Réouverture prochaine du Site

Questions en rapport avec nos traductions. http://psp-traductions.org

Modérateur : PSP Traductions

DragonSlash
Nouveau Floodeur

Re: Réouverture prochaine du Site

Message non lu par DragonSlash » 21 juin 2010, 19:16

Bon, désolé du double post, mais je préfère le séparer de l'autre.

Voici ce que nous pouvons faire pour récupérer le NDD :
Dans le cas où elle serait victime de cybersquatting, plusieurs issues sont possibles :
  • Régler le litige à l’amiable par une transaction financière.
  • Par la procédure de médiation UDRP (Uniform Domain Name Dispute Resolution Policy) : l’affaire est alors soumise à l’arbitrage de l’OMPI.
  • Par procédure judiciaire, en déposant une plainte au tribunal, mais il faut que les deux parties soient dans le même pays.
Source : http://www.creation-site-internet.fr/?p=56

Nous ne pouvons pas nous permettre malheureusement de déposer une marque sur notre nom, puisqu'il nous en couterait une petite fortune :
Image
Source : http://www.inpi.fr/fr/marques/deposer-u ... depot.html

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 21 juin 2010, 19:51

Dans un sens, si à 20 on file 10 €, ben ça fait 200 €. Je suis partante. Même pour 20 € au pire.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

DragonSlash
Nouveau Floodeur

Message non lu par DragonSlash » 21 juin 2010, 20:02

marjorana30 a écrit :Dans un sens, si à 20 on file 10 €, ben ça fait 200 €. Je suis partante. Même pour 20 € au pire.
Mais je pense qu'il y a surement une solution qui va nous coûter moins cher, faut juste la trouver :wink:

J'informe Plastik de ce problème, c'est lui «l'ancien» propriétaire du Nom de Domaine.

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 24 juin 2010, 23:19

La fermeture temporaire du site aurait peut être été l'occasion de relancer ce forum, dans lequel l'équipe PSP-T ne s'est jamais vraiment investie (deux topics en un an o_O), mais bon, visiblement vous nous aimez vraiment pas :D

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 25 juin 2010, 01:03

:-D

C'est clair qu'être prêts à débourser 200 euros pour nous fuir, c'est fort :heureux:
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 juin 2010, 08:40

Bah, dans un sens, ils veulent aussi leur site, pas simplement le forum ;)

Au départ, Plastik voulait de ce forum comme d'un repère plus "technique" que l'autre, sur PSP-Traductions.fr (dans lequel les membres pouvaient davantage flooder et se disperser). Mais comme il n'a plus le temps d'être présent, sa philosophie n'a pas vraiment perduré. Remarquez qu'au final, la plupart des membres actifs semblent bien se plaire dans le coin ;)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 25 juin 2010, 09:40

Jes a écrit :La fermeture temporaire du site aurait peut être été l'occasion de relancer ce forum, dans lequel l'équipe PSP-T ne s'est jamais vraiment investie (deux topics en un an o_O), mais bon, visiblement vous nous aimez vraiment pas :D
Mais non, mais non, faut pas dire ça. C'est juste qu'il ne faut pas sous-estimer l'ampleur de la scène PSP, le forum de PSP-Trad a évité à BessaB la venue de 2000 kikoolols, tout droit échappés de PSP-Gen.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 25 juin 2010, 11:17

Là, vous n'avez pas tort, ni Loki, ni Ti. Il est vrai que je me plais bien ici, il y a plein de gens gentils ( qui plus est de +/- ma génération, je me sens souvent bien vieille dans le monde des JV) et peu/pas de kikoulol.
Et c'est vrai aussi que sur le site et le forum de psp-trad, du peu dont j'ai pu en profiter ( arrivée en octobre ou novembre 2009), on a un peu tendance à avoir le flood facile mais ça contribue à la bonne humeur et l'entente de l'équipe. Lors du placement aux soins intensifs du site, et mon arrivée ici, j'étais impressionnée. Je le suis toujours d'ailleurs, par toutes ces personnes ayant tant de compétences et de talent. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, moi pauvre petite traductrice novice dans le monde du ROMHacking. Peut être que Jes fait un peu peur aussi, non ? Je suis vraiment très contente de l'accueil exceptionnel que j'ai pu avoir dans les deux places. Mais peut-être est-ce lié au fait que je sois une fille ? Non, vous êtes pas comme ça, voyons ...
M'enfin, chose sure, je vais continuer à venir trainer ma souris et mes dicos par ici même après la réouverture de psp-trad tounouvotoubo. Je suis tellement fan de rétrogaming, que faire un peu de bouse vidéoludique afin de reposer mon pauvre cerveau serait une ultime récompense.

Et je n'ai qu'un mot à ajouter : merci ...

Image
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 juin 2010, 11:29

marjorana30 a écrit :Peut être que Jes fait un peu peur aussi, non ?
Oui mais non. En fait, il en impose... On peut presque dire qu'il a connu les débuts de la T.R.A.F... et elle est née en 1997 ! Alors, forcément, tant de sagesse...
marjorana30 a écrit :Mais peut-être est-ce lié au fait que je sois une fille ? Non, vous êtes pas comme ça, voyons ...
Pas du tout. Nous sommes tous mariés, pères (et mères) de plusieurs enfants :lol: (qui a dit "pas crédible !" ?)

M'enfin... On aime la chair... le sang frais que représentent les "nouveaux" venus sur la scène. Et, franchement, voir votre motivation, ça fait plaisir. Surtout lorsque l'on sait qu'on appartient plus ou moins à la même génération. Les papys et mamies ne sont pas morts (j'ai pas des trucs à relire, moi ?) !
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 25 juin 2010, 11:57

marjorana30 a écrit :[...]et mon arrivée ici, j'étais impressionnée.
C'est normal, on me dit souvent que je fais cet effet là... C'es sûrement dû à ma carrure athlétique, mon charme slave et ma Bogossitude branchée
marjorana30 a écrit :moi pauvre petite traductrice novice
Pas de crainte à avoir, comme l'a dit Ti, on adooore voir de la chair fraîche nouvelles têtes!
naaaan! C'est un genre qu'il se donne, en fait, c'est un vrai bisounours ! tu lui fais deux papouilles derrière la tête et il se met sur le dos les pattes en l'air ! Et si le gratouilles sur le ventre il te fait un "Rainbow Attack with Flower and Smiling Clouds". :calin:

/me décarre vite fait avant que Jes ne rameute......
marjorana30 a écrit :Mais peut-être est-ce lié au fait que je sois une fille ? Non, vous êtes pas comme ça, voyons ...
T'es sûre de vouloir une réponse franche ? :evil:
Nan dans l'ensemble on raconte beaucoup de bêtises (et encore, y'en a des qui sont sages), mais c'est surtout le respect qui prime ici, contrairement à certains forums que j'ai pu visiter...
marjorana30 a écrit : je vais continuer à venir trainer ma souris et mes dicos
Tant mieux, tant mieux !!!
marjorana30 a écrit :faire un peu de bouse vidéoludique afin de reposer mon pauvre cerveau serait une ultime récompense.
alors je dis "Bravo" !! Sauf que non en fait... Faire de la Bouse (la majuscule est faite exprès), ben c'est pas pour se reposer le neurone ! C'est une profession de foi, un acte charitable ultime ! Le suprême don de soi, que dis-je ? La raison d'être de la vie, de l'univers et le reste!!! C'est plus que de l'abnégation, c'est une Destinée !! :maitre:
marjorana30 a écrit :Et je n'ai qu'un mot à ajouter : merci ...
ben de rien...
Je pionce donc je suis

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 25 juin 2010, 12:02

Jes méchant ? Jes fait peur ? Pfffff, nan mais ce qu'il faut pas entendre. Jes, suffit d'essayer de lui parler pendant 5 ans, et après ça passe tout seul. Bon, faut bien avouer qu'il faut aussi développer un sens de l'esquive de la réplique cinglante, mais c'est faisable de vivre en tout harmonie avec lui, si si :D

Ca fait plaisir d'entendre, ou plutôt de lire que tu te sens bien ici (et que nous sommes si talentueux :-D )

Hésite pas à ramener tes copines, "and if you have an enooooormous poitrine, it's interests me!"
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 25 juin 2010, 14:07

GreatSkaori a écrit :Hésite pas à ramener tes copines, "and if you have an enooooormous poitrine, it's interests me!"
Excellente celle-là, peut-être que tu ne connais pas ce mot en anglais, mais je parie que tu le connais en japonais ! :P

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 25 juin 2010, 14:22

On dit : "Yakamatéménéné"
Je pionce donc je suis

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 juin 2010, 14:27

Autrement dit : やかまてめねね
(c) Le gardien du square
--

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 25 juin 2010, 14:32

Là on s'en bienn l'esprit PSP-Trad qui revient ou alors c'est un effet Carambar. :P

Essaye avec ça Ti, tu vas avoir plus de mal :

mini-jupe : aradukutakamaté

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 25 juin 2010, 14:49

Loki, si tu ne l'a pas relevé, c'était surtout une allusion aux petites annonces d'Elly.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 25 juin 2010, 14:53

GreatSkaori a écrit :Loki, si tu ne l'a pas relevé, c'était surtout une allusion aux petites annonces d'Elly.
J'ai jamais regardé alors forcément mais a mon avis j'ai rien loupé ! :D

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 25 juin 2010, 15:03

Ti Dragon a écrit :Bah, dans un sens, ils veulent aussi leur site, pas simplement le forum ;)
C'est bien du forum dont je parlais :p
Loki a écrit :
Jes a écrit :La fermeture temporaire du site aurait peut être été l'occasion de relancer ce forum, dans lequel l'équipe PSP-T ne s'est jamais vraiment investie (deux topics en un an o_O), mais bon, visiblement vous nous aimez vraiment pas :D
Mais non, mais non, faut pas dire ça. C'est juste qu'il ne faut pas sous-estimer l'ampleur de la scène PSP, le forum de PSP-Trad a évité à BessaB la venue de 2000 kikoolols, tout droit échappés de PSP-Gen.
Justement, ça mettrait un peu plus d'ambiance ici, on commence à s'ennuyer :D
NON IL NE FAIT PAS PEUR :grr:

:D
marjorana30 a écrit :M'enfin, chose sure, je vais continuer à venir trainer ma souris et mes dicos par ici même après la réouverture de psp-trad tounouvotoubo.
Super :)
Ti Dragon a écrit :
Oui mais non. En fait, il en impose... On peut presque dire qu'il a connu les débuts de la T.R.A.F... et elle est née en 1997 ! Alors, forcément, tant de sagesse...
Euh, peut-être pas le tout début non plus :p J'ai du me pointer quelque part en 1998 je crois, et du haut de mes 12 balais je n'en imposais pas à grand monde :D
Happexamendios a écrit :
naaaan! C'est un genre qu'il se donne, en fait, c'est un vrai bisounours ! tu lui fais deux papouilles derrière la tête et il se met sur le dos les pattes en l'air ! Et si le gratouilles sur le ventre il te fait un "Rainbow Attack with Flower and Smiling Clouds". :calin:

/me décarre vite fait avant que Jes ne rameute......
Happex, fais bien attention à ce que tu dis parce que j'ai du boulot pour toi, ne m'oblige pas à trop te faire souffrir :evil:
GreatSkaori a écrit :Jes méchant ? Jes fait peur ? Pfffff, nan mais ce qu'il faut pas entendre. Jes, suffit d'essayer de lui parler pendant 5 ans, et après ça passe tout seul. Bon, faut bien avouer qu'il faut aussi développer un sens de l'esquive de la réplique cinglante, mais c'est faisable de vivre en tout harmonie avec lui, si si :D
Roh, tout de suite :p Bizarrement, il ne t'a pas fallu deux jours après avoir fait connaissance pour que tu me proposes d'aller courir nus dans les champs, alors je dois pas être si méchant que ça :D

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 25 juin 2010, 15:14

Image

:-D
plus sérieusement, ça serait quoi le boulot en question ?
Je pionce donc je suis

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 25 juin 2010, 15:17

Un certain jeu qui commence par Z et qu'on doit terminer :p

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 juin 2010, 15:18

Zahia au pays des Bleus ?

*fuit très loin*
(c) Le gardien du square
--

Argone
Quiche lorraine

Message non lu par Argone » 25 juin 2010, 15:28

J'vais finir par croire que je fais partit des vieux ici :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 25 juin 2010, 16:22

t'as qu'à te dire que t'es dans la moyenne d'âge !

@Jes :Ha ouaiiiiis ! Le rêve de toute une vie qui se concrétise !! J'ai presque versé ma petite larme la dernière fois que je suis tombé nez à nez avec la boîte de la cartouche. Je sais pas où a bien pu passer le jeu, mais y a pas à dire, c'est vraiment un de mes jeux préférés (avec Secret of Mana, bien sûr)

et bien je suis armé et paré ! En attente de vos consignes, sir !!!
Je pionce donc je suis

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 25 juin 2010, 16:39

Je préfère cette version des bisounours :-D >>
ATTENTION : âmes sensibles s'abstenir !!:
Image
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

Argone
Quiche lorraine

Message non lu par Argone » 25 juin 2010, 16:45

Bah, de mémoire, du haut de mes 27, je dois être dans la moyenne :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra

Répondre