Turtles in Times snes trad fr

Questions en rapport avec nos traductions. http://terminus.romhack.net

Modérateur : Terminus Traduction

mikael42
Nouveau Floodeur

Turtles in Times snes trad fr

Message non lu par mikael42 » 28 mars 2018, 10:33

Bonjour ,

Lors de mise à disposition des traductions des jeux tortues ninja sur NES dans les commentaires de la news vous avez écris que vous travailler sur turtles in Times , le jeux a été traduit par des espagnols sur rom hacking ou en êtes vous actuellement sur ce projet.

Al'heure actuelle il y un patch couvrant normalement 60 % des textes par orami sauf sur la rom j'ai que les menu en français et aucune traduction lorsque Aprilie parle contrairement à ce que l'auteur dit.

J'ai très bien conscience que c'est du temps personnel important pour traduire un jeux même si certains contiennent peux de texte sa reste du boulot et je vous remercie par avance du boulot fantastiques des traducteurs qui rendent l'expérience des jeux plus agréable.

Hors sujet j'espère que quelqu'un traduira ces jeux également , axelay et contra spirit ( contra 3 ou pourquoi pas super probotector) et un super Mario kart je dirais pas non si quelqu'un a des info sur des projets.

Merci à tous.

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Re: Turtles in Times snes trad fr

Message non lu par BahaBulle » 28 mars 2018, 21:29

Je me suis permis de déplacer le sujet ainsi que supprimer ton post précédent qui disait la même chose qu'ici.

Mais à part ça, je n'ai pas de réponse à te donner.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Re: Turtles in Times snes trad fr

Message non lu par FlashPV » 29 mars 2018, 19:00

J'avais en effet attaqué la trad mais pour l'instant j'ai plus de projets que de temps libre alors ça ne sera pas pour tout de suite.

Répondre