[Résolu] Problème avec Radical Dreamers

Questions en rapport avec nos traductions. http://terminus.romhack.net

Modérateur : Terminus Traduction

kogami
Dieu Floodeur

Message non lu par kogami » 20 nov. 2006, 14:31

Ommnislash a écrit :peuchère t'es un rapide toi ! :-o
Ba vue que je l'ai fais de fond en comble sur sfc, on va dire que je le conais pas coeur a force d'y jouer :lol:

Enfin j'avoue que la touche pour accélerer l'émulateur m'a bien servie :wink:
si tu as une technique à préconiser afin de ne pas faire planter le jeu lors des bugs critiques, je suis preneur pour la rajouter ^^
Sur ce coup la, je peux pas trop t'aidé car j'ai du recommencer au moins une bonne dizaine de fois ce passage en essayant de varier mes réponses pour essayer de sauté ce bug.
Est-il possible d'avoir une sauvegarde juste avant le moment où ça bugge?
http://kogami.free.fr/Zsnes_+_RD_+_Save.zip

je t'ai fais un pack avec ma version de Zsnes + Radical Dreamers + ma Save.

Il y a 2 saves, une dans le jeu et l'autre en save state, la save state te ramène juste devant la scéne ou ca pose problème sur console, et pour la save du jeu il faut encore jouer 2 a 3 min pour arriver au même endroit (y a juste a faire le choix "entré" après c'est linéaire).

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 20 nov. 2006, 15:31

J'ai testé avec la version us, mais impossible de charger le srm. Le bug est le même sur cette version?
Et c'est pas si linéaire, y'a des questions : "c'est quoi la flamme de glace", par exemple. :p
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

kogami
Dieu Floodeur

Message non lu par kogami » 20 nov. 2006, 16:13

Quand je disais linéaire, je parlais plutôt dans le sens ou ta plus qu'a apuyer pour faire défiler le texte, et les questions ne change rien au déroulement de l'histoire.

Je crois que le bug a était fixer a partir de la version 1.4 du patch US

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 20 nov. 2006, 16:21

Je cherche à lancer le jeu utilisant la version anglaise (1.4) avec le fichier srm, mais au chargement de la sauvegarde, aucun fichier n'apparait. Ca te fait pareil?
Si tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attends qu'elle te passe....
A mon niveau, on ne croit pas, on sait. (Docteur Helmut Perchut)

kogami
Dieu Floodeur

Message non lu par kogami » 20 nov. 2006, 16:44

Heu... sur ma version US j'ai le même probleme que toi, j'arrive a ouvrir ma save mais après je tombe sur un écran noir et j'ai juste la musique.

Répondre