[MSX] SD Snatcher

Questions en rapport avec nos traductions. http://terminus.romhack.net

Modérateur : Terminus Traduction

Elauka

[MSX] SD Snatcher

Message non lu par Elauka » 04 nov. 2017, 18:32

Bonjour, j'ai du mal à trouver un patch FR de SD Snatcher, celui présent sur le site est à 10% de traduction, est-ce que quelqu'un a pour projet de le faire, ou en sa possession une traduction FR ?

Merci

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Re: [MSX] SD Snatcher

Message non lu par pinktagada » 04 nov. 2017, 21:35

Bonsoir, à ma connaissance, personne ne travaille sur ce projet et il n'y a pas eu mieux que cette traduction FR partielle. En revanche, en mai 2017 une équipe l'a sorti en anglais, Si tu te sens la force de le traduire (vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, et je dis ça par conviction, c'est comme ça que j'en suis venue à traduire) n'hésite pas à contacter l'équipe en expliquant ton projet (le courriel de contact info@project-melancholia.org). En règle générale, les gens répondent favorablement. En revanche, même si l'activité peut sembler proche du néant sur le forum, on est tous overbookés sur nos projets, donc on pourra te filer des coups de main et conseils ponctuels mais pas traduire à ta place.

Vous voyez que je peux AUSSI être gentille...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Répondre