[GBA] Tactics Ogre - The Knight of Lodis

Le groupe de ceux qui n'ont pas de groupe. Vous vous êtes mis à plusieurs sur un projet et souhaitez en discuter ? Vous voulez montrer l'avancement de votre traduction ? Cette partie vous est dédiée !
pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

[GBA] Tactics Ogre - The Knight of Lodis

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 09:31

C'est trèèèès mal. Mais ça me démangeait trop, je suis en panne sur LS et Esper pige pas non plus pourquoi ça se réinsère pas (note : son script non modifié non plus) mais il est dessus. BOF3 est tjs en relecture et j'ai qque petits coups de pouce à filer de droite et de gauche. Je ne vais pas attaque cette trad avant d'avoir fini le reste mais fallait que je fouine dans le code hex. Alors j'ai zieuté dans un jeu GBA. Et je suis tombée sur un truc particulièrement étrange. La table de cara a été faite de suite, eyes on the shuttle (à défaut de finger in the nose). Et l'interprétation des balises est en cours. D'ailleurs, «fin» est sur 3 octets c'est $8D8AFF.

Par contre, j'ai des tables de pointeurs avec certaines en LE et d'autres en BE. J'ai regardé si ça correspondait bien au nombre de caras avec les adresses des pointeurs, et oui oui, ce sont bien mes tables de pointeurs.

LE :
:
Image
BE :
:
Image
C'est issu de la même rom qui est un jeu officiel et d'origine. Et là, je trouve ça hallucinant. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ? En en parlant à Adoru, il a pensé qu'une partie de la ROM pouvait être émulée et que y'a 2 CPU sur la GBA. Moi, je trouve ça vraiment chelou un max. Et ça va pas arranger mes histoires ça pour l'extraction réinsertion. Bordel de bite de sardine.
Dernière édition par pinktagada le 27 juil. 2011, 22:20, édité 3 fois.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ti Dragon
Est devenu grand

Re: [Hack] Incompréhension

Message non lu par Ti Dragon » 13 juil. 2011, 09:36

Dans le deuxième cas, je pense plutôt que c'est également du LE. Tu supposes que le premier 00 fait partie du pointeur mais en es-tu sure ? Les 00 peuvent tout aussi bien être des octets de "remplissage".

Regarde, ta table de pointeurs se termine par 0B qui est l'octet haut de A80B. La table ne peut donc commencer par un octet haut comme tu le supposes :) Elle commence donc par un octet bas qui est 56, dans le pointeur 5600 (et non pas 0056).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 13 juil. 2011, 09:39

Adoru a presque raison.
Le jeu n'est pas émulé, mais il réutilise des assets d'un autre jeu, qui tournait sur une console en little Endian. Tout ce que tu as en Big Endian est spécifique à la version GBA. Ton jeu est peut-être un portage d'une version qui tournait sur des consoles pré-32 bits.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 09:59

Non Ti, tu te trompes. Regarde les valeurs. C'est les premières du second screen :

0056 009E 00E8 002C 01E0 0266 0486 059C 05E2

Si je les inverse ça fait :

5600 9E00 E800 2C00 E001 6602 8604 9C05 E205

Si c'était du LE, tu vois bien que les valeurs collent pas, c'est pas dans l'orde. Et regarde :

009E - 0056 = 48 soit la longueur du premier pointeur du bloc (si on continue pour les 5 pointeurs suivant ça colle aussi, j'ai pas continué plus loin). Si je prends les valeurs en LE, ça fait 4800. Un peu bcp ^ ^

On s'est mal compris ou c'est toi qui n'a pas bien regardé ? Parce que je me suis bien trituré le cerveau hier et j'ai même compté.

- edit -

Bordel de bite de cachalot, t'as quand même raison y'a un $0B en trop:

0056 009E 00E8 002C 01E0 0266 0486 059C 05E2 0526 066E 06B0 06FA 061E 0764 07AE 07CA 07E8 0708 082A 0852 0898 08BE 08DE 081A 0936 095A 0974 0994 09BA 09FC 0918 0A40 0A5A 0A80 0AC4 0ADE 0A04 0B4A 0B66 0B8E 0BA8 0B FFFF
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 13 juil. 2011, 10:05

Pinky, je crois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit : ton premier 00 ne "sert à rien". Je vais te le faire comme je le lis :
00 5600 9E00 E800 2C01 E002 6604 ... 4A0B 660B 8E0B A80B FFFF

Si je prends ta méthode, je lis effectivement :
0056 009E 00E8 002C 01E0 0266 ... 0B66 0B8E 0BA8 0B FFFF

Dans ta méthode, tu peux me dire à quoi sert le 0B à la fin ? Je préfère croire que le 00 initial n'est là que pour remplir. Par contre, un 0BFFFF, va falloir que tu saches expliquer :) Par ailleurs, ton calcul sur la longueur du texte ne permet pas de conclure car on a tous les deux 0056 et 009E ;)

Mais comme je n'ai pas la ROM sous les yeux, il va falloir que tu vérifies la chose suivante : ton texte est en 012C (ma méthode) ou en 002C (ta méthode) ? C'est la seule chose qui permettra de trancher, à mon sens. Toutefois, à mon humble avis, tu n'as pas dû compter plus loin que les trois premiers pointeurs car 002C - 00E8 (4e - 3e de ta méthode), ça donne un nombre négatif alors que 012C - 00E8 (4e - 3e de ma méthode) donne un nombre positif... si l'on considère que les pointeurs de ta table sont dans l'ordre, bien entendu ;)

Bref, la table que je propose donne des pointeurs croissants, ce qui n'est pas le cas de la tienne (sachant que les tables de pointeurs ne rangent bien évidemment pas systématiquement leurs pointeurs dans l'ordre croissant - c'est juste une observation).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 10:20

Et le verdict est .... Bordel de bite de saurien (mon dieu ce que je suis vulgaire :D)

$76134F- $761223 (la valeur à retrancher) = .....
:
$012C

Ti is the winner ! Et tant mieux, ça va me faciliter la tâche pour le hack ^ ^ Tout ce qui ressemble à du BE est donc du LE ! Je me note donc les bonnes adresses de début et de fin de table. MERCI !!!
Un grand philosophe...

Image

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 13 juil. 2011, 10:23

Mon dieu... pour une fois que j'ai raison... Je vais aller me servir un verre de rhum, tiens...

Heureux que tu aies pu t'en sortir. J'aurai le droit de connaître le nom du jeu :D ? Et tu peux arrêter d'utiliser des termes vulgaires, indignes de ta féminité et de ta classe :P ?
(c) Le gardien du square
--

pinktagada

Re: [Hack] Un octet de remplissage au début d'une table

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 10:37

Tu le sais le jeu, un beau screen d'un écran titre bleu dont on avait parlé sur IRC, un projet abandonné. Mais chuuuuut..... Ça me démangeait trop de voir ce qu'il avait dans le ventre ^ ^ ...dans le but d'en faire la trad en 2045. Parce que j'ai tellement de choses à faire que je peux pas bosser dessus maintenant, C'était juste pour faire un peu d'éditeur hex et réfléchir là dessus. Par contre, je le commence, donc je le ferai :D Je suis pas Skeud, moi !
Un grand philosophe...

Image

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 13 juil. 2011, 10:47

pinktagada a écrit : Je suis pas Skeud, moi !
:fouet: Et en plus t'aimes ça !
Pis ma remarque est quand même valable, pas sur ce jeu, parce que Pinky est mauvaise, mais sur certains, oui !
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 15:58

Je suis en train de délimiter les tables et textes. On a donc certaines tables avec un 00 avant et d'autres non. A-t'il une utilité dans le code ? Faudra le remettre ? pareil, certains textes on aussi un 00 en début. Mais ça correspond pas au tables qui ont (ou pas) le 00 devant. C'est pas un peu comme les 0 que je devais mettre dans mon script binaire dans bible adventures pour que ça remplisse le 8 bits ?

-edit -

J'ai pigé, ma table commence tjs par une adresse paire, c'est donc ça :-D Pareil pour les textes :-D :-D :-D
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 13 juil. 2011, 17:55

Et on appellle çaaaaaa l'alignement !

Toutoum tidoum pou !
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 18:32

J'ai toujours dit que j'étais une mauvaise romhackeuse :-D :-D :-D

Faut bien que je reste fidèle à ma réputation. Bon, y'a 82 textes, et ça doit dépasser le Mo... C'est pas demain la veille qu'il va être fini celui là.
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 13 juil. 2011, 19:15

Ben fais comme S.Arkames, délègue :p

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 13 juil. 2011, 21:22

Et je suis sûûûûûre que si je vous parle plus en détail du jeu et de comment je le vois, vous partez avec moi dessus ^^

Mais bon, on verra pas avant la release de BOF3.

D'ailleurs, les jeux GBA, ils ont des index, tous ?

/me aime pas du tout les jeux qui ont des archives. C'est chiant...
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 14 juil. 2011, 03:00

pinktagada a écrit :Et je suis sûûûûûre que si je vous parle plus en détail du jeu et de comment je le vois, vous partez avec moi dessus ^^
Ton jeu ne m'inspire mais alors pas du tout, donc moi je passe mon chemin, désolé ^^

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 14 juil. 2011, 08:58

/me entrouvre vaguement un oeil...
partir avec toi ? pourquoi pas... mais pour aller où ?

1 mo de texte, c'est pas la mort...
si tu as quelques scripts, je pourrai p'têt jeter un z'oeuil...
Je pionce donc je suis

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 14 juil. 2011, 09:57

J'ai dit en 2045 :D

On verra quand j'en aurais fait plus. Mais là c'est juste de quoi faire d l'éditeur. Finir la relecture de BOF3 est une priorité.
Un grand philosophe...

Image

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 14 juil. 2011, 12:38

pinktagada a écrit :/me aime pas du tout les jeux qui ont des archives. C'est chiant...
Les archives c'est la vie, les compressions c'est la mort !
Moi le seul jeux Gba que je veux traduire même Lyan à z'yeuté un peu dessus et avoir des bouts de fichier un peu partout me donne envie de me suicider xD
(Au moins l'archive à le mérite d'être clair et pas parsemé un peu partout entre les codes et les graphiques random :tetemur: )

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 14 juil. 2011, 13:32

Faut arrêter de chouiner les enfants, vous avez pas bientôt fini de jouer les lavettes...
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 14 juil. 2011, 13:34

C'est possible des ROMs GBA entrelacées ? Si c'est le cas, c'est peut-être pour cela que vous trouvez des "bouts de fichier un peu partout". Mais c'est juste une supposition.
(c) Le gardien du square
--

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 14 juil. 2011, 14:32

Bah je ne connais pas encore assez l'arborescence GBA mais bon effectivement >>>
Inexpugnable a écrit :Faut arrêter de chouiner les enfants, vous avez pas bientôt fini de jouer les lavettes...
je plussoie

En gros si les jeux GBA sont foutus comme je pense c'est un peu comme une ROM NDS , y'a des fichiers dedans , je vois asp en quoi c'est un problème bien au contraire ça facilite les choses car qui dit fichiers dit moins de limitations comme dans ces foutues ROM d'un bloc ou faut faire avec la place qu'on a de dispo et ou tout est en vrac , dans n'importe quel sens , n'importe quel ordre , tout mélangé et sacrément bordelique , c'est plutôt ce type d'arborescence qui est bien merdique selon mon opinion ^^

Par contre là effectivement , ce qui vous pose problème c'est surtout qu'un jeu NDS on peut l'extraire avec ndstool (ou dslazy/dsbuff) donc après c'est facile mais que pour les ROM GBA , je ne sais pas si il existe de logiciels qui permettent leur extraction en fichiers, en gros là fouiner dedans comme ça c'est comme fouiner directement dans une ROM NDS (ou dans un quelconque iso de jeu) sans l'extraire

Dans la rom GBA de StorMyu , j'au vu clairement des sous fichiers (ou du moins ça y ressemblait) avec un ID en header comme la plupart des fichiers , et à priori dans la ROM de Pinky c'est la même chose . Dans ta ROM StorMyu la compression est du lz type 10 , bref du gros classic et rien de bien sorcier , mais bon pour ce genre de hack faut extraire les fichiers c'est clair , on ne taffe pas sur une ROM complete comme ça

J'en viens donc à penser que les ROM GBA c'est composé de plusieurs sous fichiers , après est-ce qu'il y a un index quelque part pour extraire tout ça , là est la question , sur les jeux NDS si je me plante pas y'en a bien un mais sous GBA je ne sais pas , j'ai pas assez étudié la question et c'est principalement à celle-ci qu'il faudra trouver une réponse dans un 1er temps

Si y'en a un alors faudra l'utiliser pour extraire/recompiler la ROM et après c'est du peace of cake logiquement pour s'y retrouver

Il se peut même qu'il existe des logiciels type dslazy ou ndstool permettant d'extraire le contenu d'une ROM GBA, vous avez cherché un peu ?
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

pinktagada

Re: [GBA] Essais de hack

Message non lu par pinktagada » 27 juil. 2011, 17:16

Alors. Ce jeu a eu une tentative de hack par une autre team et il m'a été dit que y'avait pas d'index. Et d'autres choses aussi, comme quoi ça allait être la misère pour mettre les accents.

Je pense avoir bien avancé ma table et j'ai fait ma première extraction proprounette avec le hareng (pas l'interface de baha car ça merde avec la formule et comme je suis mauvaise j'ai pas été chercher plus loin).

Ça nous donne donc :

Code : Tout sélectionner

<PT0001>
<3lignes><8B>Well Dressed Young Man<8C>
"Well then, did your mother
 make a fuss over you?"<8D><fin>

A<PT0002>
<3lignes><8B>Dark-Haired Knight<8C>
"I don't have time
 for that, <Rictor>.<new>

I'm more concerned with my
 new family name...When I
 hear the name "Loeher,"<new>

it just doesn't sound
 right. I'd rather it hadn't
 changed at all."<8D><fin>

<PT0003>
<3lignes><8B>Young Man Named <Rictor><8C>
"Come on, don't be so cold.<new>

Once our ship departs,
 you won't be able to see
 her for a while."<8D><fin>

A<PT0004>
"We're finally leaving...
 It'll be my first time abroad."<8D><fin>

<PT0005>
<3lignes><8B><Rictor><8C>
"It sounds like you think
 this'll be a vacation<3E><new>

I'm not sure you realize what
 we're getting ourselves into."<8D><fin>

A<PT0006>
<3lignes><8B>Mysterious Woman<8C>
"Hello, would you like to
 have your fortune told?"<8D><fin>

A<PT0007>
"We don't have time for that.
 We set sail early tomorrow."<8D><fin>

A<PT0008>
<2lignes><8B>Dark-Haired Knight<8C>
"......"<8D><fin>

<PT0009>
"What's wrong with
 you today?<new>

Why the sudden interest
 in fortune telling?"<8D><fin>

<PT0010>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0011>
<2lignes><8B><Rictor><8C>
"Well, do as you like.<new>

I'm heading back.
 You better return soon, too."<8D><fin>

A<PT0012>
"Yes, I know."<8D><fin>

<PT0013>
<3lignes><8B>Fortune Teller<8C>
"Everyone seeks hints about
 their future, even if those<new>

hints influence their path.
 Welcome. Please enter your
 name and date of birth."<8D><fin>

<PT0014>
"Excuse me, Commander
 Lasanti."<8D><fin>

<PT0015>
"Was that supposed
 to be sarcastic?<new>

This may be my first time
 commanding...but I am
 expecting a lot from you."<8D><fin>

A<PT0016>
"Count on me, Sir."<8D><fin>

A<PT0017>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0018>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0019>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0020>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0021>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<PT0022>
<0ligne>dummy<8D><fin>

<0ligne>dummy<8D><fin>

<0ligne>dummy<8D><fin>

<2lignes>Many years ago, the Lodis Empire
began its imposition of Lodisism.<8D><fin>

A<2lignes>Troops from Galius advanced
into the regions that resisted.<8D><fin>

<2lignes>It was more of an invasion
than a reformation.<8D><fin>

A<2lignes>Many conflicts erupted as these
territories were conquered.<8D><fin>

<2lignes>But, some countries submitted
and accepted Lodis' conditions.<8D><fin>

<2lignes>Although supervised by Lodis, they
were able to maintain autonomy.<8D><fin>

A<2lignes>The empire also pledged support
if problems were to arise.<8D><fin>

A<2lignes>Some rulers chose to surrender
to avoid pointless sacrifice.<8D><fin>

A<2lignes>It was no surprise that
they made that decision...<8D><fin>

A<2lignes>...although that did not stop
small conflicts from occurring.<8D><fin>

<2lignes>However, compared to the rest of
the era, it was a time of peace.<8D><fin>

Y'a encore des choses qui me tracassent. On va prendre comme exemple le pointeur 4 :

A<PT0004>
"We're finally leaving...
It'll be my first time abroad."<8D><fin>

Déjà, le 00 d'alignement, ben c'est aussi A dans la table des caractères, c'est con, ça fait pas propre. Et ça me tracasse. Car comme on l'a dit précédemment, ça permet de compenser quand on a un nombre de caras impairs. MAIS !!! Pourquoi que ça pourrait pas pointer sur l'octet d'après et que ça fonctionne sur deux octets ? ( Ah mais bordel Jes revient !!!! Ça c'est des questions à te poser à 1h du mat ça !!! J'ai besoin de toi, Maitre. Sans toi je ne suis rien, je suis perdue au milieu des ténèbres ! J'ai bien demandé à Loki de m'exliquer des truc mais il m'a dit que j'avais qu'à demander à SOR. Et les autres à qui je pourrais demander sans faire chier mon monde ils sont pas là. *Ahem*) Ce bouzin ça va me casser les arpions grave à la réinsertion car il va falloir que pour chaque pointeur on ait le bon nombre d'octets. Et donc, faudra coller des 00 là où y'en aura besoin, non ? Si on fait pas ça sera la grosse merde ?

Aussi. J'ai une alternance de tables et de textes. On ne peut pas déplacer les tables sans avoir la table des tables, si tant est qu'il y en ait une. Donc mon texte doit rentrer pile. Alors, va falloir songer à soit traduire en conséquence et c'est niet, j'ai le new window, je ne suis pas limitée par le jeu mais par la rom. La seule chose qui puisse me limiter est dans ma signature :-D :-D :-D Je pourrais déplacer les textes ou faire une DTE/MTE. La DTE c'est exclu, pas de place dans la font. Mais ça se sera pour plus tard, ça ne concerne que la réinsertion et si mon extraction est propre, ça devrait le faire. D'autant plus qu'on m'a parlé de l'éventualité de me mettre un algo de compression. Là n'est pas encore le propos.

J'ai pas compris le fonctionnement exact des 8B, 8C et 8D. Mais le nom de celui qui cause est tjs encadré par 8B et 8C. Ça n'agit que sur le texte, ça ne contrôle pas l'image, j'ai fait afficher plein de choses chelou à la place, mais j'ai pas tout pigé. Et le 8D, il est toujours toujours avant la balise de fin. Au point que je me demande si ça en fait pas partie. Mais dans ce cas ça marche que pour le script, parce que dans les menus et textes annexes on n'a pas de 8D. Faut pas les toucher, ça gène pas de pas savoir quoi ça sert exactement mais ça fait pas propre dans l'extraction. Et j'aime pas. On m'a pas appris comme ça. L'extraction elle doit être nickel et là entre ces trucs et le 00/A ça fait moche.

Z'en pensez quoi ?
Un grand philosophe...

Image

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 27 juil. 2011, 17:30

Est-ce que quand ça affiche les dialogues, tu as une image des persos en train de remuer les lèvres pour simuler l'acter de parler?
Si oui, peut-être que le 8D est simplement une commande signifiant grosso modo "fermez-là"?

J'ai pas trop compris l'histoire de l'alignement avec le 00. Si ta table de caractères se commence avec 00=A, c'est pas grave, la réinsertion doit être capable de faire le chemin inverse réalisé à l'extraction, et donc reconvertir ton A en 00.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 27 juil. 2011, 17:58

Pour les persos, ils bougent. J'ai modifié la valeur, ça change juste des trucs dans le texte. Mais je comprends pas pourquoi c'est si spécifique. Voilà un screen :
:
Image
Pour les valeurs dans les tables et le 00 de rééquilibrage pour les adresses, regarde, on n'a que des valeurs paires, aucune valeur impaire :
:
Image
Pourquoi qu'o peut pas avoir de valeur impaire et qu'on est obligé de coller des 00 ? J'avais bien pigé qu'il me collerait des 00 si je mettais des A. Mais où en mettre et où pas en mettre, sans savoir coder :) Là est mon soucis.
Un grand philosophe...

Image

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 27 juil. 2011, 18:27

Boh on comprend pas grand-chose, mais vite fait je dirais que le <8D> se trouve toujours après les " et les <8B> (nom du perso), <8C> (début ") pour coller le premier caractère de chaque ligne à la fenêtre.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre