[PSX] Breath of Fire 3 ?

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.finaltranslation.org

Modérateur : Final Translation

SAYBA

[PSX] Breath of Fire 3 ?

Message non lu par SAYBA » 26 févr. 2004, 22:29

salut a tous franchement je tien a felicité tous les traducteur g internet depuis 2 mois et je me régale la je voi des rpg que lorsque javai 15ans jattendé une version french et malheureusement déclarent sur c bon vieu mag super pow qelle ne sortiré pas et la que voige mon bonheur franchement merci beaucoup et encor bravo voila excusé moi pour avoir raconté un peu trop mon santiment mai g une question aussi g telecharger breath of fire 3 en iso de psx version USA et jaimerai savoir si il existe un utiliter pour lavoir en version francais ou si il fau que je trouve le iso en francais? merci a tous et tou les fan du japon

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 févr. 2004, 22:47

Il est sorti en français il y a oh, 6 ans?

Achète-le, il te coûtera une bouchée de pain.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette » 27 févr. 2004, 03:32

moi je te conseillerais de rester avec la version us, qui est bien mieux traduite (j'en ai fait une petite démonstration sur ce forum), prend la version française uniquement si tu as de gros problèmes avec l'anglais :-)
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

SAYBA

breath of fire 3 iso psx

Message non lu par SAYBA » 27 févr. 2004, 12:45

merci les gas mai c vrai que moi et langlai ca fai 2 donc je v essaillé de trouvai une version francaise jen est trouvé une mai c sur la mul et c bien long mai je cherche pour une direct download :wink:

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 27 févr. 2004, 12:48

Sans vouloir être méchant je crois que le français et toi ça fait deux aussi (voire plus)! :lol:
Honnêtement je sais pas comment ont fait les autres mais moi j'ai pas compris grand chose à ton premier post...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 27 févr. 2004, 13:15

On a l'habitude.

Sayba: fais-toi plaisir, et va donc acheter ce jeu dans ton micromania ou n'importe quel magasin de vente de jeux d'occas le plus proche.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Ariakas76
Super Floodeur

Message non lu par Ariakas76 » 27 févr. 2004, 15:00

je suis d'accord avec Dark schneider pour dire que ton français est aussi un peu juste :lol:
mais c'est largement compréhensible.........

cela dit, la version française contient un bug majeur, eh oui !!
lors d'une traversée de desert, un défaut de traduction fait que l'on t'indique un mauvais chemin, donc tu tournes en rond dans le desert....
donc il faut avoir la soluce ou regarder dans la tente le chemin........

c'est un jeu qui existe en français téléchargeable sur le net, j'ai vérifié, mais par contre à toi de te débrouiller........
le mieux étant de l'acheter pour y jouer sur ta télé quand meme..

et comme je dis souvent:

un jeu quelconque, ou mauvais, on le DL, un bon jeu que l'on raffole, que l'on considère comme le must, alors achète le !!!!!

cela dit l'occasion ne rapporte rien à Sony ou les producteurs de Breath of fire 3, mais rapporte uniquement de l'argent à ces voleurs (désolé pourle vendeur ian solo je crois ?!) de vendeurs de jeux vidéos d'occaz........
quand on sait ce qu'ils payent au mec qui vend son jeu et le prix que lui le revend !
et qu'a l'epoque, ils ont fait des montées de prix ignobles sur Xenogears, FF anthology, ça je ne l'oublierais pas de sitot........ 800F FF anthology alors que 2 mois après il était à 200-300 F, non, non et non......
pourquoi ? plusieurs jeux en 1 cd, c'est pour ça !!

Xenogears, un vendeur n'y connaissant pas grand chose en import, l'avait vendu 150F d'occaz, quand il a appris les prix, 1 000 ou 1 500F, il a vendu les autres........ bonjour l'arnaque !
donc, l'occasion, moi, si je peux éviter, je le fais..........
message à caractère non agréssif, priere de ne pas m'incendier sans raisons en PV, merci !

Répondre