[SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Le groupe de ceux qui n'ont pas de groupe. Vous vous êtes mis à plusieurs sur un projet et souhaitez en discuter ? Vous voulez montrer l'avancement de votre traduction ? Cette partie vous est dédiée !
Hiei-
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Hiei- »

@Kogami : Tu as pu essayer la rom modifiée sur une SNES ? Chez moi, elle ne fonctionne pas sur mon TSOP (alors que l'original fonctionne).

Si les patchs IPS que j'ai posté ne fonctionnent pas non plus chez toi, il va falloir revoir tout ça en refaisant les modifs une par une.

Edit : Là, la rom originale ne fonctionne plus, je soupçonne ma PCB de commencer à déconner, car le TSOP fonctionne bien (j'ai mis plusieurs jeux et testé sur la PCB high-rom sans problème).

Confirme-moi juste si ça fonctionne ou pas, que je sache si on continue sur cette voie ou non.
Dernière modification par Hiei- le 29 juin 2012, 15:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kogami
Dieu Floodeur
Messages : 771
Inscription : 17 juin 2004, 16:47
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par kogami »

Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne au poil chez moi.
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

Hiei-
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Hiei- »

Arf, c'est ma carte low-rom qui est en train de mourir alors, j'imagine (après la high-rom, la low-rom, j'ai la poisse).

M'enfin, tant que ça fonctionne, c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
céréal floddeur
Messages : 936
Inscription : 15 avr. 2004, 04:45
Localisation : France
Contact :
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Lestat »

Pareil pour la version 1.1 patchée avec les pointeurs visibles (testé sur SD2snes et Everdrive)

Bah je te referai un carte de test lowrom, j'ai justement récupéré un fifa 96 (ça tombe "bien")

Hiei-
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Hiei- »

Si tu veux, m'enfin, ça presse pas, tant que j'ai la high-rom qui save pour tester " Secret of Mana", ça suffit pour l'instant.

faker
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2016, 13:34
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par faker »

Est ce que vous avez pu aboutir a un patch final du jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Ex-Nihylo
Super Floodeur
Messages : 185
Inscription : 25 oct. 2016, 18:45
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Ex-Nihylo »


faker
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2016, 13:34
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par faker »

Ex-Nihylo a écrit :
21 avr. 2020, 14:01
C'est ce patch là non ? https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=666
C'est le patch buggé de 2002

je souhaitais savoir s'il avait pu terminer le patch qu'ils ont initiés en 2012...

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte
Messages : 2398
Inscription : 10 mars 2010, 10:39
Localisation : Midgard
Contact :
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par pinktagada »

Tu peux mettre en commentaire en quoi il est buggé, ça ferait avancer les chose. Même si ceux qui ont participé au projet ont tous quitté la scène. (Jesssssssss revieeeeeeens....)

Normalement, les traductions de Bes sont de bonne qualité, même si elles sont vieilles.
Dernière modification par pinktagada le 29 avr. 2020, 12:47, modifié 1 fois.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Avatar de l’utilisateur
Ex-Nihylo
Super Floodeur
Messages : 185
Inscription : 25 oct. 2016, 18:45
Re: [SNES] Dragon Ball Z : Super Saiyajin Densetsu

Message non lu par Ex-Nihylo »

faker a écrit :
29 avr. 2020, 02:44
Ex-Nihylo a écrit :
21 avr. 2020, 14:01
C'est ce patch là non ? https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=666
C'est le patch buggé de 2002

je souhaitais savoir s'il avait pu terminer le patch qu'ils ont initiés en 2012...
Etrange, je n'ai pas eu de bug avec ce patch.


Répondre