[GBA] Castlevania

Le groupe de ceux qui n'ont pas de groupe. Vous vous êtes mis à plusieurs sur un projet et souhaitez en discuter ? Vous voulez montrer l'avancement de votre traduction ? Cette partie vous est dédiée !
Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

[GBA] Castlevania

Message non lu par Ex-Nihylo » 19 nov. 2018, 02:23

Salut à tous,

Désireux de traduire les Castlevania encore non-traduits à ce jour, en particulier Circle of the moon et Harmony of dissonance, je préfère venir poser mes questions par ici avant de me lancer dans le projet (j'ai une traductrice connaisseuse de la série, bilingue et motivée, autant en profiter). Ma question sera donc simple : est-ce que quelque chose a déjà été fait/tenté sur ces deux jeux en matière de hack, en vue d'une traduction, ou alors dois-je partir de zéro en suivant le tuto créé par Pinky ici-même (en espérant qu'il soit aussi efficace que pour la trad' de One Piece) ?

(Je précise qu'on voudrait aussi s'occuper de The New Generation, paru sur Megadrive, mais avant tout les 2 sur GBA).

Merci d'avance pour vos réponses.

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Re: [GBA] Castlevania

Message non lu par StorMyu » 19 nov. 2018, 11:20

En Français je pense pas que quelqu'un ait déjà essayé mais il y à eu des traductions de Harmony of Dissonance sur romhacking.net [link=]https://www.romhacking.net/community/3923/[/link] ce mec par exemple, si jamais tu as un compte sur RHDN tu pourrais essayer d'aller lui envoyé un message.
Pour Circle of the Moon j'ai pas trouvé par contre ^^

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Re: [GBA] Castlevania

Message non lu par Ex-Nihylo » 19 nov. 2018, 12:33

Merci StorMyu, je vais contacter la personne en question :)

Répondre