Beta-tester tout ce qui bouge, débusquer les fautes de grammaire au plus profond des abysses d'un script ne me fait pas peur :D

PS : je suis pas contre une trad, un chtit Megaman par exemple (GreatSkaori si tu m'entends :P )

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 19 nov. 2003, 12:12

Ya un truc qui me dérange.... Tu es inscrit sur le forum depuis 3 ans et tu as jamais rien dit? :-P
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis » 19 nov. 2003, 12:28

euh a mon avis le forum etait pas créé en 2000 donc y a quand même un problème qq part :p

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 19 nov. 2003, 13:03

Dites, c'est pas que ça me déplaît cette séance nostalgie en relisant mon topic mais là on a battu le record de détérage je crois... non?

Petit message pour ceux qui veulent proposer leurs services: évitez de déterrer les topics comme ça, créez en un nouveau...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Dohko

Message non lu par Dohko » 19 nov. 2003, 13:41

Pixel a écrit :Ya un truc qui me dérange.... Tu es inscrit sur le forum depuis 3 ans et tu as jamais rien dit? :-P

justement, ca a buggé : à mon inscription, ma connexion et mon post... :-?

PS : je suis sur d'avoir encore l'erreur su ce coup

Edit : je me suis pas trompé

"Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /var/www/1/b/e/s/bessab.net/forum/includes/emailer.php"

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 19 nov. 2003, 14:03

Faut pas *trop* faire attention aux erreurs de mail...

J'ai déjà dit à bes que je pouvais corriger mais bon :-P
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 19 nov. 2003, 15:07

Salut Dohko :)

Memes remarques que pour l'ami Tsubasa. Du travail, ici, on n'en manque pas. Du beta test ? Pourquoi pas, je suis toujours preneur, éventuellement (quand j'aurai récupérer mon PC pour finaliser tout ce que j'ai, niark, niark :D) et je ne dois pas etre le seul.

Bref, bienvenue ^^ On va bien te trouver un chtit boulot, hein ;) ?
(c) Le gardien du square
--

Tsubasa Ozhora

oki

Message non lu par Tsubasa Ozhora » 19 nov. 2003, 17:07

eu ba des traduction comme captain tsubasa en japonais,ou alors de truc en anglais moi sa me plairer sinon ba comme vous voulez sa me gene point du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Re: oki

Message non lu par fikk » 19 nov. 2003, 17:52

Tsubasa Ozhora a écrit :eu ba des traduction comme captain tsubasa en japonais,ou alors de truc en anglais moi sa me plairer sinon ba comme vous voulez sa me gene point du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o_O
Vive l'orthographe ^__^

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 20 nov. 2003, 00:04

Oui ben s'il traduit du Jap, peu importe son niveau de langue en Français, je le prends (et il va traduire beaucoup de choses, MOUAHAHAHAHAHA :D)

Tsubasa : si tu veux nous convaincre, il va falloir par commencer par faire des efforts lorsque tu postes ici, merci :) (tu traduis du japonais, dis ? C'est vrai :D ?)
(c) Le gardien du square
--

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 25 nov. 2003, 17:29

Ca me rappelle qu'il faut absolument que j'arrive à me réserver du temps pour apprendre le jap... J'ai à peine commencé mes bouquins...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

smeuuh
Amateur Floodeur

Message non lu par smeuuh » 04 janv. 2004, 19:55

jveux bien faire beta testeur ou traducteur de script (en anglais hein ^^)

Bes
Le super Dieu de la mort qui tue.

Message non lu par Bes » 05 janv. 2004, 17:35

euuhh Pixel, à une époque, j'ai mis les corrections que tu avais faites à propos du forum, mais le blème et que quand je l'ai mis à jour apparement c'est revenu, crois pas que je suis du genre à refuser de l'aide :-P ...faut que je fasse un gros nettoyage du forum un jour.
L'avenir est le prétexte de tous ceux qui ne veulent rien faire dans le présent.

http://www.bessab.net

Répondre