Ce que deviennent les anciens ?

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.finaltranslation.org

Modérateur : Final Translation

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk »

Bah vu qu'il y a des jours où #generation_ix est dans les 10 plus gros chans dans la liste sur kewl, je pense qu'il est plus fréquanté que #skocorp ;)

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud »

Nanard a écrit :j'aurais plutôt dit #skocorp mais bon ^^

Nanard
J'connaissais même pas ce chan! :lol:
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

oui j'suis sur 2 servers, j'suis pas à un près :)

je le note et je m'y mets tout de suite ^^

Darklord

?

Message non lu par Darklord »

Bonjour. Oui, je suis moi aussi un ancien... *frotte sa barbe blanche, et laisse éclater une violente quinte de toux*

Et vous, mes amis, qu'êtes-vous devenus ? Surtout toi, mon bon vieux... hm.. toi ! :,-)

Gabbldegak.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon »

Alors la, chapeau :lol:

Pratiquement champion du monde de deterrage de topic :D

Ceci dit... re-bienvenue parmis nous ;)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Ariakas
Super Floodeur

Message non lu par Ariakas »

oh lala !!
ça m'a fait drole de voir mon pseudo là :p

sinon bah là, je suis à l'eole d'infirmier d'evreux (eh oui, la premiere fois n'a pas été glorieux, je recommence à 0), ma 1ere année se termine plutot bien (meme très bien, remarque il vaut mieux, j'ai pas de 2nde chance)

y a plus d'eval, on fait des travaux de groupe un peu merdique pour combler les trous avant notre dernier stage .........

sinon le week end, c'est vive Guild Wars, j'y suis à fond dedans ! et la semaine sans internt, je me mets aux vieux jeux, là, c'est monkey island 3 que j'ai débuté, et Shining soul 1 (c'est pas exceptionnel mais bon)

enfin voila, je parle, je parle, il est 10h20 et je reprend à 10h30... et je m'emmerde un peu (faudrait que je sois un peu plus social quand meme :p quel sauvage je fais)
http://pub55.ezboard.com/flasombrasfrm1
Forum original graphiquement... nécéssite l'adsl ou de la patience....
les graines de patience sont choses rare au marché.... peu en on aujourd'hui.....

_cris_
Nouveau Floodeur

Re: D'outre tombe

Message non lu par _cris_ »

Bonjour tout le monde!

content de voir que la communauté se porte comme un charme,
bon je ne veux pas apporter ma pierre à la rubrique "déterrage de topic caractérisé", juste que je n'ai pas oublié une de mes passions d'ailleurs j'envisage prochainement de m'y remettre si mon emploi du temps me le permet,
de mon coté j'ai récemment pu parler avec meradrin et elfe noire, qui semblent tous deux aller très bien, même si cette dernière est très prise par son boulot :-( comme pas mal d'entre nous

Ti Dragon
Est devenu grand

cris = crispysix ^^ ?

Mera, il a le chic pour garder le contact avec tout le monde : c'est l'homme influent de la scene fr, le grand Manitou, le sachem, le big chief, le boss, le parrain, le Sicilien, la DST/CIA a lui tout seul, le James Bond 007 de la traduction, etc :D
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

Meradrin
Je suis Kebekois et alors ? ça se voit ?

Message non lu par Meradrin »

Ti!! Tu devrais plutôt donné tous c'est louange a toi et non a moi ;) Je ne suis qu'un sénile, qui pert toujours son temps ici, alors que d'autre on déjà trouvé mieux a faire de leurs temps!

Ti Dragon
Est devenu grand

Ce ne sont pas des "louanges" : il faut juste reconnaitre que quand on cherche quelque chose, quand on veut une info, tu detiens la reponse magique :D
(c) Le gardien du square
--

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi »

Tiens j'vais poster ici, j'étais aussi un peu un "vieux", même si j'ai jamais vraiment participé a la trad (je préfèrerais flooder sur les vieux forum ezboard :-D )

Je pense pas beaucoup se rappelle, c'est surtout j'avais un autre pseudo, cyril125 (PSSSST; on ne rigole pas, j'étais jeune, rebel et influencable :cry: ), j'en vois qui rigole au fond è.é

Tiens d'ailleurs j'vois que y'a encore la trad de moi sur ce site, que j'avais fait pour délirer avec Hell et d'autres :lol: (ca nous rajeuni pas :-o )

J'connais pas les "nouveaux" (non on ne tape pas !), qui sont arrivés après les période terminus fusionne avec sstrad (j'crois c'était ca?) et la fermeture des forum ezboard suite au déménagement de la traf ! (je veux pas relancer de débat, je situe la zone :P), et y'avait encore irc sur kewl.org si je ne m'abuses XD

Tiens au passage j'dis coucou aux gens suivants qui m'ont marqué (j'ai une mémoire d'enfer \o/ )

J'espère la liste sera pas trop longue, et vous fera pas vous endormir /o\

Hell - on avait coopéré emulec ensemble, et y passe desfois ici j'ai vu, alors coucou o/
Bes - J'lavais harcelé sur ICQ, et les p'tites parties de CS old school :D
DarkLord - J'sais plus pourquoi, peut-être le flood ezboard ^^;
SOR - embeté sur irc aussi, et j'avais send une CG =p
Meradrin - J'lavais emmerdé sur le VB a l'époque.
Elfe Noire - Ca m'a marquée c'était la seule femme que je connaissais a la trad et sur les forums :D (J'crois elle passe plus non plus?)
Asmo - Beta Test de ses trad's et l'échange d'ISO, il a aussi disparu?
DarkBoz - Oula parlotte de crack (s'pas interdit de mettre ca ici?), echange d'iso, si qqu d'ailleurs a des nouvelles de lui je suis preneur ^^;
SirCecil - tiens y m'avait conseillé XP (même si c'est mal è_é)
Ryusan - collaboration Emuarena, il passe pas ici je crois ?
Ben - l'homme muet sur irc a l'époque, mais plus vu depuis (vive la DC \o/)
PsxHacker - tiens il m'avait op sur sstrad, fan d'anime un peu comme moi, et les trad de gokuden etc... :P (Il doit s'en souvenir je pense :lol: )
Biglo - Alias le belge (je crois c'est ca?) kikoolol site @ basic.
Fiquetpa - Oula j'sais plus, on m'excuse ._.
Jonath - me rappelle de son ancien site sur free, et puis les forum chez zulios et tout ca.
Ariakas - forum ezboard aussi et tout =D

Bon voila, c'est vrai c'est une longue liste qui devait vous emmerder, peut etre vous trouver ca ridicule, mais j'avais envie de mettre, et désolé a ceux que j'ai oublié, vous pouvez me lyncher si vous etes ici :P

Désolé aussi pour la masse de smiley considérable dans ce post (oui oui je sous en cure de desintox), ainsi que les fautes (je pense ca ira y'apa de esemess)

Et dernière chose (oui je sais vous êtes content que j'arrive au bout), j'aimerais savoir quelle groupe en particulier cherche des beta testeur, car j'ai vu plusieurs annonces :D

Voila si vous avez tout lu vous gagnez rien (faut pas déconner heyoh, c'est un forum è_é), et surement apuss dans d'autres posts xD

KS151
Monsieur 2 patches tous les 2 jours ^_^

Message non lu par KS151 »

Sur G 9 il y a un malade qui sévit et qui produit des patchs à chaque éternuement ... par conséquent un bêta testeur de renom ne sera qu'une bonne chose :)

Remarque il faut être un amateur de fouet et de poupées barbie ...

Je me demande pourquoi personne ne veut bosser avec nous :/

:mad:

Ti Dragon
Est devenu grand

Musashi a écrit : Je pense pas beaucoup se rappelle, c'est surtout j'avais un autre pseudo, cyril125 (PSSSST; on ne rigole pas, j'étais jeune, rebel et influencable :cry: )
ROMhackeur + traducteur de Kid Icarus sur Nes (en theorie :P). Donc, nous sommes plus ou moins lies puisque j'ai moi aussi ROMhacke le jeu :D Mais je fais partie des petits nouveaux dont tu parles ^^

Ca fait plaisir de revoir des anciens ;)

Viendez poster !
(c) Le gardien du square
--

Musashi
Maître Suprême Floodeur

KS151 a écrit :Sur G 9 il y a un malade qui sévit et qui produit des patchs à chaque éternuement ... par conséquent un bêta testeur de renom ne sera qu'une bonne chose :)

Remarque il faut être un amateur de fouet et de poupées barbie ...

Je me demande pourquoi personne ne veut bosser avec nous :/

:mad:
Owi le fouet j'aime, c'est d'ailleurs une pratique que j'aime expérimenté frequemment :mad:

Ouais pourquoi pas des jeux de G9, faut poster ou les candidatures? :D
ROMhackeur + traducteur de Kid Icarus sur Nes (en theorie ). Donc, nous sommes plus ou moins lies puisque j'ai moi aussi ROMhacke le jeu Mais je fais partie des petits nouveaux dont tu parles ^^
Ouais c'est juste, en fait oui je pensais a toi en nouveau, great, ceux de trad gba etc... y'en a un paquet :mad:
Enfin bien sur je dis "nouveaux" c'est pas péjoratif, on m'a compris :P

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

Musashi a écrit :Ouais pourquoi pas des jeux de G9, faut poster ou les candidatures? :D
Musashi a écrit :Ouais c'est juste, en fait oui je pensais a toi en nouveau, great, ceux de trad gba etc... y'en a un paquet :mad:
Evite de traiter le patron de nouveau (5 ans, c'est nouveau? Ben merde alors) et je réfléchirai à ta candidature :D *fuit*
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Oula 5ans, je pensais pas ca faisait autant de temps que j'étais pas revenu faire un tour ici :lol:
Bon tu peux me fouetter, car il parait c'est toi le patron du fouet non? :evil:
Sinon, faut dire quoi pour etre beta testeur, on est bon en français, on aime ce qu'on test, et on a du temps? :D

KS151

Musashi a écrit :Oula 5ans, je pensais pas ca faisait autant de temps que j'étais pas revenu faire un tour ici :lol:
Bon tu peux me fouetter, car il parait c'est toi le patron du fouet non? :evil:
Sinon, faut dire quoi pour etre beta testeur, on est bon en français, on aime ce qu'on test, et on a du temps? :D
Que l'on aime le fouet suffit à être dans la bande. :fouet:

Musashi
Maître Suprême Floodeur

J'aimerais surtout beta test des rpg/action/plate-forme/reflexion, c'est les jeux que j'aime tout pleins <3
Si t'as ca dans tes rayons y'a no soucis pour aider, bien sûr j'peux tester autre chose (j'aime tout genre de jeux), mais bon ca serait ce que j'aime le plus donc :P
Sinon le fouet, ouais y'apa de prob' :-D

KS151

En ce moment ce sont les Shoot Them Up et Reflexion qui passent à la casserole. ^^

Mais bon étant donné que je réponds à certaines commandes pourquoi la tienne :)

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori »

Pas de souci, je pense que tu seras le bienvenu à la maison.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Ok bah pour moi y'a pas de problème, suffit de me faire signe :P

KS151

Dès que tu as accès au forum privé, tu pourras y trouver deux trois patchs en attente de validation :)

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Oula tout ca va très vite :D
Oki bah dès que j'ai tout ca, je regarderais.
Pour les reports, screens et txt (pour endroit etc...), ca suffit? (J'espère j'ai pas trop pollué le topic :oops: )

KS151

Bah on retrouve du boulot aux retraités ^^

Cela cadre bien avec le sujet.

Sinon effectivement Screens et Texte cela serait parfait ... à moins que tu puisses corriger toi-même ..

*fuit*

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Je veux pas te gâcher le plaisir de refouiller ta rom :-D

Répondre