[SNES] James Pond III [Test]

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Happexamendios
Adepte !

[SNES] James Pond III [Test]

Message non lu par Happexamendios » 14 juil. 2015, 10:04

Bien le bonjour,
en règle générale, je teste moi-même mes projets, mais ce jeu a dû être codé sur un cimetière indien car je n'arrive pas à en voir le bout (multiples pertes de fichiers, plantages d'ordis, niveaux étranges bref; je sature ! )
Du coup j'aurai besoin d'un "petit" coup de main...

Je cherche donc un bêta testeur qui pourrait achever la centaine de niveaux de cette rom sachant qu'elle est assez difficile et que le système de mot de passe est particulièrement douteux.

La traduction est achevée depuis longtemps, mais comme je n'arrive pas à avancer, je n'ai pas encore pu tester la fin et la validité des noms des niveaux.

Si cela intéresse quelqu'un, faites moi signe :wink:
Je pionce donc je suis

barbe_folle
Super Floodeur

Re: [SNES] James Pond III [Test]

Message non lu par barbe_folle » 14 juil. 2015, 10:58

A voir si j'ai un peu de temps qui se libère. Mais bon je tiens à mon pc :p

Si quelqu'un est vraiment partant je viens de voir ça sur gamefaqs pour aider à faire passer la pilule :
"At the password screen, enter the following symbols: Red Cheese, Yellow Mouse, Green Cat, then Blue Dog. After that, add in any of these behind those symbols:
Red Fish for Invincibility
Then, leave the password screen by selecting the door icon, and start the game."

Répondre