Réouverture prochaine du Site

Questions en rapport avec nos traductions. http://psp-traductions.org

Modérateur : PSP Traductions

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Re: Réouverture prochaine du Site

Message non lu par pinktagada » 25 juin 2010, 17:46

Egalité Argone.

Les bisounours clignotants, c'est exactement ça que je voulais envoyer à GreatS. Dommage que je ne les ai pas trouvés.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 25 juin 2010, 19:32

Jes tu fais erreur. Je t'ai proposé de courir nu dans les champs APRES t'avoir proposé de danser nu sur les tables, c'est pas pareil :D

Roh, vous osez briser un rêve d'enfant... je suis choqué !
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 25 juin 2010, 23:09

Tiens, je viens de voir votre site temporaire,

y a quelques fautes:
Nous nous sommes fais voler le nom de domaine psp-traductions.fr par un groupe de CyberSquatter voulant une somme exorbitante pour que nous retrouvons ce dernier. Des actions sont actuellement prisent afin de résoudre le problème, mais nous ne pouvons que mieux vous suggérer de ne pas aller visiter le NDD en .fr pour le moment pour votre sécurité.
fait, retrouvions, prises.
Toutes les adresses email seront conservés jusqu'à la réouverture du site pour pouvoir vous avertir de sa réouverture. Toutes ces données seront retirés de nos bases de données après l'envoie de ces courriels. Toutes les informations récoltés sont cryptés afin d'assurer votre sécurité et celle de ces données. Nous n'utiliserons d'aucune façon ces données de façon personnels ou autres n'ayant aucun rapport direct ou indirect avec la réouverture du site.
conservées, retirées, envoi, récoltées, cryptées, personnelle
Si vous voulez nous contacters, veuillez cliquer ici.
contacter
Vous pouvez nous aider à l'aide d'une petite contribution monétaire. Les dons récoltés servirons à payer les frais d'hébergement et ne servirons aucunement à des fins personnelles.
serviront

D'ailleurs je pige pas cette demande de don. Ne me dites pas que vous avez forcément besoin d'un dédié pour faire tourner votre site ?
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 26 juin 2010, 01:07

marjorana30 a écrit :Egalité Argone.

Les bisounours clignotants, c'est exactement ça que je voulais envoyer à GreatS. Dommage que je ne les ai pas trouvés.
27 ici aussi, enfin ça tire plutôt vers 28 maintenant (dans, en gros, 2 mois)

Ommnislash
Super technique ultime

Message non lu par Ommnislash » 26 juin 2010, 01:12

27 aussi
et y'en a encore d'autres dans cette tranche.

je crois que c'est une histoire de génération précise et les affinités de jeuxvideos qui vont avec.
étonnant, n'est-ce pas ?

http://beinart.org/

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 26 juin 2010, 08:22

Et encore vous n'avez rien vu, dès fois le québécois nous sort de ces trucs qu'on fait style on a compris. :D

Bon allez on arrête nos niaiseries. (spéciale dédicace aux québécois) :wink:

PS : les kikoulols allez vous créer un topic : "Quel âge avez-vous ?" ou "Présentation des membres". :D

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 26 juin 2010, 10:07

kipy a écrit : D'ailleurs je pige pas cette demande de don. Ne me dites pas que vous avez forcément besoin d'un dédié pour faire tourner votre site ?
A une époque, j'avais proposé à Plastik d'héberger PSP Traductions sur le même serveur que la T.R.A.F puisque, comme nous avions pris un dédié, nous avions de la place. Plastik était intéressé mais n'a pas donné suite. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est leur choix :). Peut-être à cause de l'hébergement du forum ? Une question d'indépendance ?

D'ailleurs, à propos d'indépendance, PSP Traductions est finalement resté sur les serveurs de PSP Gen, non ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 juin 2010, 10:49

Loki : je te laisse l'initiative de la création du topic de la loose 'asv, je t'chatte, ça l'fait" . (J'ai oublié les paroles *summons SOR*)

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 26 juin 2010, 11:31

Ti Dragon a écrit :
kipy a écrit : D'ailleurs je pige pas cette demande de don. Ne me dites pas que vous avez forcément besoin d'un dédié pour faire tourner votre site ?
A une époque, j'avais proposé à Plastik d'héberger PSP Traductions sur le même serveur que la T.R.A.F puisque, comme nous avions pris un dédié, nous avions de la place. Plastik était intéressé mais n'a pas donné suite. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est leur choix :). Peut-être à cause de l'hébergement du forum ? Une question d'indépendance ?

D'ailleurs, à propos d'indépendance, PSP Traductions est finalement resté sur les serveurs de PSP Gen, non ?
D'après ce que j'en vu quand s'est tombé en rade, on était sur le serveur 2 de MediaGen, rien qu'au numéro tu te dis, c'est pas un lévrier. :P

Je crois que DS a installé tout ça ailleurs. Mais comme il ne communique pas sur ce qu'il fait, on ne sait pas vraiment où il en est, ni s'il a besoin d'aide ou pas ? Et surtout si le site comportera une galerie "Babes de l'E3" ? :-D

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 26 juin 2010, 11:33

Je chat
Tu chat
OK
Ca l'fait
...
Terriblement efficace !
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 juin 2010, 13:10

Oh non, j'arrive pas à croire que tu m'aies remémoré ce truc-là ! Tu files au coin !

Tain le yen a bien monté, quand je suis parti en septembre dernier, pour 10 000 yen j'avais 70 euros, maitenant j'en ai 90. Si vous voulez, je peux vous filer 100 yen :D

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 26 juin 2010, 19:37

Ben n'empêche que la joie du flood et du laisser aller chez Psp-trad, le coup de la blague obligatoire, le flagrant manque de sérieux mais pas d'incompétence de ces membres, c'est bien aussi. Les gens qui ne se prennent pas pour des dieux, c'est pas mal non plus. Ici, je fais attention à ne pas (trop) dériver. Sauf là où c'est fait exprès. ( Sans être kikoulol, nan mais quand même ! Pas à ce point !)
Alors, justement pour ne pas trop dériver, il faudrait que DS vienne expliquer où on en est. Mais à ma connaissance, nous ne sommes plus sur un serveur GEN.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 juin 2010, 20:08

Je ne me prends pas pour un dieu, je suis juste "Chooser of the Slain" ici :D

DragonSlash
Nouveau Floodeur

Message non lu par DragonSlash » 26 juin 2010, 22:34

kipy a écrit :Tiens, je viens de voir votre site temporaire,
:
y a quelques fautes:
Nous nous sommes fais voler le nom de domaine psp-traductions.fr par un groupe de CyberSquatter voulant une somme exorbitante pour que nous retrouvons ce dernier. Des actions sont actuellement prisent afin de résoudre le problème, mais nous ne pouvons que mieux vous suggérer de ne pas aller visiter le NDD en .fr pour le moment pour votre sécurité.
fait, retrouvions, prises.
Toutes les adresses email seront conservés jusqu'à la réouverture du site pour pouvoir vous avertir de sa réouverture. Toutes ces données seront retirés de nos bases de données après l'envoie de ces courriels. Toutes les informations récoltés sont cryptés afin d'assurer votre sécurité et celle de ces données. Nous n'utiliserons d'aucune façon ces données de façon personnels ou autres n'ayant aucun rapport direct ou indirect avec la réouverture du site.
conservées, retirées, envoi, récoltées, cryptées, personnelle
Si vous voulez nous contacters, veuillez cliquer ici.
contacter
Vous pouvez nous aider à l'aide d'une petite contribution monétaire. Les dons récoltés servirons à payer les frais d'hébergement et ne servirons aucunement à des fins personnelles.
serviront
Merci de la correction, je n’aurais peut-être pas dû écrire cette page trop rapidement :D
Loki a écrit :Et encore vous n'avez rien vu, dès fois le québécois nous sort de ces trucs qu'on fait style on a compris. :D

Bon allez on arrête nos niaiseries. (spéciale dédicace aux québécois) :wink:

PS : les kikoulols allez vous créer un topic : "Quel âge avez-vous ?" ou "Présentation des membres". :D
:-D
Loki a écrit : D'après ce que j'en vu quand s'est tombé en rade, on était sur le serveur 2 de MediaGen, rien qu'au numéro tu te dis, c'est pas un lévrier. :P

Je crois que DS a installé tout ça ailleurs. Mais comme il ne communique pas sur ce qu'il fait, on ne sait pas vraiment où il en est, ni s'il a besoin d'aide ou pas ? Et surtout si le site comportera une galerie "Babes de l'E3" ? :-D
Pour l'instant, tous les tutoriels sont remis sur le site ainsi que les téléchargements (merci spécial à Mardhor pour son aide). Bref, le site est pratiquement près à réouvrir, manque plus que la relecture et corrections des fautes d'orthographes restantes ainsi que des bugs encore présents.
marjorana30 a écrit :Ben n'empêche que la joie du flood et du laisser aller chez Psp-trad, le coup de la blague obligatoire, le flagrant manque de sérieux mais pas d'incompétence de ces membres, c'est bien aussi. Les gens qui ne se prennent pas pour des dieux, c'est pas mal non plus. Ici, je fais attention à ne pas (trop) dériver. Sauf là où c'est fait exprès. ( Sans être kikoulol, nan mais quand même ! Pas à ce point !)
Alors, justement pour ne pas trop dériver, il faudrait que DS vienne expliquer où on en est. Mais à ma connaissance, nous ne sommes plus sur un serveur GEN.
Non, nous sommes maintenant indépendant des serveurs GEN (Vive la liberté :D :P )

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 30 juin 2010, 08:55

Puisqu'il n'y a pas eu d'annonce officielle de dragonslash ou autre membre plus important que moi, et vu que presque tout le monde est au courant, mais pour ceux qui ne le sauraient pas encore PSP TRADUCTIONS A ROUVERT SES PORTES !!!!!! :boire:

Accessible ici : http://psp-traductions.com/psptraductions/index.php
Un grand philosophe...

Image

Ommnislash
Super technique ultime

Message non lu par Ommnislash » 30 juin 2010, 22:05

yeahhhh cool 8)
étonnant, n'est-ce pas ?

http://beinart.org/

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 01 nov. 2010, 08:28

Bonjour,

Je viens signaler ici qu'une grosse faille de sécurité a été découverte il y a qques temps sur psp-t et nds-t. Les fora ont été fermés car on pouvait même en tant qu'invité se retrouver connecté sur le compte de qqun d'autre, loki, inexpugnable ou moi-même pour les plus fréquents, avec accès à nos MP, nos droits et la section staff. Imaginez tomber avec les droits d'un admin ? Menfin, DS n'est pas très dispo, les fora sont fermés pour sécurité, nous revoilà ici ! Jessounet, sors l'apéro, on rentre à la maison !
Un grand philosophe...

Image

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 15 janv. 2017, 11:51

Un grand philosophe...

Image

Loki
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Loki » 15 janv. 2017, 14:58

Répondre