[PSP] Popolocrois - TRAD

Questions en rapport avec nos traductions. http://psp-traductions.org

Modérateur : PSP Traductions

Soprano
Dieu Suprême du flood

Re: [PSP] Popolocrois - TRAD

Message non lu par Soprano » 10 juin 2008, 16:01

Ok je demandais juste comme ça et aussi parce-que j'ai remarqué c'est compétence.
Image

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 10 juin 2008, 16:14

ToraKami a écrit :le mec parle de travaille en équipe, alors ce serait contradictoire qu'il se mette en valeur en disant que c'est lui qui a fait "le plus de", ça sonne pas bon :p
Mais cette apparente contradiction est belle et bien présente dans le texte original, et l'effacer revient un peu à changer le sens de la phrase. Rien ne dit que ce n'était pas voulu par les scénaristes (à vrai dire, ça colle assez bien avec un mec faussement modeste :D). Mais je te l'accorde, c'est peut-être une erreur de traduction depuis le japonais (s'il s'agit bien d'une traduction anglaise, et non du script original). Faut voir le contexte :p

Soprano
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Soprano » 16 oct. 2008, 14:03

On a besoin d'un correcteur!
Je m'explique on est presque à la fin de la traduction du jeu et on aurait besoin d'un correcteur.
Mais il n a pas à s'inquiéter on a check tout les répertoires sauf qu'on veut quand même s'en rassurer.
Merci de me laisser un mp ou un email si vous êtes intéresser.
Image

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 16 oct. 2008, 18:46

T'es au courant qu'il y a une section du forum spécialement dédiée à ce genre de demandes?

Soprano
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Soprano » 16 oct. 2008, 19:02

J'allais pas aussi ouvrir un topic rien que pour ma demande quand même.
Image

Kakyo
Nouveau Floodeur

Message non lu par Kakyo » 08 févr. 2011, 01:06

Ca avance ? (a)

Juste histoire de déterrer le sujet :°

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 08 févr. 2011, 01:22

Et kakyo a droit à sa pelle d'or ! (j'avais déjà déterré le sujet mais c'est pour bosser sur le projet). J'ai déjà fait 1000 posts à ce sujet. Popolocrois est un peu le projet maudais de psp trad. Avec mardhor, on l'a trad deux fois en entier pour rien. Baha nous a refait le hack en repartant de 0 (merci à lui :calin: ) et maintenant faut s'y remettre. Par contre, il y a BEAUCOUP de doublons, donc le texte sera traduit via une interface qui gère ça, et je compte bien me la faire. En faisant un truc bien, en essayant de donner une âme à ces pauvres persos niais au possible. Mais j'ai d'autres choses à faire pour l'instant. Ce projet me tient à coeur, comme BOF3 et SO1 et 2. Il sera fait un jour :) promis.

/me entend déjà Jes dire "en 2042, oui !"

On va essayer avant...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 08 févr. 2011, 02:42

pinktagada a écrit :le projet maudais de psp trad..
Mauvais ou maudit ? o_O

Mais ça n'empêche qu'il sera jamais finis au final ce jeu !
En plus tu parle de SO1 & SO2, les versions PSP ? faudrait déjà qu'un fou furieux s'y attèle... (Ou quelqu'un ayant bien évidemment toucher a VP)
Mais qu'est-ce que ça serait bien... et ça me forcera à aller acheter le 1 a 10€ a la fnac au passage j'ai acheter que le 2 !

Kakyo
Nouveau Floodeur

Message non lu par Kakyo » 08 févr. 2011, 03:13

La pelle d'or comme dans Animal Crossing ? ( Si je confond pas avec Pokemon :D )

Costaud le hack de Star Ocean ? :)

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 08 févr. 2011, 07:17

Je voulais bien sûr dire "maudit" ^^ L'heure à laquelle j'ai posté est une heure ou la traduction est proscrite, c'est comme quand j'ai bu. Sinon il faut tout refaire.

Pour les star ocean, y'a deux personnes qui se sont penchées sur le hack et ont bcp avancé. Une est bloquée pour faute de temps et d'absence d'émulateur psp fonctionnel, le second c'est par manque de temps. Pour l'instant, j'ai pas le temps, il me faut finir ce que j'ai encours. Et j'ai de nouvelles choses qui arrivent, en plus. Disons que c'est pas annoncé, y'a des choses qui ont été faites, mais que c'est pour dans looooooooongtemps. Et que c'est pour ma pomme.

Et pplc sortira ! Non mais.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Messis-Summa
Amateur Floodeur

Message non lu par Messis-Summa » 28 mars 2011, 17:06

Salut à tous,
Je suis venu ici pour vous dire que j'ai laissé 2 posts sur le thread "Le futur de psp-traductions" qui concerne plus ou moins les membres de MYTH et Psp-Traductions.

Bon journée à tous et à toutes. ^^
敵でも味方でもない。

Répondre