Le violoniste Hamelin.

Le groupe de ceux qui n'ont pas de groupe. Vous vous êtes mis à plusieurs sur un projet et souhaitez en discuter ? Vous voulez montrer l'avancement de votre traduction ? Cette partie vous est dédiée !
Happexamendios
Adepte !

Re: Le violoniste Hamelin.

Message non lu par Happexamendios » 27 janv. 2017, 18:34

hé les enfants... Ca va là ? on arrête un peu les frais sinon j'avoine à la mandale !

on vous laisse deux secondes et c'est le foutoir dans la carrée, dingue, ça !

des fautes de frappes et d'orthographe, on en fait tous (moi le premier), c'est pas la peine de ruer dans les brancards comme ça.

L'essentiel là dedans, c'est qu'il y a une trad qui se profile, et c'est ça le plus important. Et le prochain (ou la prochaine) qui devient désagréable, je l'assaisonne au fouet à 9 queues, berdel de morde !
Papa est revenu, maintenant ça va chier dans le ventilo, boudiou...

Alors on se fait un bécot, on se lave les mains et on va mettre la table avant que ça dégénère. Nan mais ho !

...du coup, j'en ai profité pour mettre mes plugins de N++ à jour :D
Je pionce donc je suis

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 27 janv. 2017, 19:18

Ouh. Une punition du grand maître Happex !

/bave

:maitre: :maitre: :maitre:
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 29 janv. 2017, 07:24

En général je ne dresse que des jeunes femmes, mais je dois pouvoir faire une exception :)
Je pionce donc je suis

moho

Message non lu par moho » 12 mars 2018, 19:16

Bonjour à tous
j'aimerai beaucoup profiter de ce jeu magnifique en français. Malheureusement, le patch n'est plus disponible... une âme charitable l'aurait-il?
D'avance merci

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 12 mars 2018, 21:16

Bonsoir, le monsieur il a dit que j'avais été très méchante parce qu'il y avait plein de fautes dans son patch alors il a été très beaucoup fâché (voir page précédente), son patch n'est pas sur la TRAF. Il est sur hedg.fr mais je n'ai pas trouvé de topic du violoniste. C'est le même qui a fait Live a live. Contacte l'auteur du patch. Si Lestat sort de sa léthargie, faudrait qu'il sorte le sien qui est très bien (je l'ai partiellement beta-testé).
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 13 mars 2018, 15:02

Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre