[SNES] Tactics Ogre ?

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.finaltranslation.org

Modérateur : Final Translation

moranyk

[SNES] Tactics Ogre ?

Message non lu par moranyk » 07 févr. 2006, 13:21

apres de nombreuse recherches, je ne perd espoir de me dire qu'un jour si tactis ogre sera traduit (snes) dans l'espérance d'être lu... j'aimerai bien avoir des info a se sujet ... :)

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette » 07 févr. 2006, 14:38

En 1998, Tactics Ogre a été traduit officiellement en anglais sur PS1. Cette version est le remake de la rom SNES. L'iso pèse a peine 80 Mo.
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

Dalmaar
Nouveau Floodeur

Message non lu par Dalmaar » 08 févr. 2006, 13:18

Je l'ai trouvé à 45 Mo moi sur rpg legends... c'est la version américaine, ensuite, à toi de te faire une petite traduction de tout ca... désolé mais j'ai pas plus d'info à ce sujet.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 12 févr. 2006, 12:09

La traduction US de la ROM Super Nes est un projet maudit de toute facon. De nombreux groupes ont essaye et s'y sont casses les dents (en voulant integrer la traduction US officielle PSX) ou ont abandonne a cause de certains lamers (*ahem*).

Le projet a ensuite ete repris par Lord Tech avec Dejap... Mais Dejap est plus ou moins mort... Bref : il nous reste la traduction officielle sur PSX. Un excellent jeu, soit dit en passant.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 12 févr. 2006, 16:35

Ce qui gène surtout la plupart des hackers est que ce jeu existe dejà en anglais.
Traduire la version SNES serait donner ouvertement un crédit au piratage.
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

Répondre