Final Fantasy IV

Questions en rapport avec nos traductions. http://terminus.romhack.net

Modérateur : Terminus Traduction

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Re: Final Fantasy IV

Message non lu par FlashPV » 10 mars 2008, 00:13

Moi je connais ni CVS, ni Subversion, ni rien. D'ailleurs je sais même pas comment j'arrive à hacker certains jeux, je m'étonne moi-même :D

Ryusan
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ryusan » 24 avr. 2011, 22:21

Allez, je ressors ce topic de sa tombe... Allons plutôt hacker la version PSP qui sort en version complète très bientôt, hihi ;)
Si ils ont fait comme le 3e parasite eve, pas de français dans le texte en vue. On verra bien...
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack). Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 43% terminé au 23/09/2016.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 24 avr. 2011, 23:05

Alors, tu arrives après la bataille. Je l'ai à la maison, en coffret collector, cela va de soi. Il est tout en français et pas des moindres, dans les premières minutes du jeu, on a entre autre le verbe "mander" ce qui assez peu courant avec nos rpg "200 mots de vocabulaire" comme on a de plus en plus l'habitude de voir. M'enfin, j'en suis à 1h30 de jeu environ, je viens de récupérer la perle du fourmillion pour sauver Rosa, ben bordel, quel panard ! Les musiques sont les mêmes en mieux, les graphismes sont les mêmes en mieux, les textes sont les mêmes en mieux. On est loin de l'opus 3D NDS pourrave moche. Enfin, sans dec, on a une superbe réédition vraiment classe qui vaut vraiment des points en gardant l'esprit de nos beaux jeux en 2D (nan je suis pas une vielle rac de cétémieuavan) et que il est trop bien. Et en plus sur le bel écran de la payhessepay, ça roxxe :D :D :D
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ryusan
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Ryusan » 24 avr. 2011, 23:44

Eh bien tant mieux, une trad de moins lol !! Affaire classée ;)
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack). Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 43% terminé au 23/09/2016.

Répondre