[PSP] Jeanne - Beta test

Questions en rapport avec nos traductions. http://psp-traductions.org

Modérateur : PSP Traductions

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

[PSP] Jeanne - Beta test

Message non lu par pinktagada » 18 mai 2015, 17:49

Comme à psp-trad (enfin ce qu'il en reste) on n'est pas des chiens, on est des gentils, ben ceux qui veulent jouer en avant première à Jeanne d'Arc en français peuvent, si c'est demandé comme il faut. En 150 messages argumentés (joke). Mais ce n'est pas gratuit, puisqu'il nous faudra un rapport détaillé pour chaque faute, réplique bancale, truc qui cloche, bug éventuel. Ouais, on va partir en.... BETA -TEST \o/

Messis est en ce moment même en train de faire le patch. Donc s'il y en a qui veulent participer (et qui ont un bon niveau de français, pas comme celui/celle-là), ben z'avez qu'à vous manifester :D En évitant de balancer sur le warez, ou ailleur cette version truffée de fautes, coquilles et bugs qu'on a fait trainer dedans comme du linge sale chez un célibataire.

Bisous \o/
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

yodajfm07

Re: [PSP] Jeanne - Beta test

Message non lu par yodajfm07 » 18 mai 2015, 18:23

Excellente nouvelle,
j'attends cette traduction de puis le jour de l'annonce de la trad.

Hélas j'ai un niveau de français assez médiocre question orthographe et mon enfants de 11 jours me prends tout mon temps.
En tout cas si besoin je peux eventuellement fairecdesvrecherche de bug si jamais vous tu as besoin.

Félicitation pour ton taf et dene pas avoir abandonné ce pojet et espérant que tactics ogre sur gba avance bien.

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 18 mai 2015, 18:28

Je ferai une petite news sur la T.R.A.F. si tu veux, mais faut que j'arrive à finir tout ce que j'ai à faire. ^^
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 18 mai 2015, 18:51

Ouh là non, newse rien. Pas encore. Vu le temps que ce projet dure, on sait pas combien il nous faudra pour faire les tests nécessaires à la livraison d'un patch de qualité AAA ^ ^ C'était pour dire que si y'avait des coupaings qui se sentent, bah.... welcome :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 18 mai 2015, 19:11

C'était juste pour demander des bêta-testeurs en news rapide mais comme tu veux. ^^
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

cg75

Message non lu par cg75 » 18 mai 2015, 19:38

Bonjour à tous.

Grand amateur de rpg tactics et un peu seuvré depuis que j'ai fini (pour la 4ième fois) disgaea 4, je vous propose mon humble collaboration.

Je n'ai pas de maîtrise en langues et lettres mais je pense quand même avoir une base solide en orthographe et grammaire ;-).

Donc, si besoin est, je suis là !

Killy

Message non lu par Killy » 18 mai 2015, 19:40

sevré * :-D

*sort avant de se faire traiter d'emmerdeur*

cg75

Message non lu par cg75 » 18 mai 2015, 20:34

Croyez le ou non mais j'écris à partir de mon tel, et pour une raison que j'ignore le correcteur d'orthographe préfère seuvré à sevré. Mais bon j'aurai du me relire avant d'envoyer le message.

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 18 mai 2015, 21:01

Jamais répondre à ce genre de troll, sinon c'est la boucle infinie :-D
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Killy

Message non lu par Killy » 18 mai 2015, 21:08

Je plussoie Kipy, je plaisantais XD

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 19 mai 2015, 08:20

Bonne nouvelle ça !
je me serais bien proposé, mais j'ai pas mal de trucs en cours à finir avant et je ne sais pas si j'aurais le temps et la motivation de me plonger dans un gros RPG. A voir si je termine mes projets assez vite; je te dirai après.
Je pionce donc je suis

Messis-Summa
Amateur Floodeur

Message non lu par Messis-Summa » 24 mai 2015, 17:03

Je viens juste upper pour vous dire que la bêta arrive bientôt. :-D
敵でも味方でもない。

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 02 sept. 2015, 12:55

Premier passage fait. Beaucoup de freeze in game, beaucoup de choses corrigées aussi. Maintenant, Messis doit corriger les dépassements dans les noms des objets et les titres. L'avant dernière vidéo est à traduire aussi. (Le dernière est toute courte, et elle n'e contient qu'un seul mot : "Liane..." du coup c'est pas nécessaire.)

J'ai donc en volontaire Cg75 et... c'est tout.

Inex, si tu est toujours partant pour faire une niouze rapide, voilà qques screens. Et rediriger sur ce topic du coup :)

Maintenant je vais me prendre un bain et je ne retouche plus la psp pour un moment.

Ah et je ne suis pas venue à bout du colisée saison 2, perdu au combat 9, ça m'a gonflée de tout me retaper. J'ai aussi qques saves, dont après la fin du jeu (ne pas se fier aux dates des sauvegardes, ma psp n'est pas à l'heure) avec 3 persos lvl99, merci à un bug de réinsertion au début du jeu. Les saves sont aussi utilisables sur la version non traduite du jeu. Ça ne change rien.
Un grand philosophe...

Image

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 02 sept. 2015, 17:27

Seulement s'il ne reste plus de freeze, on ne va pas faire tester un patch moldave, non ?

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 02 sept. 2015, 17:40

Non, non, il n'en reste à priori plus. À part ceux sur lesquels je ne suis pas tombée, mais disons qu'ê moi toute seule j'en ai trouvé 6, du coup, c'est quand même pas si mal. Ça survient dans deux situations, soit en combat quand un perso meurt, soit dans l'inventaire en consultant un objet. J'ai aussi écrémé vachement de fôtes et pas mal reformulé de trucs foireux. Du coup, on passe à une vrai bêta (où j'aurai 250 000 screenshots) mais le plus gros est déjà sorti. Je nettoie ma merde seule quand même :P Après, il reste les finitions :)
Un grand philosophe...

Image

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 02 sept. 2015, 19:51

Ben faites votre beta en stream, c'est trop la mode maintenant :-D
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 03 sept. 2015, 10:25

C'est normal qu'il y ait des fautes sur les screens ? :-P

Sinon je vais voir si j'ai un double jack pour pouvoir le faire en live si vous le voulez.

Edit : la petite news est faite.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 03 sept. 2015, 10:35

Rid me l'a dit aussi, c'est corrigé à l'instant :) Du coup, on sait tous que la tête dans le guidon, on laisse passer bcp de choses ^ ^ Vive la beta \o/

Je serai bien partante pour ça, mais c'est chaud tendu pour les horaires. En gros je suis dispo entre le moment où je rentre du taf et celui où rentre Rémi. + mercredi et jeudi qui sont mes jours de repos.
Un grand philosophe...

Image

cg75

Message non lu par cg75 » 03 sept. 2015, 11:28

Je viens de t'envoyer un mp Pinktagada. Je suis frais et dispo pour me mettre au "travail".
Bonne journée à tous.

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 03 sept. 2015, 13:52

Cool, c'est une bonne chose. Je ne vais pas te faire passer mon iso actuel, vu qu'il n'est pas à jour, mais ça ne saurait tarder. J'attends juste que Messis ait bouclé sa partie correction pour qu'on s'y jette.
Un grand philosophe...

Image

ulteam

Message non lu par ulteam » 03 sept. 2015, 16:48

salut a vous si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les tests je suis dispo j'ai un assez bon niveau en français si ça peut aider ;)

odyle54

Message non lu par odyle54 » 04 sept. 2015, 17:52

Bonsoir, comme beaucoup vont surement le faire, je propose ma maigre participation à ce beta test. Depuis le temps que j'ai envie de jouer à ce jeu dont j'ai entendu le plus grand bien, j'aimerais pouvoir en profiter sur ma vita (j'ai ce qu'il faut ;) )
Dernière édition par odyle54 le 05 sept. 2015, 21:06, édité 1 fois.

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 04 sept. 2015, 18:46

O D Y L, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ??

lgusto

Message non lu par lgusto » 07 sept. 2015, 22:53

Salut à tous, je suis content de voir que le projet avance toujours. :)

Et euh je dois avouer... que je vous épie depuis quelques années... :zarb: je me suis dit qu'il fallait pointer le bout de son nez aujourd'hui. ^^

Bref, a part cela, je n'ai rien contre l'idée de faire la beta test, mais je lâche trop souvent de fautes d'orthographes :/. Après, si je peux aider en repérant des bugs, bah je suis très partant.

Bon courage !

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 08 sept. 2015, 00:37

lgusto a écrit : Et euh je dois avouer... que je vous épie depuis quelques années... :zarb: je me suis dit qu'il fallait pointer le bout de son nez aujourd'hui. ^^
C'était lui le STALKER !!!

Répondre