[PSP] Yugioh Arc V Tag Force Special - HACK

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Iceberg
Nouveau Floodeur

[PSP] Yugioh Arc V Tag Force Special - HACK

Message non lu par Iceberg » 26 juil. 2015, 17:08

Bonjour, Bonsoir à tous et à toute les Ladies and Gentlemens! ^w^

Je me présente tout d'abord!, je suis Iceberg, un étudiant de 19 ans en Bts Sio seconde années!

je me suis mis en projet depuis quelque mois de traduire le jeu Yugioh Arc V Tag Force Special sur PSP, J'ai même reçu l'aide d'omarrrio (le traducteur anglais du jeu qui lui l'a traduit), pour une traduction français, en effet le jeu ne sortira jamais en france ni même sur sa version ps-vita... je viens donc vous demandez de l'aide pour traduire le jeu...

J'aimerai en TOUT PREMIER LIEU traduire toute les cartes du jeu.... oui je sais il y à d'autre chose à traduire mais je veux m'occuper de la chose la plus importante en premier, j'ai passer de longue semaine de nuit blanche pour traduire toute les cartes du jeu et j'ai réussit à traduire les 7000 cartes.... vous me direz alors "pourquoi tu demande pas au patcheur Anglais de te l'ajouter" et bien il a abandonner... en effet il m'a dit que la langue française est bien plus longue que la version anglaise et donc il peut pas les ajouter au jeu car il semble demander un nombre maximal de caractère et donc il n'a pas le niveau requis pour pouvoir m'aider....

Étant donnée que j'ai passer DES MOIS pour travailler sur ce patch j'aimerai vraiment éviter de m'arracher les cheveux en ayant fait tout ce travail pour rien....